Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) Love your body (pv Yevgen)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(fb) Love your body (pv Yevgen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(fb) Love your body (pv Yevgen) Tumblr_mhokfcFAzy1r083kuo7_400
feat Hazel & Yevgen ✖ Lorsqu'on passe un sale moment ou une dure journée c'était normal de vouloir de la compagnie du sexe opposé pour se changer les idées mais cette fois-ci, je ne pouvais pas compter sur la présence du Prince d'Angleterre. On avait décider de mettre un terme à notre truc parce qu'il donnait une nouvelle chance au couple qu'il formait avec Aaliyah. Par amitié, j'avais accepté mais au fond de moi, je ne comprenais pas trop le sentiment que j'avais. Un côté de moi était bien mais l'autre était jalouse, un côté de moi aurait voulu qu'il oublie Aaliyah et qu'il voit ce qu'il avait sous les yeux. Finalement, il semblait que j'avais toujours plus que de l'amitié avec bénéfice pour Windsor mais je ne pouvais pas l'accepter, c'était bizarre. J'étais à la Quincy House , ne sachant pas quoi faire. Une chose était sûr, il fallait que je me sorte Andrew de la tête au plus vite. C'était peut-être mesquin de ma part, mais je prenais mon téléphone et envoya un message à Yvegen, un bel ami à moi qui avait toujours été là quand j'en avais besoin, peut-être qu'il pourrait m'aider à me changer les idées. Je lui donnais donc rendez-vous à la Quincy en espérant qu'il puisse venir.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CCette journée était partie pour être des plus banales, des plus chiantes même. Les vacances arrivaient timidement sur la fin et, en ce jour-là, Yevgen avait décidé de ne pas sortir s'entraîner. Une sorte de flemme monumentale couplée à une simple envie de rester tranquillement chez lui. C'est ainsi qu'il se mit à enchaîner les films jusqu'à recevoir un sms. Ce message fut envoyée par Hazel. Elle était sans nul doutes une des plus belles femmes qu'il n'ait jamais rencontré et, contre toute attente, ils avaient liés une sorte d'amitié. Quel bonheur cela était de se promener à ses côtés, ou encore être installé à une table avec elle en tête à tête, tandis que tous les hommes du coin la dévisageaient. Une des rares occasions où l'ukrainien pouvait se la jouer, un minimum. Ces mots étaient presque inquiétant, en effet, la belle semblait avoir besoin de lui, et, il semblait même qu'elle n'allait pas super bien. Comment refuser une si petite chose ? Enfilant des habits propres après une rapide douche, l'athlète se retrouva rapidement à la Quincy, et la retrouva dans le hall. Souriant comme un demeuré en la voyant, toujours émerveillé par tant de charme, l'homme vint timidement lui apposer un baiser sur le front en guise de salutations avant de se montrer un peu plus inquiet au sujet de son message. « Ton message faisait un peu peur. Je … Il s'est passé quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Hazel & Yevgen ✖ Je n'aimais pas le sentiment que j'avais en ce moment, c'était simplement bizarre alors j'espérais avoir des nouvelles de Yevgen rapidement. Il est un mec tout simplement génial, aux airs européens plutôt sexy et il était un bon ami à moi malgré l'ambiguïté qu'il y avait entre nous. J'étais couché sur mon lit entrain de m'apitoyer sur mon sort, à la limite de m'empiffrer de crème glacée Ben et Jerry que je regardais mon téléphone pour voir qu'il m'avait répondu. Immédiatement, le sourire me venait aux lèvres, j'avais hâte de le voir. Desfois, à force de toujours côtoyer les mêmes personnes, il était facile d'oublier qu'il y avait des gens qui tenait à nous dans l'ombre qui nous oubliait pas malgré tout et Yevgen était un de ses cas pour moi. Merde je devais m'habiller, moi qui était encore en petite tenue prévoyant rien faire de ma journée par manque d'intérêt mais Yevgen changeait les choses. Je finissais par mettre un débardeur et un mini-short, si on devait aller ailleurs je me changerais. Je descendais de ma chambre à la Quincy House que je partageais avec deux autres colocataires et me rendait dans le hall. Je le vis et courait à sa rencontre. Son baiser sur le front était juste trop mignon, je le prenais dans mes bras et lui donna un câlin. Je le regardais par la suite: ''Désolé cela n'était pas mon but, merci d'être venu jusqu'ici. J'avais besoin de parler à quelqu'un me changer les idées...Je te montre ma chambre?''. Dis ainsi sa pouvait laisser prévoir que je pensais à quelque chose en particulier mais pas du tout, bah peut-être, je ne sais pas. Également, j'étais fière d'être à la Quincy House, je voulais montrer mes couleurs.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hazel, pour cette belle journée d'hiver, avait choisi de s'habiller léger et court. Très léger et très court. De quoi attirer l'oeil de la quasi totalité des mâles de la Quincy, sans aucun doutes. Un peu de chair dépassant en haut et en bas, suffisait bien souvent à mettre en route les esprits les plus tordus. Non pas que cela déplaisait à Yevgen, bien au contraire, il savait apprécier les belles choses de la nature et, la jeune sud-africaine n'était pas seulement belle, elle était tout simplement magnifique. Peu après son baiser en guise de salutation, la jeune femme prit dans les bras son ami avec tendresse, ce qui le fit grandement rougir. Malgré tout, la suite des mots de la belle furent inquiétant. Elle ne voulait pas lui faire peur, mais, elle semblait ne pas aller très bien et avait besoin de parler à quelqu'un, avant de tout simplement lui proposer de lui montrer sa chambre. Là où tout esprit un minimum alerte aurait pu y voir une invitation exceptionnelle et une occasion à saisir d'urgence, l'ukrainien ne vit qu'une suggestion de lieu un peu plus tranquille pour discuter. Après tout, Hazel était une déesse et lui un pauvre petit mortel ordinaire, il y avait des choses en ce bas-mode qui était impossible. Alors, sans même penser à mal, ne serait-ce qu'un instant, le slave accepta. « Oui, avec plaisir. Je suppose que l'on y sera mieux pour discuter, avec personne aux alentours pour entendre tout ce que tu veux me raconter, je te suis. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ: C'est pas grave, j'espère que tout va bien (fb) Love your body (pv Yevgen) 2109348208 , ah merci (fb) Love your body (pv Yevgen) 152426858 )

feat Hazel & Yevgen ✖️ Je savais que ma tenue pouvait plus laisser prévoir que j'allais faire du sport que d'autre chose mais malgré l'hiver qui était bien présent à Cambridge, je promenais toujours ainsi dans la Quincy House. J'ignorais les regards que je pouvais attirer surtout de la part des mecs de la confrérie mais j'étais à moitié sud-africaine et anglaise, alors la chaleur coulait dans mes veines faisant que j'avais plus chaud que froid. J'étais d'humeur passagère alors je préférais amener mon ami ukrainien dans ma chambre pour éviter de déclencher des rumeurs. Je le souriais: ''Ouais les Quincy sont altruistes mais tout le monde aime les potins alors évitons. J'ai besoin d'un ami là et tu étais la meilleure personne pour moi alors merci d'être venu.''. Je prenais sa main dans la mienne pour le guider jusqu'à ma chambre que je partageais avec deux autres filles, heureusement qu'elles n'étaient pas là, je n'osais pas imaginer leur réaction en me voyant apporter un mec dans notre chambre. On grimpait jusqu'au troisième étage et j'ouvris ma porte: ''Bienvenue chez moi Yev.''. Ma chambre était immense, je sais que j'étais en colocation mais j'avais l'impression d'y avoir un mini appart dans la chambre. Un salon et une cuisine au milieu et des chambres aux extrimités. C'était hyper propre et la décoration était digne de filles classes sauf que tout n'était pas rose bonbon. Je lâchais la main de mon bel ami et me dirigeait au frigo: ''Alors comment tu va Yevgen? Je te sers quelque chose?''.
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)