Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe ridiculous is made for our amusement. (LYSON)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

the ridiculous is made for our amusement. (LYSON)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the ridiculous is made for our amusement. ✩
m-s. lyson w-lewis. & samaël l-florès.
Tu n'as pas eu le temps de faire un tour au marché de Noël. Vu ton récent séjour à l'hôpital de Boston juste avant les fêtes de fin d'années. Tu n'as pas eu le temps de décorer ton appartement ni même de profiter des fêtes de fin d'années. Tu le regrettes amèrement. C'est pour cette raison précise que tu décides d'aller faire un tour au marché de Noël qu'on t'avait parlé. Tu t'es habillé d'un jean et d'une chemise avec une veste en cuir par-dessus. Tenue décontracté mais, classe. Tu profites de l'instant précis. Depuis ton réveil, tu as pris conscience de certaines choses. Tu essayes de t'améliorer dans ton comportement. Tu te promènes entre les marchands tout en souriant. Tu t'arrêtes finalement à un stand pour prendre un verre de vin chaud avec des chocolats. Comme une envie de sentir d'autres choses que des médicaments et de l'eau dans ta gorge. Tu as en marre de prendre des médicaments jusqu'à aujourd'hui. Tu attends patiemment tout en regardant autour de toi. Personne à l'horizon que tu connaissais. À croire qu'ils ont tous décidés d'aller fêter les fêtes de fin d'année loin de Boston.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait longtemps que je n’avais pas passé les fêtes de fin d’années loin de mon père, mais je me voyais mal rentrer aujourd’hui en Angleterre pour lui faire la douce surprise de lui dire qu’il est grand-père. Bon logiquement il l’est depuis plus d’un an, mais maintenant qu’Hailee a été récupérée par Loukas, les choses deviennent beaucoup trop sérieuses et donc, je n’avais pas envie de me fourrer dans de beaux draps. C’est donc pourquoi je suis restée à Cambridge. Aujourd’hui au programme c’est marché de Noël. Je l’avais déjà fait une fois cette année mais je devais avouer que je ne m’en lassais pas. Alors que je marchais tranquillement devant les stands avec une écharpe bien remonter jusqu’à mon nez - rouge à cause du froid - et un verre de vin chaud à la main, j’étais parfaitement dans le move des fêtes de fin d’année. Mon regard se posa alors sur une silhouette que je ne connaissais que trop bien, un fin sourire sur les lèvres je me décidais à m’approcher de lui. « Alors on est tout seul gueule d’ange ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pratiquement un mois que tu es restée enfermé dans une chambre à l'hôpital. Une chambre qui donne la déprime tellement elle est vide et, tu t'y sens mal. Pourtant, tu as réussi à relever le cap. Tu as même surmonté ton coma. Maintenant, que tu es sorti de l'hôpital après l'accord de ton médecin. Tu as envie de profiter du temps perdu. De retrouver quelques plaisirs de la vie que tu ne connais plus trop. Un mois sans être dans la vie réelle, peut te chambouler en un claquement de doigt. Bref, tu es actuellement sur le marché de Noël de Boston. Tu t'es arrêté à un stand pour prendre un verre de vin chaud et d'une boite de chocolat. Tu as envie de retrouver quelques petits plaisirs que t'aimais avant. Puis, le chocolat sert constamment dans la vie. Tu croques dans un chocolat tout souriant quand tu entends une voix que tu connais que trop bien. Tu tournes ton visage pour faire front à Lyson. Tu lui souris tendrement avant de lui faire la bise. « J'avais besoin de me ressourcer seul. » Elle n'est pas encore au courant de ton coma. Tu lui dirais peut-être aujourd'hui. Tu verras bien ce qui se passe par la suite. « Ton compagnon n'est pas avec toi ? » C'était plutôt une question indiscrète. Comme l'envie de savoir si elle était célibataire ou en couple.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais eu ce besoin de me ressourcer, de prendre l’air et de respirer comme il se doit l’air frais. C’est comme ça qu’en quelques secondes seulement je m’étais retrouvée au marché de noël à vouloir faire des achats tout en refaisant la liste des « potentiels » amis que j’avais. Autant dire qu’ils n’étaient vraiment pas nombreux. « De te ressourcer ? Ah oui ? » Je souriais légèrement lorsqu’il vint me faire la bise, puis je déposais tendrement mes prunelles émeraudes sur lui. Mon compagnon ? Quel compagnon ? Peut-être qu’il croyait que j’étais en couple. AHAHAHAH. Même mon fort intérieur venait d’exploser de rire. Je n’étais pas sortie avec quelqu’un depuis des lustres et je me demandais si je savais encore comment faire pour « draguer » véritablement, pas juste pour un plan cul. « Non tu vois, il a décidé de s’acheter une licorne et de faire le tour du monde en volant prêt des arc-en-ciel. » J’explosais de rire, avant de finalement reprendre mon sérieux. « Non, non. J’suis dans le genre célibataire. Genre bien seule tu vois le truc ? » Souriant avec amusement je guidais mon chocolat chaud jusqu’à mes lèvres pour en boire plusieurs gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien la première fois que j'avais envie de prendre l'air, de respirer à pleins poumons l'air froid de l'hiver à Boston. C'est pour cette raison que je me retrouve dès à présent sur le marché de Noël à attendre impatiemment mon verre de vin chaud. Je grignotais déjà la boite de chocolat que je venais d'acheter. Quand je viens à me faire interrompre par Lyson. Une jeune femme de mon entourage, une amie très proche envers qui j'étais fortement attiré y a peu de temps. Mais, avec le temps on s'est éloigné, perdus de vues. « J'avais besoin de penser à autre chose que de mon accident de voiture et de mon coma. » Voici des aveux que je m'attendais pas à lui faire. En même temps, ça fait des lustres que je ne l'avais plus croisés et, voilà que je viens à lui dire que j'étais dans le coma y a pas si longtemps que ça. Ensuite, je viens à lui quémander si elle avait un compagnon dans sa vie sentimentale. Je ne sais pas vraiment ce qui m'est passé par la tête en lui réclamant cette information. « Peut-être qu'ils sont géniaux ses arc-en-ciel. » Dis-je en rigolant légèrement. « Je vois parfaitement ce que tu essayes de me dire. D'un autre côté, je trouve cela dommage qu'une femme comme toi soit encore célibataire de nos jours. » Puisqu'il faut le dire elle a vraiment tout pour combler un homme. Vraiment tout.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’observais avec attention à croire que je n’avais pas vu son visage depuis des lustres. Je souriais doucement à chaque fois qu’il partait comme-ci je voulais que le temps s’arrête de temps en temps, l’espace d’un instant. « Oh… Oui… J’ai l’impression d’être une amie plus qu’inutile. Tu étais dans des problèmes et je n’étais pas là… Je suis désolée. » Je me sentais vraiment navrée pour lui mais ce qui était fait, était fait et je n’avais pas la possibilité de remonter le temps afin de devenir une personne exemplaire. J’inspirais profondément, détournant le regard alors que l’air frais de ces mois d’hiver me rentrait dans les poumons. Je lâchais un rire amusé lorsqu’il prit l’initiative de faire une blague sur les arcs-en-ciel que j’avais cité quelques minutes plus tôt. « Oh crois moi… Aucun homme n’a envie d’une femme comme moi à ses côtés. » Je souriais en coin alors que je posais de nouveau mes prunelles émeraude sur mon interlocuteur. C’est vrai, après tout j’étais un danger public et il valait mieux que personnes ne s’approchent de trop prêt de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens à sourire quand j'aperçois la petite bouille de la jeune femme. Ça faisait des lustres que je ne l'avais pas vu. Ça me fait un bien fou de la voir aujourd'hui. Bon les circonstances n'étaient pas idéales mais, bon on va pas s'en plaindre. « Ne dis pas ça, je t'en supplie. On a chacun nos problèmes, on ne peut pas toujours être présent de partout. Tu n'as pas à t'excuser, vraiment. Néanmoins, j'accepte tes excuses. » C'est le moindre que je puisse faire. De toute façon, on ne peut pas revenir en arrière. Autant accepter la réalité qui se pointe devant votre nez. Cependant, je viens à lui faire une petite blague sur les arc-en-ciel qu'elle venait de mentionner. C'était assez marrant sur le coup. « Pourquoi dis-tu ça ? » Je ne comprends pas pourquoi la jeune femme se dénigre autant. Elle est vraiment superbe comme femme. Elle est intelligente, belle, séduisante, marrante. Elle a tout pour plaire à n'importe quel homme. Sincèrement.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)