Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Moana S. Marshall excuse-moi de douter wesh KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 3363626789 KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 3363626789
mais c'est toi qui a commencé à être méchante aussi KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 2399534397 si tu m'avais pas remplacé KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 152426858
KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 3363626789 KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 3363626789 mais je veux mon vava trop beau moi KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 3363626789
jtm. KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 2399534397

@Swan E. Keynes je vois, quelqu'un le fait déjà, c'est ça? :ôô:
t'as une idée de lien déjà où on cherche ensemble? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kovu S. Rothschild
peut être bien oui KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 3363626789 (j'adore on s'engueule déjà KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 1881463262 )
on cherche ensembleeee hanwii
t'as sûrement besoin de quelque chose ? KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On partage le même code de profil supplié gentiment demandé à Maxwell.. C'est un signe ! KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Swan E. Keynes mais non KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 3363626789 bah sâche que tu rattes quelque chose en me refoulant KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 3363626789 KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 1881463262 c'est un signe KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 166564858
eh, j'ai besoin de tout moi :TT: c'est surtout toi, il te manque un lien important? KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 1616978029 sinon, parle moi de ta princesse KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 152426858

@Orphée J. De Luxembourg dit-toi qu'au début il a pas voulu me le passer ce keunard KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 3363626789 une idée? KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirai même QUEUEnard, crois moi. :pissed: :mad: KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 1881463262
Pas vraiment, qu'est-ce qui te reste chez les femmes ? KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 1881463262 J'ai besoin de tout moi. KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kovu S. Rothschild
j'avais trop envie de te refouler, j'y peux rien KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 3363626789 KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 1881463262
non mais on va bien trouver quelque chose KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 3619069448
Ouais il me manque un lien de cap ou pas cap, un mec avec qui elle ferait tout, quelqu'un qui serait son pillier pour qui elle ne réfléchirait même pas si elle devait tuer quelqu'un ! (peut être pas jusque là KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orphée J. De Luxembourg KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 1881463262
On est dans la même galère cousine KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 387742012 moi aussi il me manque de touuut KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 1656269883 au pire, fait moi un résumé de ton perso :loukas:

@Swan E. Keynes KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 3363626789 méchante fille KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 3363626789 ouais, pas jusque là, kovu ne tuera pas pour elle KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 166564858 en vrai, il a déjà tuer quelqu'un et ça lui suffit KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 2157042859 mais i want this link KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR, je réclame plus de clash entre vous sur la CB. KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 3997999705
Tiens, c'est un peu en vrac mais bon :
est née un seize mai 1990, à Luxembourg. ◇ ainsi proclamée descendante directe du grand duc Henri de Luxembourg, soit possible héritière au trône. ◇ sa mère a des origines italiano-belgio-françaises. ◇ a été élevée avec une cuillère en argent dans la bouche, à l'image de l'éducation de ses deux grands frères. ◇ était une enfant capricieuse et têtue, pourtant largement médiatisée et habituée aux caméras. ◇ a rejoint ses grands frères à Havard en comptant sur eux pou reprendre le fardeaux royal, bien que l'idée de mener les gens à la baguette lui plait. ◇ est à harvard depuis sept ans et s'y plait énormément. ◇ fait des études d'histoire et de musique. ◇ a rejoint la très célèbre cabot house. ◇ peut passer des heures à éplucher des livres de partitions à la bibliothèque, rare chose qui la fait échapper à ses angoisses existentielles. ◇ n'en reste pas moins très fêtarde et ivre d'aventure à la vie comme à la nuit. ◇ ne compte pas régner et l'a largement prouvé par des comportements un peu dégradants dans sa jeunesse que sa famille a tâché de cacher. ◇ désormais tâche d'être plus raisonnable malgré toutes les envies de bêtises qui l'assaillent. ◇ peut passer de la parfaite princesse à la pire des dépravées. ◇ cache malgré elle une presque dépendance au sexe. ◇ aime se créer des cercles d'amis divers et surtout infaillibles. ◇ grosse geek fan de tout ce qui est possible à ses heures perdues. ◇ parle français, anglais, allemand et un peu d'italien. ◇ joue du violon en priorité mais aussi un peu de piano. ◇ a du mal à supporter la solitude. ◇ est bisexuelle et l'assume sans mal, fait la fête à chaque gaypride. ◇ grande gourmande et déteste le sport. ◇ ne se balade jamais sans son écharpe serpentard lorsqu'il fait froid. ◇ et son sabre laser en cas de danger, sait-on jamais. ◇ essaye depuis des années de devenir végétarienne sans grand résultat. ◇ peut vite s'énerver et parfois pour pas grand chose. ◇ travaille sa répartie depuis qu'elle sait marcher.
dynamique, cultivée, fêtarde, allumeuse, colérique, possessive, imaginative, insupportable, fouineuse, courageuse, communicative, bavarde, arrogante, gourmande, impatiente, curieuse, capricieuse, excentrique, passionnelle, spontanée, optimiste, têtue, audacieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ou EUN AE au choix =) KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'est passé quoi là ? KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 1881463262 KOVU S. ROTHSCHILD ► elle a mordu l'oreiller, comme si c'était un cheesecake - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)