Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) mon essentiel.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m) mon essentiel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timéo De Luxembourg

Boyd
Holbrook
Fiche d'identité
Nom De Luxembourg, nom de la famille royale de Luxembourg. Prénom(s) Timéo, deuxième prénom au choix. Âge vingt-six ans. Date de naissance au choix. Lieu de naissanceà Luxembourg, la capitale du pays du même nom. Statut amoureux officiellement fiancé à l'héritière des Al-Masri, mais officieusement coeur glacé.  Orientation sexuelle hétérosexuel, ou bisexuel mais les parents ne doivent pas être au courant. Classe sociale plus que riche. Choix avatar 1 Boyd HolbrookChoix avatar 2 Chris Hemsworth. Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Eliot House. Choix de groupe #2 Winthrop house.

Orphée J. De Luxebourg ► Elizabeth Olsen.
Sa petite soeur. (+) Il y a une relation forte entre les deux héritiers De Luxembourg, une genre de bulle crée entre eux depuis l'enfance. Ils sont sans doute les seuls à pouvoir se comprendre. Ils ont été élevés sous les même caméras insistantes, dont la moindre larme, la moindre tâche sur le costume était filmée en gros plan. À force c'est devenu une habitude. Ils ont grandis ensemble. Et bien qu'ils soient complètement opposés, l'un ne se voit pas sans l'autre. Timéo c'est la retenue, le mystère, la force et l'esprit, quant à Orphée c'est la douceur, la rébellion, la petite sauvageonne. Les deux blonds savent lire en l'autre comme dans un livre ouvert, comprendre les faiblesses quand elles sont là, combler les vides. Cependant, il se pourrait bien qu'un jour ce soit Orphée qui soit à son tour forcée de veiller sur son grand frère, lorsqu'il montra sur le trône.

NESAYEM A. AL-MASRI ► shanina shaik.
Fiancée par arrangement (+) Entre Timéo et Nesayem, ce n’est pas l’amour fou. Alors, pas du tout pour la simple raison qu’ils ne sont pas contents de l’arrangement de leurs parents. En effet, ceux-ci ont décidés d’arranger des fiançailles entre leurs enfants et ça ne plaît ni à l’un ni à l’autre. Davantage pour Nesayem pour qui cela a été la goutte qui fait débordé le vase. Autrefois à sa place, la jeune femme commence à se rebeller contre la décision de son père détestant au passage Timéo. Une haine viscérale. N’ayant jamais été clémente dans ses mots, il semble qu’elle s’amuse à l’être encore moins à l’égard de Timéo alors qu’il pourrait être un allié afin de stopper ces fiançailles.

Pseudo ► avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Pseudo ► avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Ni le prénom ni le nom de famille ne sont négociables, je les ai cité dans ma fiche et de toute façon le nom de famille est celui de la famille royale du Luxembourg. Néanmoins à toi de rajouter des fantaisies dans ton pseudo si tu en as envie, moi aussi j'aime les pseudos à rallonge. (m) mon essentiel. 1881463262 Si ça peut t'inspirer, leur mère a des origines italiennes qui ont donné Marzia comme troisième prénom pour Orphée. (m) mon essentiel. 980580023 Mais si t'as besoin de plus d'explication n'hésite pas à lire ma fiche ou à me mpotter. (m) mon essentiel. 3997999705

❖ AVATAR
J'ai eu un énorme coup de coeur pour Boyd et à l'heure où je te parle il est libre alors c'était parfait ! (m) mon essentiel. 3850463188 Il a plutôt pas mal de ressources sur Bazzart et je trouve qu'il va parfaitement à l'idée que je me fais de Timéo, j'aime ce coté froid et un peu rêveur chez lui. (m) mon essentiel. 3850463188 De plus il y a pas mal de ressources de lui et Elizabeth. (m) mon essentiel. 3997999705 L'avatar est négociable cependant si il ne te plait pas, donc n'hésite pas à me proposer quelques idées, tout en restant dans l'esprit du personnage évidement. :heaart: Les mannequins ne me dérangent pas.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Je les vois assez naturellement chez les Eliot, ce sont des intellectuels destinés à régner, mais ils ont des particularités assez intéressantes, j'aime l'idée qu'il soit amené à côtoyer des gens assez sûrs d'eux, narcissiques ou même pédants. (m) mon essentiel. 2157042859 Sinon pourquoi pas un dunster ou un winthrop, n'hésite pas à me proposer des idées. L'important est surtout que tu forges ton personnage. Pour le moment je te donne une base, mais évidement à toi de l'étoffer un peu pour le rendre intéressant, je suis ouverte à tout. (m) mon essentiel. 3997999705 Tout sauf un mather évidement. :heaart:

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je ne suis pas difficile, tant que tu es là un minimum au point de remplir les exigences du forum, que tu essayes de t'intégrer un peu et que tu me laisses te harceler de MPs... ça me va ! (m) mon essentiel. 3997999705

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je fais environ 500 mots par rp mais je m'adapte à tout, plus ou moins. (m) mon essentiel. 980580023 Je ne supporte juste pas les grosses fautes d'ortographe ou de syntaxe seulement. :heaart:

Tell me some more about this one

HISTOIRE
+ Est né à Luxembourg, dans la capitale portant le même nom que le pays sur lequel il est peut-être destiné à régner plus tard. (Cela ne fait aucun doute pour lui, Orphée refusera le trône et il le sait).
+ Il est le premier enfant de la famille, la grande star de tous les médias, tel le prince George d'Angleterre.
+ Ses parents, le duc Henri et la duchesse Joséphine De Luxembourg misent énormément d'espoirs en lui et lui on donné une éducation riche de tout, ne manquant de rien. Il a apprit énormément de chose et brille intellectuellement, sait jouer de beaucoup d'instruments et parler énormément de langue. Il représente tout l'avenir du pays et l'on mise énormément sur ses épaules.
+ Il ne lui reste plus que quelques années avant de quitter Harvard, il est plutôt connu au sein de l'université et s'y plait, profitant l'air de rien de ses dernières années d'insouciance bien que son père le rappelle souvent à l'ordre en lui faisait comprendre que le trône serait bientôt à lui. Timéo a toujours été endurci afin de le préparer à son rôle, mais il est en vérité un humain comme les autres, qui doute et qui souffre. Et ça seule Orphée est capable de le comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (m) mon essentiel. 2511619667 Hemsworth te va ? (m) mon essentiel. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG. JE SUIS TELLEMENT DESOLÉE DE NE PAS AVOIR VU CA AVANT, LA SEMAINE A ÉTÉ DIFFICILE. (m) mon essentiel. 2157042859
JE T'AIME, T'ES PARFAIT FREROT. (m) mon essentiel. 3850463188 :heaart: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooh, y a pas de soucis et je t'aime aussi. (m) mon essentiel. 2511619667 (m) mon essentiel. 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m) mon essentiel. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m) mon essentiel. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Scénario pris :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m) mon essentiel. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO LIBRE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scénario réactualisé, avec de nouvelles infos et de nouvelles idées. :heaart: PRENEZ MON FRÈRE JE L'AIMEUH. (m) mon essentiel. 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô:
(ouais j'ai fais une faute au nom de famille, sorry (m) mon essentiel. 1881463262 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)