Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUI: Coline notre Brioche préférée Vic Romane anciennement Andy la classe 🇧🇬 , et moi-même Alice aka Wade le beau gosse (emo) *pan* BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 1881463262
QUAND: le 30 décembre 2015
OÙ: à Montpellier city  :finger:

CE QU'ON A FAIT: Ben en fait on a surtout... traîné ? BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 1881463262 Les filles sont venues me récupérer là où mon coivoit' m'avait déposée, soit au Mcdo (toujours, c'est une manie chez moi *pan*) puis on est allées se balader au centre commercial du coin BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 3850463188 On a regardé le marché de Noël toussa, on s'est perdues à Sephora le temple de toute fille qui se respecte BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 1881463262 puis on est parties à la quête du Starbucks qui venait apparemment d'ouvrir là bas (d'ailleurs jsuis trop jalouse qu'il y en ai toujours pas à Toulouse BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 3363626789) où j'ai pris un truc trop bon sous les conseils de Coline BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 73120010 Coline qui d'ailleurs s'est vue offrir une boisson en plus alors que moi pas BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 3363626789 Ça c'est à cause de son regard de braise qui a rendu le mec merguez, tout le monde le sait ! Même Romane elle a payé moins cher. En fait, j'étais la bizut dans l'histoire quoi BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 1881463262
Ensuite on est allées se poser au soleil pour boire nos boissons du feu de dieux tavu  :ahoy: On a papoté pendant un booon moment de rpg entre autre évidemment (a) Puis Romane nous a emmenées au centre ville où on a fait une pause pour se ravitailler... au Mcdo *pan* (je tiens à préciser que c'est Romane qui a proposé cet endroit, pas moi Ö) On s'en est foutu plein le bide, et puis en repartant on s'est arrêtée pour regarder un spectacle de rue. C'était trois mecs qui faisaient du hip-hop/break dance et c'tait vraiment cool ** Puis yen a un qui était vraiment pas vilain à regarder jtrouve BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 166564858 Après on s'est un peu baladées dans le centre et on s'est posée près d'un parc où Romane nous a raconté ses déboires adolescentes (aaa). On avait un manège juste en face avec un petit train et un père noël qui faisait du ski BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 1616978029 C'tait genre un truc pour les gamins mais yavait grave l'ambiance là bas BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 1881463262
Et puiiis ben la journée tirait à sa fin pour moi :( même si mon coivoit' avait du retard. Du coup on s'est arrêtées dans un autre centre commercial au centre ville cette fois, où Coline est allée dans des toilettes d'une autre dimension XDDDD Genre on se serait cru en boite quoi Ö Des fauteuils avec des coussins, moquette rose au sol, éclairages comme en boite, coiffeuses BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 1881463262 (ouais ça m'a marqué les chiottes ah ah) et puis malheureusement il était l'heure pour moi de filer, du coup les filles m'ont raccompagnées au tram et c'était déjà finiiii  BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 1365124802  

PHOTO(s): \o/
Ö
Tête de gogole
8D
Team Stachmou
VIDÉO(s): (optionnel)

Hop je rajoute un petit mot BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 3850463188
J'voulais juste vous dire à toutes les deux (Romane si tu passes par ici o/) que j'ai passé une super journée avec vous hanwii hanwii Ça faisait tellement longtemps qu'on se disait qu'il fallait qu'on se voie sérieux ! Au final quand jvous ai vues, c'est ptetre bizarre, mais j'avais l'impression de déjà vous connaître en fait BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 1881463262 Dans le sens où j'avais l'impression qu'on s'est déjà vues en mode normol itou BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 3850463188 (bon juste Romane que j'imaginais vachement plus grande mais voilà XDDD BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 2109348208)
Tout ce que j'ai à dire, c'est que c'était bien trop court à mon goût, et j'espère qu'on aura d'autres occasions pour se voir parce que voilà, vous êtes des filles géniales et je vous aime trop :love2: :love2:

@Briony Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOUS ÉTIEZ A MONTPELLIER ? Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 3087562708 BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 1656754111

Mais vous êtes belles sur vos photos les filles BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 2109348208 BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 3850463188 BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane, le McDo et Sephora... ELLE M'A TRAUMATISEE DE CE MAGASIN AVEC @Mona Haeften et @Anastasiya V-I K.Kataïeva MDRRRRR
Du coup j'suis plus jamais rentrée dans un Sephora ->
J'espère que vous avez kiffé (et vous auriez pu me prévenir, putain BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@WADE B. FORBES J'suis nouveau chez moi, ça craint ptn :TT: :TT: :TT: Parenthèse finie, on peut ranger les violons BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 927261665 ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE :heaart: Bon, j'vais pas rajouter grand chose si ce n'est que j'ai transmis tout ça à Romane sur son lit de mort BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 927261665 pis même qu'elle a dit que t'étais trop cute et j'suis trop d'accord BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 152426858 Ton accent fait tout qu'est-ce que tu veux (aa) Oui, oui, j'arrête avec ça face Nan, sans déconner, c'était top comme journée bien que trop court malheureusement et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir à un autre moment, quand j'descendrais de nouveau BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 1365124802 BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 2511619667 T'es géniale comme fille, la bonne humeur incarnée, don't change okay ? BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 2109348208 kiss kiss BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 2931463659 J'm'en vais te répondre BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 1688815589 Avoues t'es en manque BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 387742012

@MAËLYS HELINGTON C'est super gentil ce que tu dis BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 1365124802 J'ai pas réussi à éviter de me prendre l'ombre du portable dans la tronche BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 927261665 *pan* La prochaine fois tu viendras hanwii

@GWENAËLLE BLACK-HOOVER HAAAN BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 3363626789 Mais Sephora c'trop la vie, t'as perdu la tête toé BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 927261665 Beh ça fait loin quand même Toulon :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le nez sensible c'pas ma faute :TT: Bah le pire c'est qu'ils ont ouvert un réseau de bus de chez moi à Montpellier et Toulouse, et genre pour l'ouverture, j'pouvais faire l'aller-retour pour 2€ BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 2442039969 btw, j'eux venir la prochaine fois, même si vous me baladez dans Sephora dans l'espoir de me maquiller BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Own, dommage alors :TT: Tékaté, on fera ça BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y compte bien, faut réunir les castors BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooh BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 3850463188 BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 2109348208 BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 2109348208 J'taime trop toua BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 1839924927
Et grave Maë tu viendras la prochaine fois ! Et Gwen aussi BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 3850463188 Et je m'éclaterai à maquiller tout le monde chez Sephora BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 1153642411 BRIONY, ANDY & WADE ✗ France (Montpellier) 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)