Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobin&Alek - Mission top commando chef
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Robin&Alek - Mission top commando chef

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Mission top commando chef ↔

► Feat Robin&Alek

• Aie aie aie. Pour le coup, en ce moment précis, j’ai l’impression d’être cet enfoiré de lapin dans Alice au pays des merveilles. D’un, parceque tout ce qui m’entourent, c’est super beau, des lumières de partout, des chants assez étranges pour Noël, du monde qui déambule avec des yeux pleins d’étoiles, de la joie, mais aussi de la peur, ouais, j’vois deux trois personnes qui ont l’air de flippé face au père Noël… Bon okay j’abuse, c’est des enfants… Et de deux… J’suis en retard, je suis complètement débordé… Moi qui pensait pouvoir avoir le temps de tout finir, de tout faire en un rien de temps, je m’étais enfoncé un bon gros doigt dans l’œil, et encore, si ce n’est pas deux. J’avais une assez grosse soirée familiale de prévu ce soir, et, comme un con, j’avais gueulé pour être celui qui allait tout préparer, genre normal c’est moi, Alek Ezra Lewis-Kennedy, qui va tout préparer, c’est limite un suicide collectif pour le coup. Sauf que j’y tenais vraiment, et, à toujours tout faire au dernier moment, j’me retrouvais débordé, complètement débordé, j’étais en retard, en retard dans mes plans, en retards dans mes achats, mais, je n’étais pas quelqu’un qui allait se mettre à courir partout, à transpirer comme s’il y jouait sa vie. Je me pressais, tout simplement, et ça, même si j’avais aucune idée du temps que ça allait me prendre, et du retard que j’allais avoir. Il m’aurait fallu quelqu’un avec moi en fait, mais, bien trop fier, j’avais pas envie de m’avouer vaincu face à ma famille, qu’ils se disent que ouais, j’faisais toujours tout au dernier moment. Mais… L’improbable arriva, le rayon de soleil dans ce monde si sombre, le Robin des bois qui vient au secours du peuple… Robin. J’vous jure, je l’ai direct reconnu, avec son regard enfantin là, à regarder les vitrines. Toi, t’es dans la merde. Direct j’me presse vers elle, et je lui tends quelques billets. « Bon, on a une trentaine de minutes pour acheter de quoi faire à manger pour une dizaine de personnes ce soir, et des trucs de fou, donc j’espère que les émissions sur la bouffe et tout ça, tu regardes ! » J’ai tellement pas le temps que je lui laisse limite pas le choix. Et puis, ça lui apprendra à toujours m’éviter, cette fois ci, elle ne peut pas s’enfuir. •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission top commando chef
Rien à préparé, aucun cadeau a emballé. Cette année, je ne voulais pas prendre part à ses réjouissance à cause de l'absence de mon frère depuis plus de six mois maintenant... Je soupire alors, contemplant cette vitrine, me demandant alors ce que je pouvais bien faire là étant donné que je ne voulais rien faire. Il aurait été là, je n'aurais jamais mal tourné comme ça, je ne fuyerais pas ma famille et la réalité, même si pour le moment, je me suis calmée... Plus de drogues... Juste de l'alcool et encore, c'est assez minime, même si là, je ne serais pas contre un remontant pour penser à autre chose, pour ne pas continuer à démoraliser comme ça devant cette vitrine expose des hors séries du magazine qu'Elia suivait... Je ne devrais pas me faire autant de mal en restant plantée là, pourtant, je suis incapable de bouger, continuant de regarder cela ainsi que les articles présents...

Quand finalement une voix me sort de ma torpeur en quelque sorte. Je sursaute alors et redresse la tête pour regarder mon ancien bizuteur... Une des nombreuses personnes que j'ai tendance à fuir... Pourtant, en le reconnaissant, je baisse juste la tête, comme j'en ai l'habitude, lui, je suis incapable de le remballer comme n'importe qu'elle autre personne... Non, j'ai trop d'estime pour lui, puis je dois avouer qu'il me fait quand même un peu peur... Alors, je m'entends lui répondre un "Oui." Sans même avoir prit la peine de réfléchir, agissant toujours comme la bizute que j'ai été il y a trois ans maintenant... Du grand n'importe quoi... Sauf que là, je sais pas trop si c'est une bonne idée... Moi ? En cuisine ? Ok, je sais cuisiner, je me débrouille bien et tout, j'ai l'habitude des repas de familles nombreuses et tout pour des occasions spéciales, mais il y avait toujours ma mère pour m'aider, me guider alors là... Je sais pas si c'est réellement un bon plan pour lui, surtout s'il me met sous pression... "On commence par où?" Lui demandais-je alors, incapable de refuser, parce que je n'ai jamais su m'opposer à lui... Une véritable petite soumise... A son plus grand malheur.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Mission top commando chef ↔

► Feat Robin&Alek

• Faut toujours que je fasse tout à la dernière minute. Un jour, j’me retrouverais dans la merde, un jour, j’finirais par ne pas réussir ce que j’entreprends si je ne me décide pas à me bouger le cul par moment. J’ai toujours été comme ça en réalité, à ne pas me presser, à prendre mon temps, à me dire que j’vais quand même réussir et ça, même si je cours. J’trouve que dans la précipitation, j’suis plus performant, ou alors… C’est juste une impression. La seule chose que je voulais, c’était pouvoir réussir, pouvoir montrer que ouais, je savais faire deux trois trucs. Bon, honnêtement, j’sais pas si moi-même j’aurais confiance en moi, vous savez, j’suis loin d’être un putain de cuisinier, j’suis plus le genre de mec à commander et à se faire livrer, à aller chercher des pizzas ou des sushis, histoire que ça soit plus rapide. Sauf que non, là j’avais dit que je ferais à manger, que c’est moi qui m’en chargerait, j’avais vanter mes talents de cuisinier. J’sais faire des pâtes, ça compte non ? Mais, dans ce stress qui commençait à s’installer, j’eu comme un coup de mis derrière la tête, une petite claque faite pour me calmer quand j’aperçu cette silhouette un peu plus loin. Elle allait m’aider à m’en sortir, elle allait me sauver en quelque sorte. Sauf que quand je lui tends les billets et que je lui explique la situation, j’me retrouve tout con. Même pas elle cherche à s’enfuir ou à m’éviter, même pas elle cherche à me dire qu’elle est occupée, non, direct elle me dit oui, me demandant même par où on doit commencer. J’me met une claque sur le front et je la regarde limite blazer. « Va vraiment falloir qu’un jour je t’apprenne à dire non toi... » Non mais c’est vrai, à croire qu’elle a peu de moi, pourtant, j’suis loin d’être méchant ou de faire flipper. « Mais pas aujourd’hui, on est pressé… Du coup hm… T’as des idées de plats violents, végétariens, qui pourraient plaire à tout le monde ? » Oui, ma femme est végétarienne, alors, c’est encore plus dur à trouver. •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mission top commando chef
Un sourire crispé prend place sur mes lèvres en entendant sa réplique. C'était un test ? Je devais dire non ? Pourquoi ? Je me questionne, sans trop comprendre pourquoi il m'aurait fait passé un test de cette façon, si soudainement surtout... Puis on ne s'était plus vu depuis un moment donc il pouvait pas avoir calculer son cou, surtout que c'était même pas prévu que je vienne ici... Bref, je fixe ses chaussures, elles sont magnifique, si si, je vous jure ! Bref, j'arrête de me concentrer sur ses lacets et mes réflexions inutiles quand il me demande réellement de l'aider. Ce n'était donc pas un test ? Il a dont réellement besoin de moi ? Je ne peux m'empêcher de sourire un peu, quand même satisfaite qu'il me demande de l'aide à moi, même si c'était surement le fruit du hasard. "Violent ?" Répétais-je alors sans trop savoir de quel type de plat il parlait. Voulait-il dire des plats difficiles à faire ? Ou bien même simplement épicés ? J'en savais trop rien et pour lui donner une idée de cela, il fallait qu'il m'explique déjà ce qu'il entendait par violent. Bon, par contre plat végétarien, c'était assez claire. "Quelque chose à base de Seitan ? Genre un roti de Seitan farci ?" Je m'y connais pas réellement en cuisine végétarienne, je connais juste cet aliment pour en avoir déjà mangé une fois. Je m'étais alors un peu renseigné dessus et j'avais pu constater que ça se mangeait de différentes façon. mais est-ce que cela allait lui convenir ? J'en savais trop rien... Puis je savais même pas où on pourrait trouver ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)