Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPABLO H. VAN DE POLL ► jon kortajarena
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PABLO H. VAN DE POLL ► jon kortajarena

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pablo H. Van de Poll

Jon
   Kortajarena
Fiche d'identité
Nom Van de PollPrénom(s) Pablo HendrickÂge 25 ansDate de naissance 22 septembre 1990Lieu de naissance AmsterdamStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle homosexuelClasse sociale très aiséÉtudes majeures Littérature anglaiseÉtudes mineures ThéâtreJob Employé à Boston AthenaeumChoix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Quincy House

DUNSTER.
   Pablo n'en a peut-être pas le physique, mais c'est un véritable rat de Bibliothèque. Passionné de littérature, on peut souvent le croiser plongé dans un bouquin ou un livre sous le bras. Il vit ses études à fond et fait parti des premiers de sa promo. À côté de ça, il a aussi la chance de parler couramment trois langues (anglais, néerlandais & espagnol), ce qui lui permet d'élargir encore plus ses horizons dans le domaine de la littérature et donc de lire encore plus. La Dunster lui convient parfaitement, dans le sens où il y n'y a que là qu'il pourrait trouver des personnes aussi passionné que lui dans ce qu'il fait et dans ses études.

QUINCY.
   Pablo est un garçon très doux et très apaisant. C'est un homme posé et mature, qui est à l'image du parfait meilleur ami ou du parfait grand frère. Il a longtemps était très impulsif, il l'est d'ailleurs encore un peu aujourd'hui, mais il est aujourd'hui bien plus calme et fait toujours en sorte d'éviter le conflit un maximum. Il est très apprécié bien que très mystérieux. Il est aussi bien trop intelligent pour s'intéresser au moindre conflit stupide qui alimente la vie d'Harvard, ce qui automatiquement lui donne l'image d'un mec plutôt pacifiste.
APRÈS LA BOMBE.
   Après l'histoire des prises d'otages, on m'a raconté que ce n'était pas la première fois que quelque chose du genre arrivait. Une bombe aurait créer un chaos immense apparemment il y a quelques années de ça. J'imagine pas l'effroi qu'on dû subir les personnes impliqué par cet évènement. Lorsque j'ai appris pour cette première histoire, j'ai clairement pris conscience que même dans la plus prestigieuse des Universités nous ne sommes pas à l’abri de la folie humaine.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Rarement dans ma vie je me suis senti aussi peu en sécurité. Après les attentats ayant eut lieu, j'ai vraiment pris une claque de la réalité en pleine tronche. Moi qui avais toujours connu le confort et la sécurité perpétuellement, j'étais vivement touché. Pendant les prises d'otages je me trouvais à la Bibliothèque, bien loin de me soucier de ce qui se passait à Harvard à ce moment-là. Ce n'est que quelques heures plus tard que j'ai été informé des évènements, et l'idée d'avoir eu le nez plongé dans un vieux livre de Shakespeare pendant que certains vivaient l'angoisse et la peur d'une prise d'otage m'était devenu insupportable. Encore aujourd'hui je me sens un peu coupable lorsque l'on évoque le sujet.
ITEM LIBRE.

Son homosexualité : Il la découvre à 18 ans, et sera un des facteurs qui le plongera dans une dépression de 2 ans. Elle lui a donné l'impression de ne plus être lui-même et de ne plus se sentir bien dans son corps. Même après être sorti de sa dépression, il n'a pas su accepté son homosexualité. Il commencera à l'assumer vers ses 23 ans.

Sa Bibliomanie : La bibliomanie se caractérise par le désir et le besoin d'accumuler les livres et d'en acheter même s'ils n'ont aucune utilité. Pablo vit avec ça depuis le milieu de son adolescence et a été très intense vers ses 15/16 ans. Il ne vit pas du tout ça comme une souffrance, il en rit. Même si forcément contrôler cette bibliomanie demande un travaille sur lui-même assez important.

Et 1, et 2, et 3 langues : Pablo a la chance d'être issu d'une famille à la double identité culturelle. Sa mère lui a offert l'espagnol, et son père le néerlandais. Même s'il n'a pas forcément apprécié les cours d'espagnol forcé de sa mère, il la remercie grandement aujourd'hui car cela lui aura permis d'avoir une culture littéraire réunissant 3 langues, en ajoutant l'anglais qu'il a perfectionné durant ses études.

Riche et haut placé : Si Pablo en avait la personnalité, il n'aurait eu aucun problème à intégrer les Eliots. Faire parti d'une famille noble des Pays-Bas lui aurait ouvert bien des portes de la haute société d'Harvard. Mais très peu pour lui. Il ne supporte pas cette classification de l'échelle sociale. Certes il est conscient des avantages que lui apporte le gros porte-feuille de la famille, et il n'hésite pas à en profiter d'ailleurs, mais on ne le verra jamais se vanter de quoi que ce soit. C'est un homme très humble et très simple.

Silver Spirit
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Silver Spirit et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un forum partenaire.  J'ai trouvé le concept géniale et vraiment intéressant, en plus le design est splendide alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jon Kortajarena comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les artistes de Bazzart ou moi-même. Je fais un nombre variable de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
   Mot de la fin ? ▲  :ninja:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je déteste l'admettre mais je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche. Certains trouveraient ça sûrement génial d'être issu d'une famille néerlandaise dite noble, mais j'aurais préféré naître dans une famille dont les valeurs étaient nobles, et non pas le titre. J'ai vu le jour le 22 septembre 1990, et dès ce jour mon avenir était déjà tracé jusqu'à mes 30 ans. Mon père était l'un des conservateur du château de Muiderslot, à Muiden non loin d'Amsterdam, la ville dans laquelle j'aurais toujours vécu. Et une chose était sûre pour lui, ses enfants exerceront des métiers perpétuant l'honneur de notre famille, des métiers respectés et respectables. Et quand on connaît mon père, les choix sont limités. Il avait d'ailleurs réussi à endoctriner ma mère dans sa vision de la famille et des enfants parfaits. Ma mère est espagnole d'origine et l'idée de me donner un prénom espagnol venait d'elle, la légende dit qu'avant elle avait un cœur. Toujours aussi génial la famille noble ?

Au fil des années mes parents ont continué à profiter de leur énergie et m'ont fait l'aîné d'une fratrie de 4 enfants. Et évidemment ce ne serait pas drôle si les 3 autres n'étaient pas toutes des filles. Cela dit je ne vais pas m'en plaindre, je les aime mes petites sœurs. Elles m’appelaient toujours le grand frère parfait, je les protégeais, les rassurais, les aimais, toutes ces choses que mon père négligeaient de faire. Elles m'ont d'ailleurs toujours dit que je ferais un bien meilleur père que lui. Et en y repensant c'est pas bien compliqué de le surpasser dans ce domaine.

Toute ma vie j'ai vécu dans les vieilles traditions familiales. Je suis allé dans la même école privé que mon père, grand-père etc. Pareil pour le collège et le lycée, je n'avais pas le choix sur beaucoup de choses dans ma vie. Mon père me mettait constamment la pression, j'étais le seul fils qu'il avait et il fondait en moins beaucoup d'espoirs. La seule chose sur laquelle j'étais libre de faire ce que je voulais, c'était les loisirs. Enfin libre... On se comprend. Déjà il ne fallait pas une activité qui prenne trop de temps, car ma mère m’apprenait lorsque nos deux emplois du temps le permettait l'espagnol. De plus mes parents m'ont forcément interdit des activités trop risquées ou pas assez classes à leurs yeux. Le rugby, le football, tout ce genre de chose c'était même pas la peine d'y penser. J'ai battu en retraite et me suis mis en tête de ne pas faire de sport, au moins je prendrais pas le risque de me prendre un refus en plein visage. Je me suis rabattu sur la lecture, j'avais de ça une dizaine d'années. C'est devenu mon échappatoire, en lisant j'avais la liberté de penser, d'imaginer et de croire tout ce que je voulais. C'était la liberté sans limites, celle que je n'avais pas en sortant les yeux de mes livres. C'est devenu une véritable passion, et ce qui était un hobby allait devenir un véritable projet de vie une fois arrivé au moment où je devais choisir ma voie. Je voulais être écrivain, je voulais partager toutes les choses auxquelles je pensais à travers mes écrits. J'étais persuadé de l'avenir que j’entreprenais de faire. Le problème c'est que mon père aussi était persuadé de l'avenir que j'allais avoir, car il l'avait déjà choisi. Mon projet d'écrivain résonnait comme une vaste blague à ses yeux, il m'a interdit de me lancer dans des études ayant un quelconque lien avec la littérature. Il m'a d'ailleurs tout interdit, car bien avant que je lui révèle mes ambitions, il avait déjà entre les mains le dossier d'inscription à la fac de médecine. J'ai tenté de me révolter, comme tout ado de 18 ans à qui on prive l'avenir dont il désirait. Mais sans succès. Je me suis donc retrouvé, à 18 ans, à débuter des études dont je me foutais royalement et qui, je le savais d'avance, allaient me détruire le moral.

J'avais beau être dans l'Université la plus prestigieuse du pays, à Utrecht, ma période 18-20 ans était la plus affreuse de ma vie. Je n'avais pas le droit à l'erreur, je devais réussir mes études. Je devais bosser sans relâche un domaine que je détestais, je n'avais plus de place pour ma passion littéraire. Dans ce genre de situation je vois mal comment garder le moral et rester positif. Je n'avais plus l'amour de mes sœurs qui plus est, étant donné que je vivais près de mon Université. Ajoutez à ça la découverte de mon homosexualité et voilà, on y est. À presque 19 ans je me suis retrouvé plongé dans la dépression. Cette merde a dû me prendre 2 années de ma vie. J'aurais pu en sortir plus tôt, mais ça a pris un bon moment à mon père avant de comprendre que le problème venait de lui. Il a finalement pris le temps de m'écouter, et après 20 ans d'existence il a enfin agit comme un père, et m'a laissé vivre ma vie en choisissant comment la mener. Toujours à l'Université d’Utrecht, je me suis reconverti dans la littérature anglaise, afin d'élargir mes possibilités de lecture un peu plus en m'offrant un nouvel éventail littéraire. Et ce n'est pas n'importe lequel, la littérature anglaise avait beaucoup à m'offrir.

Lorsque je suis arrivé en dernière année de ma maîtrise en littérature anglaise à l'âge de 24 ans, j'ai pris la décision de partir étudier dans un pays anglophone pour me plonger un maximum dedans. Forcément mon père voulait le meilleur pour sa progéniture, et m'a donc donné le choix entre Oxford, Cambridge ou Harvard. C'est bien la première fois que j'apprécie d'avoir un choix si limité. Évidemment le Royaume-Uni me faisait envie, mais quitte à partir, autant aller au bout. J'ai signé pour Harvard, et je sais à quel point cette Université ruisselle de diversité, je ne risque pas de m'ennuyer. Et pour la première fois de ma vie, je serai libre à 100%. Ma période de dépression est maintenant loin derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue PABLO H. VAN DE POLL ► jon kortajarena 2511619667 et bon courage pour ta fiche :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous PABLO H. VAN DE POLL ► jon kortajarena 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous PABLO H. VAN DE POLL ► jon kortajarena 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais mettre la Quincy en premier choix de maison PABLO H. VAN DE POLL ► jon kortajarena 166564858 enfin je dis ça je dis rien PABLO H. VAN DE POLL ► jon kortajarena 3997999705
Bienvenue parmi nous PABLO H. VAN DE POLL ► jon kortajarena 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : PABLO H. VAN DE POLL ► jon kortajarena 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

PABLO H. VAN DE POLL ► jon kortajarena SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche PABLO H. VAN DE POLL ► jon kortajarena 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

PABLO H. VAN DE POLL ► jon kortajarena UqVihWUg_o
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
PABLO H. VAN DE POLL ► jon kortajarena 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : PABLO H. VAN DE POLL ► jon kortajarena O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUE :minion:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi t'es plutôt mignon. :hum:
Quincy c'est mieux que Dunster, si si ! PABLO H. VAN DE POLL ► jon kortajarena 980580023

Bienvenue sur ILH et courage pour la suite de ta fiche !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)