Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle paradis de Lizie (ou l'enfers) - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

le paradis de Lizie (ou l'enfers)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh bah je t'ai mentionné au TG Eliot, j'y ai pensé deux fois le paradis de Lizie (ou l'enfers) - Page 6 3997999705

@DANA NGUYEN j'ai vu que Bonnaventure est ton bff ? tu vas devoir lui dire en rp que tu as fait un rêve olé olé de lui cap ? :loukas:

Il la croira pas ou il se sentira flatté qui sait le paradis de Lizie (ou l'enfers) - Page 6 1881463262
Sinon son crush à Dana c'est Luke un mather (merci Madisson) :loukas:
Mais cela peut être drôle ce défi avec Bona, à faire dans le prochain rp au Maroc :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais regarder le paradis de Lizie (ou l'enfers) - Page 6 3850463188

olalalaa au maroc ça va etre muy caliente ! j'veux une p'tite danse du ventre en supplément pour le charmer le paradis de Lizie (ou l'enfers) - Page 6 166564858

merci bieeen dana pour l'info sur luke :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula ça va être fou rire garanti vu comment Dana danse alors :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai hate de voir le paradis de Lizie (ou l'enfers) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux voir la première partie du défi, c'est ici : https://www.i-love-harvard.com/t57611-bona-une-soiree-avec-mon-meilleur-ami-au-maroc le paradis de Lizie (ou l'enfers) - Page 6 3997999705

La seconde partie arrive très vite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fini mon 2e défi Liz' hanwii
(toujours dans le même topic avec Bona)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marie je suis pas morte mais du coup je veux bien mon deuxième défi j'ai pas lu les pages d'avant le paradis de Lizie (ou l'enfers) - Page 6 166564858
Si j'ai le droit d'être pénible je veux pas m'incruster dans un TG de plus et prendre de rps en plus parce que j'ai moins de temps avec le boulot :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARDON LES FILLES !! Je recevais plus les notifs !

Bravo pour ton défis dana tu gères le paradis de Lizie (ou l'enfers) - Page 6 2109348208
MARION T'ES VIVANTE J'AI EU PEUR le paradis de Lizie (ou l'enfers) - Page 6 3997999705

Votre prochain défis les filles c'est de porter une magnifique signature en l'honneur de votre adorable bizutrice le paradis de Lizie (ou l'enfers) - Page 6 152426858 et je veux un petit poeme en complément le paradis de Lizie (ou l'enfers) - Page 6 152426858
Ca vous va les chicas ? le paradis de Lizie (ou l'enfers) - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va mais pour le poème, on te le met où ? le paradis de Lizie (ou l'enfers) - Page 6 1616978029 Ici ?
Je vais tenter de faire un truc sympa en signature dès que j'ai réussi de rp un peu x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ici ma belle le paradis de Lizie (ou l'enfers) - Page 6 2109348208
J'ai un défis in rp special sb si tu veux aussi le paradis de Lizie (ou l'enfers) - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)