Invité
est en ligne
Invité
J’avais tâché d’appeler Lottie, pour lui souhaiter les meilleurs vœux, c’était la coutume quand même. Bon, j’étais un peu au bout du rouleau, 2016 commençait vraiment sous de mauvais hospices pour moi, mais osef, je voulais quand même souhaiter le meilleur pour mes amis et Lottie elle restait importante pour moi. Bien au délà de son rôle de coach en drague, c’était une super copine sur qui je pouvais compter et à qui je tenais particulièrement. Sauf que voilà, à chaque tentative d’appel, je tombais inlassablement sur le répondeur et ça commençait sérieusement à m’inquiéter. Je savais qu’elle était très proche de Caleb, j’aurais pu passer par le dunster pour tâcher d’avoir des nouvelles de la blondinette sauf que leur lien était un peu particuliers, le garçon était amoureux de sa meilleure amie et j’étais pas sur que de lui parler de la demoiselle était une bonne idée. Surtout que je pensais encore que cette dernière était en couple, donc voilà j’avais pas envie de remuer le couteau auprès de Caleb. Je préférais directement me rendre chez la jeune femme pour m’enquérir moi même de son moral. J’avais donc pris la direction de son appartement et une fois devant la porte de chez elle, c’est avec une certaine appréhension que je toquais, espérant vraiment que mon instinct m’avait trompé, qu’elle allait bien, que son téléphone était peut être juste en rade ou tombé dans les toilettes et que c’était pour cette unique raison qu’elle ne m’avait pas répondu…(Invité)