Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Yevgen ✖ Lorsqu'on passe un sale moment ou une dure journée c'était normal de vouloir de la compagnie du sexe opposé pour se changer les idées mais cette fois-ci, je ne pouvais pas compter sur la présence du Prince d'Angleterre. On avait décider de mettre un terme à notre truc parce qu'il donnait une nouvelle chance au couple qu'il formait avec Aaliyah. Par amitié, j'avais accepté mais au fond de moi, je ne comprenais pas trop le sentiment que j'avais. Un côté de moi était bien mais l'autre était jalouse, un côté de moi aurait voulu qu'il oublie Aaliyah et qu'il voit ce qu'il avait sous les yeux. Finalement, il semblait que j'avais toujours plus que de l'amitié avec bénéfice pour Windsor mais je ne pouvais pas l'accepter, c'était bizarre. J'étais à la Quincy House , ne sachant pas quoi faire. Une chose était sûr, il fallait que je me sorte Andrew de la tête au plus vite. C'était peut-être mesquin de ma part, mais je prenais mon téléphone et envoya un message à Yvegen, un bel ami à moi qui avait toujours été là quand j'en avais besoin, peut-être qu'il pourrait m'aider à me changer les idées. Je lui donnais donc rendez-vous à la Quincy en espérant qu'il puisse venir.
. (Invité)