Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy hand in your face (phoenix)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

my hand in your face (phoenix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ haters gonna
hate

PHOENIX & LEO.

Leo n'avait jamais été un grand fan de sport, il aimait bien mais ça n'en était pas un fou. Pourtant il aimait aller courir pour se détendre mais aussi simplement entretenir son corps. Le jeune homme avait donc couru un long moment avant de s'asseoir sur un banc pour reprendre son souffle. Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre les vestiaires afin de se changer, il fut bousculer sans ménagement par un autre jeune homme qui traversait les couloirs à sens inverse. Il râla d'abord dans sa barbe quand il reconnut Phoenix. Il ne supportait pas ce mec imbu de lui-même. Ce type ne lui inspirait pas confiance le moins du monde, avec ses grands airs de mecs mystérieux et sombre, et son petit retournement de veste à son retour passant d'Eliot à Mather, non vraiment il ne pouvait vraiment pas se sentir l'étudiant. « Abruti. » dit-il simplement en jetant un regard haineux au Mather. C'était aussi pour éviter ce genre d'affrontement qu'il avait quitté les Mathers, il faut pas s'mentir, il n'aurait pas tenu sans lui casser son petit nez à ce mec s'ils avaient eu à se croiser trop souvent chez les verts.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my hand in your face
— with leo.

J'adore entretenir mon corps, et c'est pour cette raison que je me suis rendu au stade d'Harvard, c'est aussi un moyen pour moi de faire mes adieux à ce stade qui a fait partie de ma vie pendant de longues années. En effet, j'ai décidé de quitter Harvard, l'université me rappelle trop de souvenirs néfastes et je ne peux le supporter. J'ai terminé mon entrainement, et disons qu'avec la nicotine et la drogue que j'ai dans le sang je perds en performance mais pour moi, c'est impossible que j'arrête.. J'ai perdu Liam et je ne peux pas faire autrement, certes courir et me dépenser m'a causé des douleurs atroces mais c'est le prix à payer... Perdu dans mes pensées, quelqu'un se heurte à moi. Leo. Un sourire sournois se dessine sur mes lèvres. « T'as un problème Halberstam ? » Je n'aime pas que l'on m'insulte, encore moins une tapette comme lui.. Il me dégoûte en fait, il se permet de me juger alors qu'il ne sait même pas le quart de ce qu'il se passe dans ma vie. Pathétique.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ haters gonna
hate

PHOENIX & LEO.

Phoenix lui demandait s'il y avait un problème, il le cherchait, bon ok il l'avait un peu cherché mais là franchement, il voulait juste passer son chemin. Se prendre la tête avec cet idiot de première ne faisait pas partie de ses plans. Leo leva les yeux au ciel, il était bête ou quoi ? C'était pas tout récent qu'ils ne pouvaient pas se voir, mais il se doutait bien que si Phoenix lui posait la question c'était uniquement pour chercher la merde. Ne donnant pas le plaisir à l'autre abruti de s'énerver, Halberstam sourit, bien hypocritement avant de hausser les épaules. « Non jamais, surtout pas vis à vis de toi. » Il retourna à ses occupations, buvant un coup d'eau détournant le regard du jeune homme.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my hand in your face
— with leo.

Je ne vais pas me rabaisser surtout face à Leo.. Je ne vais pas non plus jouer les hommes forts en allant le frapper, puisque je demeure faible, mon petit séjour à l'hôpital me suffit déjà je n'ai pas pris d'abonnement. Lorsque je lui demande s'il un problème c'est certes de la provocation, mais je ne veux pas non plus en venir aux mains. Sa réponse me fait sourire, il n'entre donc pas dans le conflit, malheureusement pour lui je ne veux pas en rester là... « Très bien. » dis-je en continuant mon chemin. Avant de quitter définitivement les lieux je me retourne et lui lance, sachant parfaitement l'impact que peuvent avoir mes paroles sur lui. « Transmets mes amitié à Caly, Halberstam » Je lui fais un sourire sournois, ainsi qu'un signe de la main, si ça ce n'est pas de la provocation... En même temps, Leo et moi, nous nous détestons pas pour rien.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)