Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityavalanches vs. bruins ► nellie/jake
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

avalanches vs. bruins ► nellie/jake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hockey night
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.

Je suis originaire d'un pays Scandinave qui a pour passion, le hockey. J'ai toujours aimé ce sport si magique et surtout très passionnant. Patiner à l'extérieur et de profiter de la beauté de la nature lorsque les lacs son gelé à grandeur et de pouvoir y jouer et pratiquer sans que personne ne vienne te juger. Je ne suis pas la meilleure joueuse de hockey au monde, mais personne ne m'avait empêcher d'aimer ce sport. Beaucoup me demande si le capitaine de l'Avalanche du Colorado est parenté avec moi. Malheureusement, la réponse est non, mais je dois vous dire que j'aurai beaucoup aimer avoir un lien de parenté avec lui. Ce qui est sympa, c'est que nous nous connaissons depuis quelques années. Même s'il est plus jeune que moi, nous avions eu la chance Gabriel et moi de se connaître et d'être de très bon copain. Lorsqu'il est de passage à Boston pour disputer un match de hockey contre les Bruins, il n'hésite pas à me contacter et de passer du temps ensemble. Aujourd'hui, s'en est bien le cas et je suis très heureuse de le revoir. Comme dit ma mère, les contraires s'attirent toujours et je dois avouer que c'est le cas entre moi et Gabriel, mais je le considère beaucoup plus comme un petit frère. Ayant passé la journée ensemble après l'entraînement matinal au TD Garden, s'était une journée tranquille. Netflix et cochonnerie et beaucoup de collade. Oui, je suis colleuse, mais je ne ferais jamais comme les autres filles qui s'invente des histoires pour passé dans les médias. J'en est déjà assez avec ma carrière de DJ et mes réseaux sociaux qui en déborde beaucoup. Si je veux vraiment coucher avec quelqu'un, je sort dans les bars ou encore je vais faire ma curieuse chez les Winthrops. J'étais assis dans la section 100 derrière le banc des Avalanches. S'était encore tranquille au TD Garden, car j'étais arrivé de bonne heure, mais j'aime être-là pour la pratique. Mon Jersey des Avalanches sur le dos, je pris beaucoup de photo de la patinoire et de l'aréna pour en faire un album sur mon facebook. Je pris une gorger de ma boisson chaude. Moitié café, moitié vanille française. J'adore essayer de nouvelle chose.

made by pandora.

(Invité)