La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Bonjour, bonjour à tous
Comment vous dire, je me lève ce matin et je vois le classement en mode WTF !!! :jawdrop: Les fous sont de nouveaux de sortie vous avez envoyé cette semaine, les fêtes ne vous ont pas détraqué et ça fait plaisir à voir ! Allez allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, on passe au classement
* A la première place du classement, on retrouve @Alexys Carpenter :excited: habituée du top il me semble cependant que je ne t'ai jamais vu dépasser la centaine et ben cette fois c'est chose faite ! Adorable et toujours pleine d'idées, tu nous as fait une belle semaine pour le plus grand plaisir de tes partenaires surement, et de tous tes petits mathers qui peuvent être fiers de leur présidente :finger:
* @Andrew R. Windsor se hisse à la deuxième place comme il est dans la vie, deuxième tête la plus important de la winthrop ! C'est beau ça de voir le vice président dans le top en tant que seul représentant de la maison ! Toi aussi tous les rouges peuvent être fiers de toi même si ce n'est pas la première place que tu as cette semaine, la deuxième n'est pas moins belle surtout avec des scores comme ça !
* Sur la dernière marche du podium, notre nouveau petit jaune confirmé alias @Nate J. Hawkins se faufile. Parmi toutes les têtes de confrérie, il fait honneur à la dunster house en la représentant fièrement et en s'y investissant grandement ! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous et de voir que ta motivation à toute épreuve ne faiblit pas !
* Et bien qui voilà ? @Robin Z. Chemtov de retour en même temps quand on a Nate, Robin n'est jamais loin pas vrai ? Avec ta présidente tout en haut du top tu ne peux avoir qu'un bon exemple à suivre ! Toi aussi ta motivation ne faiblit pas qu'importe le compte avec lequel tu te glisses ici ! La jeunesse et la relève sont assurées alors les vieilles branches comme moi ont rendu les armes
* Et c'est une rose qu'on retrouve à la cinquième place avec notre membre du mois @Margaux M. Du V.-Montet qui ne faiblit pas avec l'obtention de son titre. Il me semble t'avoir vu plusieurs fois ici avec Elysia mais pour ma part c'est la première avec Margaux ! Ca fait plaisir et ça fera surement plaisir à ta présidente de voir une petite rose aussi motivée alors que les confréries connaissent une légère baisse d'effectif
* Seconde représentante de la Cabot House et non pas des moindres, c'est notre nouvelle présidente @Maëlys Helington qui se place à la sixième place ! Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu par ici ma belle non ? Ou alors t'étais revenue pendant mon absence Ca fait plaisir de te revoir par ici parce qu'à mon arrivée tu squattais le top comme une folle et c'était impossible de t'en détrôner
* C'est un retour gagnant de personnage avec @T. Thomas Darling Si tu avais du mal quand tu l'as laissé, là il n'y a plus de mal du tout, il y a plusieurs semaines tu étais déjà là et là, ben... tu y es encore ! Contente de voir que tu as retrouvé ton petit coco, qu'il te motive toujours autant même s'il s'est dévergondé grandement en passant de la dunster à la mather :giggle:
* Et qui voilà ? Mon @Priape Zacharias Bref, t'es toujours là et j'ai fais ton petit mot mille et une fois, mais ça me dérange pas de répéter à quel point tu m'impressionnes par ta régularité et ta présence même après toutes ces années et que je t'aime toujours autant et que voilà... Bref plein d'amour et à la semaine prochaine
* @Paris A. Maconahey et ben alors, cette semaine il est où Bona ? T'as décidé de faire honneur à la DH et de laisser que ton jaune par ici ? Pas besoin de ça pour qu'on soit fiers de toi tu sais ! T'es de partout, t'es une grande folle, t'aides là où tu peux, toujours disponible et tout... Je suis sûre que Candice s'éclate avec toi en bizut !
* Et pour clore ce top, la plus belle @Azraël-Sky Strudwick mon chat d'amour :love2: Elle est cool cette petite Az et t'as l'air super inspirée par elle comme elle est souvent par ici L'air de l'irlande n'a pas fait faiblir tes supers pouvoirs pour rp :giggle: y'avait intérêt aller grande folle profite donc de tes derniers jours accompagnés plutôt que squatter le top
Comment vous dire, je me lève ce matin et je vois le classement en mode WTF !!! :jawdrop: Les fous sont de nouveaux de sortie vous avez envoyé cette semaine, les fêtes ne vous ont pas détraqué et ça fait plaisir à voir ! Allez allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps, on passe au classement
* A la première place du classement, on retrouve @Alexys Carpenter :excited: habituée du top il me semble cependant que je ne t'ai jamais vu dépasser la centaine et ben cette fois c'est chose faite ! Adorable et toujours pleine d'idées, tu nous as fait une belle semaine pour le plus grand plaisir de tes partenaires surement, et de tous tes petits mathers qui peuvent être fiers de leur présidente :finger:
* @Andrew R. Windsor se hisse à la deuxième place comme il est dans la vie, deuxième tête la plus important de la winthrop ! C'est beau ça de voir le vice président dans le top en tant que seul représentant de la maison ! Toi aussi tous les rouges peuvent être fiers de toi même si ce n'est pas la première place que tu as cette semaine, la deuxième n'est pas moins belle surtout avec des scores comme ça !
* Sur la dernière marche du podium, notre nouveau petit jaune confirmé alias @Nate J. Hawkins se faufile. Parmi toutes les têtes de confrérie, il fait honneur à la dunster house en la représentant fièrement et en s'y investissant grandement ! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous et de voir que ta motivation à toute épreuve ne faiblit pas !
* Et bien qui voilà ? @Robin Z. Chemtov de retour en même temps quand on a Nate, Robin n'est jamais loin pas vrai ? Avec ta présidente tout en haut du top tu ne peux avoir qu'un bon exemple à suivre ! Toi aussi ta motivation ne faiblit pas qu'importe le compte avec lequel tu te glisses ici ! La jeunesse et la relève sont assurées alors les vieilles branches comme moi ont rendu les armes
* Et c'est une rose qu'on retrouve à la cinquième place avec notre membre du mois @Margaux M. Du V.-Montet qui ne faiblit pas avec l'obtention de son titre. Il me semble t'avoir vu plusieurs fois ici avec Elysia mais pour ma part c'est la première avec Margaux ! Ca fait plaisir et ça fera surement plaisir à ta présidente de voir une petite rose aussi motivée alors que les confréries connaissent une légère baisse d'effectif
* Seconde représentante de la Cabot House et non pas des moindres, c'est notre nouvelle présidente @Maëlys Helington qui se place à la sixième place ! Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu par ici ma belle non ? Ou alors t'étais revenue pendant mon absence Ca fait plaisir de te revoir par ici parce qu'à mon arrivée tu squattais le top comme une folle et c'était impossible de t'en détrôner
* C'est un retour gagnant de personnage avec @T. Thomas Darling Si tu avais du mal quand tu l'as laissé, là il n'y a plus de mal du tout, il y a plusieurs semaines tu étais déjà là et là, ben... tu y es encore ! Contente de voir que tu as retrouvé ton petit coco, qu'il te motive toujours autant même s'il s'est dévergondé grandement en passant de la dunster à la mather :giggle:
* Et qui voilà ? Mon @Priape Zacharias Bref, t'es toujours là et j'ai fais ton petit mot mille et une fois, mais ça me dérange pas de répéter à quel point tu m'impressionnes par ta régularité et ta présence même après toutes ces années et que je t'aime toujours autant et que voilà... Bref plein d'amour et à la semaine prochaine
* @Paris A. Maconahey et ben alors, cette semaine il est où Bona ? T'as décidé de faire honneur à la DH et de laisser que ton jaune par ici ? Pas besoin de ça pour qu'on soit fiers de toi tu sais ! T'es de partout, t'es une grande folle, t'aides là où tu peux, toujours disponible et tout... Je suis sûre que Candice s'éclate avec toi en bizut !
* Et pour clore ce top, la plus belle @Azraël-Sky Strudwick mon chat d'amour :love2: Elle est cool cette petite Az et t'as l'air super inspirée par elle comme elle est souvent par ici L'air de l'irlande n'a pas fait faiblir tes supers pouvoirs pour rp :giggle: y'avait intérêt aller grande folle profite donc de tes derniers jours accompagnés plutôt que squatter le top
1ère place : Alexys Carpenter (Mather) - 112 RPs
2ème place : Andrew R. Windsor (Winthrop) - 96 RPs
3ème place : Nate J. Hawkins (Dunster) - 87 RPs
4ème place : Robin Z. Chemtov (Mather) - 81 RPs
5ème place : Margaux M. Du V.-Montet (Cabot) - 58 RPs
6ème place : Maëlys Helington (Cabot) - 56 RPs
7ème place : T. Thomas Darling (Mather) - 47 RPs
8ème place : Priape Zacharias (Dunster) - 41 RPs
9ème place : Paris A. Maconahey (Dunster) - 40 RPs
10ème place : Azraël-Sky Strudwick (Student) - 38 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1 884 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 355 RPs
2ème place : Andrew R. Windsor (Winthrop) - 96 RPs
3ème place : Nate J. Hawkins (Dunster) - 87 RPs
4ème place : Robin Z. Chemtov (Mather) - 81 RPs
5ème place : Margaux M. Du V.-Montet (Cabot) - 58 RPs
6ème place : Maëlys Helington (Cabot) - 56 RPs
7ème place : T. Thomas Darling (Mather) - 47 RPs
8ème place : Priape Zacharias (Dunster) - 41 RPs
9ème place : Paris A. Maconahey (Dunster) - 40 RPs
10ème place : Azraël-Sky Strudwick (Student) - 38 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1 884 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 355 RPs
Les comptes
Cabot56 RPs - Maëlys Helington46 RPs - Margaux M. Du V.-Montet 15 RPs - Adelaide B. Johnson 08 RPs - Ornella A. Montgomery 04 RPs - Madisson L. Galloway 03 RPs - Carolyna S. Lima Jupiter M. Cooper Scarlett R.-Strudwick 02 RPs - Elizabeth A. Leroy Mecky A. Stevenof Mila-Rose Russell 01 RP - Anna J. Stevenson Felicia M. Janssens Lucià A-Di Laurentis Rory L. Eberhart Taylor C. Winston | Dunster87 RPs - Nate J. Hawkins41 RPs - Priape Zacharias 40 RPs - Paris A. Maconahey 32 RPs - Leanne Errington 26 RPs - Alejandro Ortega 21 RPs - Talya V. Blackburn 16 RPs - Caleb E. Johnson 13 RPs - Sienna Rose 09 RPs - S. Charlie Freeman 08 RPs - Mackenzie-Lux Lazarus 07 RPs - Andrea D. Cermolacce 06 RPs - Chase H. Walton 05 RPs - Byron Myhre Carter W. Hermann 04 RPs - C. Osean Cobain 03 RPs - Isaac E. Jackson Jake C. Boden Lydia A. Kostas 02 RPs - Alexia R. Dickins Milo T. Cantor-Day 01 RP - Kara Rosebury Tristan-Noah "Wave" King |
Eliot15 RPs - Tate L.Murray11 RPs - Rainier "Nemo" Grimaldi 08 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva Lilia E. Caldeira Mary E. Windsor Stuart X. Newton 07 RPs - Lottie A. Mayer 05 RPs - Antwan L. Wayans Nesayem A. Al-Masri Phoenix A. Cahill 02 RPs - Aryana Kane L. Victoria S.-Wildingham Misha V. Ienchenski Moana S. Marshall Ombeline Van Rosen 01 RP - Channing M. Takahashi Hélios E. Errington Oksanna T. Petrova Shae Conroy-Williams Shunzei Yoshida Vlad N. Romanov | Lowell26 RPs - Alaska Clayton-Granger21 RPs - Lux Z. Allistair Willow Sanchez 09 RPs - Nikolaï Clayton-Khalski 08 RPs - K. Olyvia Dereham 06 RPs - Maggie Clayton-Khalski 05 RPs - Blueberry P. Sanders 04 RPs - Maya Lewis 03 RPs - Eun Ae Kim Mia Douglas 02 RPs - Devyn Gale Ivy L. Martin June A.-M. Moires 01 RP - A. Newton Xamhor Ava N. Eastwood C. Grayson Blacksbird Indiana Yeager Peter Black |
Mather112 RPs - Alexys Carpenter81 RPs - Robin Z. Chemtov 47 RPs - T. Thomas Darling 24 RPs - Maxime T. Jackson 19 RPs - Alexander Strudwick Lucas J. Watson 15 RPs - Malachy O’Leary 14 RPs - Alaska Hamilton Wade B. Forbes 13 RPs - Swan E. Keynes 11 RPs - Cornélia Van Rosen 10 RPs - Duncan M.S. O’Callaghan 09 RPs - Emma J. Müller 08 RPs - Feldt Crossroad 07 RPs - Gwenaëlle Black-Hoover 06 RPs - Matthéo J. Silver Phoenix T. Cartwith 04 RPs - N. Jude S-Montgomery 03 RPs - Elysia Vargas 02 RPs - Luke E. Forks Maksym Khalski Walter J. Rutherford 01 RP - Austin J. Da Silva Carrie "Winny" Rosen Côme M. Mahe Lena Whitaker Orlane A. Joyce-Bianca Zoya Thompsers | Quincy31 RPs - Bonaventure S. Weasley17 RPs - C. Summer Wingfield 16 RPs - Amanda S. Connor 15 RPs - Hazel N. Pennington 12 RPs Palmyr E. Rutherford Leyhan N. A-Di Laurentis 09 RPs - Mira J. Hudson 08 RPs - Abby E.D'orange 07 RPs - Adaline C. Adams Joshua Dwight 06 RPs - Ariel Hales C. Nevada Lewis-Kennedy Tessy R. Magyar 05 RPs - Ainsley J. Fitzgerald 04 RPs - Charlie A. Harrington 03 RPs - Gaël F.Vesper Septembre W.-Carpenter Alek E. Lewis-Kennedy 02 RPs - M-S. Lyson W-Lewis Gaïa Lyon 01 RP - Nancy Meychowski Neela Hoffmann Ella Hope Kane E. Claarys Johansson |
Winthrop96 RPs - Andrew R. Windsor28 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan 11 RPs - Graham B. Singleton 10 RPs - Joachim E. Lazarus 04 RPs - Hank J. Garrison Timoteï 'Enzo' S. Robins 03 RPs - Jacob-W. Wilson 02 RPs - A. Scar-Judas Zacharias Eros Lazaridis 01 RP - Avery C. M-Silver Hadès Lazaridis | Students38 RPs - Azraël-Sky Strudwick36 Rps - Sally L-A. Mendoza 23 RPs - Grace St-James 20 RPs - Zed J. Amman 17 RPs - Brynn W-Glücksbourg 17 RPs - Tommy van Dijk 16 RPs - Hardin Allister 13 RPs - Leo Halberstam 12 RPs - Cody Bleeker 10 RPs - Aaron W.-Buckley 08 RPs - Asia I. Ferrari Solveig Blackbird 07 Rps - Camille T. Emrys Noa T. Miller Seth R. Eastwood 06 RPs - Isaac M. Nikolaïevitch Yevgen Mitrović 05 RPs - S. Holly Connor Wolf R. Lovelock 04 RPs - MAXWELL f.-STEADWORTH Agathe M.-Thomspers Willow W. Disney 03 RPs - Delilah R. Carmichael Echo F. Hamilton Keyla Haven Hepburn Sacha M. S-Kovalevski 02 RPs - Lincoln Lancaster Ronan R. Stark Samaël L-Florès Zéphyr Van Der Woodson 01 RP - Haruka Sano Maxine M.-Thomspers |
Staff d'harvard11 RPs - Nick Loewy08 RPs - Dean S.Carmichael 02 RPs - Samuel M. Jones 01 RP - Carlisle Bellamy | Citizens22 RPs - Royce A. Magyar14 RPs - Leevy W-Cartwith 07 RPs - Briony Silver Kenny Kovalevski-Kataïeva 06 RPs - Athéna Martins Carrie E. Emrys 04 RPs - Clay Fitz. Cooper Gabriel A-B Batista 03 RPs - Tyson I. Bowman 01 RP - Soliman A. Marlson |
Kids12 RPs - Louka M. Haynes |
(La Doyenne)