Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoachim ► Je suis venu te dire que je m'en vais - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Joachim ► Je suis venu te dire que je m'en vais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venu te dire que je m'en vais
Je le regarde, après lui avoir fait cette annonce comme quoi j'allais rester, je me questionnais pour savoir si je faisais oui ou non le bon choix, parce que dans un sens, c'est assez compliqué tout ça. J'ai réellement merdé, cassé mes propres principes et cette image que j'avais de la Winthrop… Me dire que finalement, on est pas tant des gentlemen que cela, n'était peut-être pas la bonne idée, mais en même temps… Comme je venais de le lui dire, la WH est un peu ma seconde maison, alors non, la quitter, je ne pourrais pas, j'aurais l'impression de faire une autre erreur, pire encore que la première parce qu'il me faudra alors beaucoup de temps pour rattraper celle-ci, alors qu'avec Lottie, il n'y a pas de chance que ça change, et en même temps, même si je l'aime encore, je ne peux pas retourner vers elle. Je l'aime, mais c'est fini. Il y a d'autre fille, d'autre chose à faire que de me soucier d'elle… C'est elle qui a prit cette décision au final, alors je ne vais pas la faire changer d'avis, elle aurait très bien pu me donner une seconde chance au lieu de me dire directement que c'était fini… Surtout que je jouais franc jeu avec elle… Je soupire un peu quand il me demande si le sujet est clos. "Je crois bien oui." Lui répondis-je alors en y réfléchissant encore un peu. "Je suis désolé de t'avoir déranger avec mes états d'âmes…" Lui dis-je alors pour dans un sens lui faire comprendre que le sujet était clos également et que j'allais le laisser maintenant.
(Invité)