Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 3 3850463188LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah enfin tu reviens chez les mathers hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue à toi LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 3 3850463188 et bonne annéeeeeeeeeeeeeeee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 3 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 3 2109348208

Avant de pouvoir te valider, je vais devoir te demander de corriger quelques incohérences médicales. Le SIDA est la phase terminale d'une infection par le VIH qui se fait traiter par l'aide de nombreux médicaments plusieurs par jours, et non par la chimiothérapie qui elle est utilisée comme traitement contre le cancer. De plus, le VIH est une infection lente et longue, donc on ne meurt pas après trois ou quatre ans.
Quand tu auras fait les corrections, envoie moi un mp, et je viendrai te valider LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bizarre, j'ai été validée l'année dernière puisque j'ai fais copier/coller de mon histoire de l'année dernière LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 3 1881463262 Bon je vais voir ça, merci LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas qui t'as validé, perso ça me choque de lire de la chimio pour traiter le SIDA, ça n'a rien à voir LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais réécrire le tout, merci de m'avoir prévenu en tout cas LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue à toi ! 👋
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé