Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvive le vent, vive le vent... (Lottie)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

vive le vent, vive le vent... (Lottie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais tâché d’appeler Lottie, pour lui souhaiter les meilleurs vœux, c’était la coutume quand même. Bon, j’étais un peu au bout du rouleau, 2016 commençait vraiment sous de mauvais hospices pour moi, mais osef, je voulais quand même souhaiter le meilleur pour mes amis et Lottie elle restait importante pour moi. Bien au délà de son rôle de coach en drague, c’était une super copine sur qui je pouvais compter et à qui je tenais particulièrement. Sauf que voilà, à chaque tentative d’appel, je tombais inlassablement sur le répondeur et ça commençait sérieusement à m’inquiéter. Je savais qu’elle était très proche de Caleb, j’aurais pu passer par le dunster pour tâcher d’avoir des nouvelles de la blondinette sauf que leur lien était un peu particuliers, le garçon était amoureux de sa meilleure amie et j’étais pas sur que de lui parler de la demoiselle était une bonne idée. Surtout que je pensais encore que cette dernière était en couple, donc voilà j’avais pas envie de remuer le couteau auprès de Caleb. Je préférais directement me rendre chez la jeune femme pour m’enquérir moi même de son moral. J’avais donc pris la direction de son appartement et une fois devant la porte de chez elle, c’est avec une certaine appréhension que je toquais, espérant vraiment que mon instinct m’avait trompé, qu’elle allait bien, que son téléphone était peut être juste en rade ou tombé dans les toilettes et que c’était pour cette unique raison qu’elle ne m’avait pas répondu…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle année ? Je regrettais déjà comment celle-ci commençais. Nous étions en plein week-end mais aujourd'hui je n'avais pas envie de sortir, j'avais repensé à mon ex toute la nuit, en même temps, il avait fallu que je le croise au détour d'un couloir. J'ai eu beau faire comme si je ne l'avais pas vu, je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder. Parfois je me dis que je ferais mieux de rester célibataire toute ma vie ou d'épouser le mec que mon père aura choisi, j'aurais certainement moins de peines de cœurs ? Je n'avais même pas pris la peine de m'habiller, j'étais rester en tenue pour dormir ce qui s'arrêtait à un vieux short et un débardeur, bon j'avais quand même enfilé un gilet pour ne pas avoir trop froid. Je venais de passer une heure devant la télévision à regarder une série sur des vampires en mangeant de la glace au chocolat quand la sonnette retenti. Si c'est la personne que je pense, je lui claque la porte au nez, si c'est caleb, je le sers direct dans mes bras, si c'est quelqu'un d'autre, j'aviserais en fonction de la personne. Ouvrant la porte avec mon pot de glace à la main, je tombais sur mon ami dunster du nom de Priape. J'avoue que je ne m'attendais pas à le voir, mais je n'allais pas le renvoyer bouler non plus. « Oh salut Priape. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte s’ouvrit et je détaillai un instant ma coach préférée. Exit la robe sexy, la coiffure travaillée, le petit air malicieux. La jeune femme avait une mine défaite, elle était en tenu décontractée, les cheveux décoiffés, et elle avait même sorti le pot de glace. Pas besoin d’être Einstein pour comprendre que quelque chose n’allait pas. Mon pressentiment ne m’avait pas trompé. Elle me salua avec une petite voix qui trahissait plutôt bien son petit moral : « Je venais te souhaiter bonne année, mais je vois que 2016 ne commence pas mieux pour toi que pour moi… » Une rupture, mon ex partie avec ma fille en Ukraine, de mon côté c’était pas Byzance quoi. « Qu’est-ce qui se passe ? Tu veux en parler ? Tu préfères que je repasse plus tard ? » Parce que je voulais pas m’imposer ou me montrer indiscret, mais j’étais quand même inquiet. Je connaissais Lottie sous son jour fétarde et profiteuse, pas déprimée. Mais si elle voulait que je reste pour lui changer les idées, c’était aussi dans mes cordes. D’autant plus que j’avais moi aussi besoin de penser à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne année ? Cela pouvait toujours être utile, après tous, elle ne pouvait pas être pire qu'en ce début d'année, elle ne pouvait que s'améliorer. Seulement, je n'étais pas prête de ressortir avec un garçon, c'est toujours pareil finalement. Ils sont tous pareils. Je m'attarde sur Priape, oui, enfin non, il existe toujours des exceptions comme le dunster présent ou bien Caleb, je savais bien que Caleb ne fera jamais cela. Enfin il me semble. Par contre, j'étais quand même subjuguer par ce qu'il venait de dire, lui non plus son année ne commençait pas bien ? Je devrais prendre des nouvelles de mes amis plus souvent. Il me demande ce qu'il se passe et s'il doit repasser plus tard, j'hésite encore à le lui dire. « Ah, toi aussi. Il se passe quoi ? Dis pas de bêtises, tu es toujours le bienvenue. » m'exclamais-je en retournant vers le canapé pour le laisser entrer et fermer la porte. Je mettais le film sur pause avant de m'adresser de nouveau à lui. Autant être direct. « Il a été foutre sa saucisse ailleurs. Tu veux boire quelques choses ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je veux pas m’imposer Lottie, ni même t’ennuyer avec mes histoires… » Mais d’un autre côté, si on avait un début d’année 2016 pourri tous les deux, autant se soutenir non. « Je me suis fait largué par ma nouvelle copine, le 1er janvier. » commençai-je avant de raconter. « Et Talya est partie avec Mila en Ukraine. » ajoutai-je avant de conclure : « Et j’ai perdu au loto… » Genre gagner le million ça m’aurait au moins un peu consolé. Je m’installais à côté de Lottie sur le canap’ pour l’écouter me raconter que son mec l’avait trompé, enfin en langage Lottie ça donnait quelque chose de bien plus drôle, qui aurait presque pu me faire marrer si je n’avais pas été super peiné pour la demoiselle. « J’suis désolé… C’est qui ce type là ? Tu veux que j’aille lui régler son compte. » Bordel, et dire qu’il avait été menacé Caleb et tout ce mec, il manquait pas d’air. D’ailleurs quand le meilleur ami de Lottie allait apprendre ça, ce type était un mec mort. « Je veux bien une bière si t’as. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je roulais des yeux en l'entendant dire qu'il ne voulait pas s'imposer, c'était grotesque de penser ainsi, si vraiment je ne voulais voir personne, il y a longtemps que j'aurais fermé la porte sans me soucier qu'il se la prenne dans le nez ou pas. Il m'avoua que sa copine l'avait largué le 1er janvier, c'est vrai que cela n'était pas super pour démarrer la nouvelle année. Puis il ajouta que Talya était partie avec sa fille, je pouvais comprendre sa peine, c'était cruel d'emmener sa fille aussi loin, mais elle finirait bien par revenir non ? Enfin je l'espère. Pauvre Pripri, il avait plus de peine que moi, c'est certain. Il parvint malgré lui à me faire sourire avec son histoire de loto, mais ma peine revint rapidement quand je me suis mise à parler de mon ex. « Moi aussi, je suis désolé, elle va revenir Talya non ? T'es gentil, mais je suis sûre que Caleb a du s'en charger ou va le faire. » Oui caleb était au courant depuis le début, j'avais voulu le voir dès la fois ou j'avais décidé de rompre. Je partais chercher une bière et j'en pris une pour moi en même temps. « Tiens. » dis-je en lui tendant la bière. « Jaysaël, c'est un winthrop. Parfois je me dis que je devrais rester célibataire, ils sont tous pareils non ? » rajoutais-je alors que je buvais une gorgée de ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Lottie semblait penser que Talya allait revenir. Je grimaçai : « Je l’ai eu au téléphone, et je crois que c’est pas dans ses projets… » Elle semblait vouloir prendre un nouveau départ ou je ne sais quoi en Ukraine… Bref ma fille commençait déjà à me manquer. « Mais je crois que je tiendrais pas longtemps, je vais finir par aller les chercher… » Là bas, à Kiev, je traverserais l’Atlantique à la nage s’il faut… En tout cas, pour le sort de son ex, Caleb s’en était surement déjà chargé ou allait le faire. « Ca m’étonne pas de lui tiens… » Parce que je savais désormais que son meilleur ami en pinçait pour elle, qu’il ferait n’importe quoi pour elle. Il devait être fou d’ailleurs de savoir ce qui était arrivé. Ce Jaysaël avait du soucis à se faire. « Les winthrop, tous les mêmes… » Que je soupirai avec dédain. Non mais sérieux, ils pouvaient pas garder leur braguette fermée ces pseudo gentlemen ? Ouais, je l’avais encore mauvaise que le président rouge ait couché avec Talya, pardonnez moi… Enfin, je me repris, pour ne pas faire déprimer encore plus Lottie. « Non mais non… On est pas tous comme ça. » affirmai-je donc. « Tu as juste besoin de les choisir avec un plus grand soin… Et si tu veux un conseil, évite les winthrop. Tu devrais chopper un dunster la prochaine fois, ça c’est de la bonne graine. » ajoutai-je avec un petit rire. Fallait bien que je vante ma confrérie un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimaçais un peu en l’entendant. Que Talya veuille partir était une chose, après tous s’ils n’étaient plus ensemble, elle pouvait vivre ou bon lui semble, malgré les sentiments que Priape pouvait toujours ressentir. Non ce que je n’arrivais pas à comprendre c’est comment elle pouvait emmener leur fille loin de Priape, c’était son père. La petite avait besoin d’un père et Priape de sa fille. Je savais très bien ce que l’on ressentait face à l’absence d’un père ou de l’indifférence de celui-ci. Je continuais donc sur ma pensée positive. « Tu sais, je suis certaine, que ce n’est qu’une passade, elle finira par revenir. Elle a peut-être besoin de temps. » Je souris face à sa réponse avant d’affirmer d’un hochement de tête. Oui, d’un côté, il n’avait pas tort, il devrait sans doute y aller pour avoir une chance de les ramener. J’aimerais penser que cela puisse être aussi simple que cela avec mon ex, seulement aller le chercher et recommencer. Seulement, ce n’est pas envisageable. Alors je vais continuer à souffrir en silence, faire bonne figure, recommencer les conquêtes, m’intéresser aux autres hommes. Comme on dit, un de perdu, dix de retrouvé.

Le sujet avait dérivé sur Caleb, rien qu’à l’idée de voir Caleb prendre ma défense, me faisait sourire, mais celui-ci repartait aussitôt dès que mes pensées se tournaient rapidement vers mon winthrop. Tous les mêmes ? Je ne sais pas, on ne dirait pas. Je haussais les épaules. « C’est peut-être moi qui est quelques choses qui cloche ? Je ne suis peut-être pas faite pour les histoires d’amour et je devrais me contenter des histoires sans lendemains. » Je l’écoutais déblatérer que je devrais éviter les rouges, je ne sais pas, je ne sais plus. Pour prendre un jaune ? Hum, c’est que… « Jaysaël est mon type d’homme, je ne suis pas sûr qu’il y est la même chose à la Dunster, ou alors je ne les vois pas. Peut-être que les oranges sont moins infidèles ? » Pourquoi pas ? Après tous pourquoi ne pas essayer toutes les confréries pour trouver le bon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je soupirai, essayant malgré tout de sourire devant la tentative de réassurance de mon amie. « On verra bien, le temps nous le dira… » Et puis surtout je me tâtais à aller la chercher. Ma vie sans Talya, sans Mila, c’était juste inconcevable. Je devais tenter le tout pour le tout. Je ne savais pas néanmoins si c’était une bonne idée, si mon ex n’allait pas avoir l’impression d’être poursuivie, harcelée en me voyant débarquer à Kiev. Je demandais donc son avis à mon amie qui hocha la tête pour approuver. On parla de Caleb ensuite et très vite de sa rupture avec le winthrop. J’avais quelques rancoeurs contre les rouges, leur président en tête. Joachim s’était tapé Talya pendant notre rupture, or normalement, les ex copines de nos potes, on ne devait pas y toucher, c’était comme une règle d’or dans le bro code. Alors forcément, le président des rouges était un peu dans ma ligne de mire, et tous les rouges avec. Le fait que l’ex de Lottie en fasse partie, qu’il est en plus du reste était infidèle, ça ne faisait que renforçait mon opinion négative contre eux. « Arrête c’est pas toi Lottie. T’es une fille géniale, t’es belle, t’es drôle, tu danses super bien… » ajoutai-je avec un petit sourire, en essayant de la détendre avec cette référence à notre petite soirée et à sa danse torride sur le comptoir du bar. « Tu vas trouver un type bien, tu me mérites… Un jaune, un orange, un bleu… J’en sais rien, mais y’a des types bien, ça existe encore je t’assure et tu trouveras le tien. » Pour l’instant, elle semblait encore avec ce Jay dans la peau. « Et si tu veux t’amuser un peu, profiter de ton célibat en attendant, tu as peut être raison aussi… » Si cela lui permettait d’oublier son ex… J’aurais aimé qu’elle ait le déclic pour Caleb, mais visiblement le garçon n’était qu’un ami pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)