Invité
est en ligne
Invité
hello babe ✹ (malia)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Ce soir, je devais rendre une petite visite à ma meilleure amie Cornélia. J'avais envie de la revoir, oui, il n'y a pas très longtemps je l'ai vu dans la rue. Mais bon, je ne pouvais pas me passer d'elle, vu qu'on délire assez bien ensemble. Puis, avec son petit sale caractère, je peux la faire chier quand je veux, héhé. Ce matin, j'avais acheté chez le fleuriste un gros bouquet de fleurs. Oui, ça m'a peut-être coûté un peu cher, mais quand c'est pour la petite Cornélia, c'est vraiment différent. J'avais pris la décision de me préparer en enfilant des affaires assez chaudement, parce qu'il faisait assez froid dehors en me rendant directement chez elle, à pied un peu comme d'habitude. Après avoir marché plusieurs minutes dans ce froid glacial, je me retrouve enfin devant sa porte en espérant ne pas tomber sur un mec complètement à poil. Je frappe plusieurs fois à sa porte avec ma main droite, en mettant le bouquet de fleures devant mon visage. C'est vrai que j'avais hâte de la revoir, juste pour passer un bon moment à ses côtés. Puis, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal. (Invité)