Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron Miller - #(456) 712-1988 - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Aaron Miller - #(456) 712-1988

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miachou

Bah la prochaine fois je t'envoie pas de message si tu dit ça Aaron Miller - #(456) 712-1988 - Page 2 387742012
T'es comme un meilleur ami Aaron Miller - #(456) 712-1988 - Page 2 387742012 j'ai pas le droit de prendre de tes nouvelle!
Et bah je t'aime pu Aaron Miller - #(456) 712-1988 - Page 2 3861440630
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Miachou

T'es trop méchant avec moi :TT: je t'armerai quans tu sera gentil Aaron Miller - #(456) 712-1988 - Page 2 387742012
THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miachou

Mouais :TT: Tu a brisé mon petit coeur c'est trop tard
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miachou

T'es même pas venue me voir quand j'étais a l'hôpital :TT: bah tu biens me voir avec une grosse tarte au citron meringué! Quoi que viens ma chercher plutôt je vis chez Phil en ce moment Aaron Miller - #(456) 712-1988 - Page 2 387742012
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miachou

Bah je me suis retrouvé coincé sous un arbre et mon genoux la un peu lâché rupture des ligament croisé posterieur et anterieur et d'autre truc bizarre qui fait que je me suis fait opéré sur Boston en rentrant du SB et que maintenant j'ai encore mon attèle de compet pour une grosse semaine, et après j'enlève l'attèle pour la genouillère et plus de béquilles enfin!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miachou

Je pars au voyage Lowell la semaine prochaine. On verra plus tard tu sais! Mais t'a interet a te rattrapé!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miachou

Aaron... j'ai besoin de toi ...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miachou

Je crois que, je vais rompre avec Phil Aaron Miller - #(456) 712-1988 - Page 2 1779901633
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron.

Salut beau gosse, j'ai perdu mon kangourou. Woé je sais pas banale comme animal de compagnie mais j'suis pas une fille comme les autres. Je l'adore cette boule de poil, fais moi signe si tu vois mon " Kangou ". Gros bises sur la fesse droite.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachatte

Holla mon tout beau! Ce sera avec grand plaisir parce que avec cet été de batard perdu dans le nord moi j'suis grave en manque de gaming alors il faut que j'me venge. Ta demande tombe donc à pique je dis oui puissance 1000! Donc quand tu veux kisou kisou!
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)