Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo you know the reasons why we look up to the sky ? (leandrea) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

do you know the reasons why we look up to the sky ? (leandrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
do you know the reasons why we look up to the sky ?
w/ leanne.

J'ai toujours voulu avoir une famille, une grande et belle famille mais ma mère ne m'a jamais donné de frère ni de soeur. C'était impossible pour elle de tomber enceinte alors que nous étions en Afghanistan. Puis, avec qui ? Le bourreau qui l'avait violé et m'avait violé par la suite ? Ou alors un militaire américain et lui porter préjudice, à vie ? Elle avait pris une sage décision mais j'avais toujours ressenti ce manque. C'était d'ailleurs comme ça que j'avais réellement sympathisé avec Safaa, la petite soeur de Malik. Elle avait été ma petite soeur à moi, ma protégée, avant que cette bombe artisanale l'emporte loin de moi et de ses parents, avec son frère. Je l'écoute et soupire légèrement. " C'est terrible... Mais tu ne dois pas t'en vouloir d'avoir eu de la chance hein " Soufflais-je à ma soeur. Je la connais assez bien pour savoir que tout ça, ça va la tracasser, lui retourner le ventre et tout ce qui va avec. Je ne le veux pas. On a tous eu une vie différente et elle n'y est pour rien. Ce sont ses parents qui y sont pour quelque chose. Moi, c'est ma mère qui a décidé de se désolidariser de mon géniteur. Ses choix m'ont affecté mais je doute que notre père aurait fini par se mettre en couple avec ma mère. C'est comme ça. " Ça te dit Bridget Jones ? " Je ris légèrement mais ça peut être vraiment drôle. C'est un peu moi, cette Bridget. À pleurer en lisant des livres et tout ce qui va avec. Je pique un légume, le plonge dans la sauce à crudité et croque dedans. C'est cool ce genre d'apéro, on peut manger tout plein sans prendre un gramme, le top du top !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you know the reasons why we look up to the sky ?
Une grande famille, j'ai grandi avec ça toute ma vie avec les Errington, ils m'ont donnés la chance de devenir la jeune femme que je suis aujourd'hui et pourtant depuis que je sais que j'ai un jumeau et la vie qu'il a eu, je ne peux m'empêcher de culpabiliser d'avoir eu une vie heureuse alors que lui n'a pas eu cette chance. Voilà pourquoi aussi ce jour de l'an, j'aurais voulu le passer avec Jarod et Andrea mais ce dernier avait besoin de temps, ce que je pouvais comprendre. Et puis passer du temps avec ma petite soeur me plaisait tout autant, j'aurais d'autres occasions pour voir mon jumeau après tout. Alors une fois chez elle, dans son nouvel appartement, elle venait de me faire la visite et de me montrer ce qu'elle avait prévu, sauf qu'un plat semblait être raté. Mais pour l'heure, c'était surtout l'heure de l'apéro alors on vint s'asseoir sur le canapé et elle vint me faire savoir que je ne devais pas m'en vouloir d'avoir eu une belle vie à la place de mon jumeau, elle avait sans doute raison mais je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'au final s'il avait eu la vie qu'il a eu, pourquoi aurais je le droit d'avoir été heureuse enfant ? Alors je vins lui répondre, quand elle propose un film qui me paraissait bien.

Je sais que je dois pas m'en vouloir mais quand même j'aurais aimé qu'on ait la même chance tous les deux dans la vie et c'est pas le cas. Allons y pour ce film et si on commandait des pizzas vu ton plat raté ?

Je vins lui sourire, amusée de la situation. Manger une pizza un soir de l'an pouvait être inhabituel mais vu le plat foireux qu'elle avait fait, valait mieux ne pas être malade et puis une soirée film sans une pizza ne serait pas pareille aussi. Je vins lui adresser un sourire, la regardant aller appeler la pizzeria et lancer le film. Cette soirée promettait d'être géniale et on allait oublier les soucis de la vie ensemble.

TOPIC CLOS
(Invité)