Invité
est en ligne
Invité
↔ Mission top commando chef ↔
► Feat Robin&Alek
• Aie aie aie. Pour le coup, en ce moment précis, j’ai l’impression d’être cet enfoiré de lapin dans Alice au pays des merveilles. D’un, parceque tout ce qui m’entourent, c’est super beau, des lumières de partout, des chants assez étranges pour Noël, du monde qui déambule avec des yeux pleins d’étoiles, de la joie, mais aussi de la peur, ouais, j’vois deux trois personnes qui ont l’air de flippé face au père Noël… Bon okay j’abuse, c’est des enfants… Et de deux… J’suis en retard, je suis complètement débordé… Moi qui pensait pouvoir avoir le temps de tout finir, de tout faire en un rien de temps, je m’étais enfoncé un bon gros doigt dans l’œil, et encore, si ce n’est pas deux. J’avais une assez grosse soirée familiale de prévu ce soir, et, comme un con, j’avais gueulé pour être celui qui allait tout préparer, genre normal c’est moi, Alek Ezra Lewis-Kennedy, qui va tout préparer, c’est limite un suicide collectif pour le coup. Sauf que j’y tenais vraiment, et, à toujours tout faire au dernier moment, j’me retrouvais débordé, complètement débordé, j’étais en retard, en retard dans mes plans, en retards dans mes achats, mais, je n’étais pas quelqu’un qui allait se mettre à courir partout, à transpirer comme s’il y jouait sa vie. Je me pressais, tout simplement, et ça, même si j’avais aucune idée du temps que ça allait me prendre, et du retard que j’allais avoir. Il m’aurait fallu quelqu’un avec moi en fait, mais, bien trop fier, j’avais pas envie de m’avouer vaincu face à ma famille, qu’ils se disent que ouais, j’faisais toujours tout au dernier moment. Mais… L’improbable arriva, le rayon de soleil dans ce monde si sombre, le Robin des bois qui vient au secours du peuple… Robin. J’vous jure, je l’ai direct reconnu, avec son regard enfantin là, à regarder les vitrines. Toi, t’es dans la merde. Direct j’me presse vers elle, et je lui tends quelques billets. « Bon, on a une trentaine de minutes pour acheter de quoi faire à manger pour une dizaine de personnes ce soir, et des trucs de fou, donc j’espère que les émissions sur la bouffe et tout ça, tu regardes ! » J’ai tellement pas le temps que je lui laisse limite pas le choix. Et puis, ça lui apprendra à toujours m’éviter, cette fois ci, elle ne peut pas s’enfuir. •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)