Invité
est en ligne
Invité
C'est désormais
officiel je déteste
les adieux
officiel je déteste
les adieux
Ce matin lorsque je me suis réveillée, je me suis sentie contrariée, ou plutôt triste. En effet, ce soir je vais devoir dire à revoir à Camille, mon petit-ami et je n'avais pas du tout hâte que ce moment arrive. Au contraire, j'allais tout faire pour le retarder. J'avais prise une solution radicale, celle de vivre ces moments comme si c'étaient les derniers. Pourquoi ces adieux ? Parce que j'ai décidé de participer à l'évènement organisé par Havard, le Summer Camp. J'aurais voulu que Camille vienne avec moi, mais ce dernier avait des obligations et devait rester à Cambridge pour son travail. Chose que je respecte totalement. De plus, mon stage à l'hôpital venait de se terminer ce qui me laisser beaucoup de temps pour décompresser après plusieurs mois de travail intensif. Pour pouvoir passer le plus de temps possible en compagnie de Monsieur Franklynn, j'avais préparé ma valise la veille du départ. Aujourd'hui, ça allait être une journée en amoureux, car oui maintenant nous sortons ensemble. Après deux ans d'amitié, nous avons enfin franchi le cap de l'amour. D'ailleurs cela me faisait bizarre, mais j'aimais bien cette nouvelle sensation.
Je voulais être la plus belle pour lui, je me suis habillée simplement mais tout en étant féminine. Talons et robes étaient au rendez-vous. Mes cheveux flottaient au gré du vent, me donnant un air angélique. Pour commencer cette journée, j'avais donné rendez-vous au brun aux yeux marron dans un parc histoire de passer quelques heures ensemble. Même si j'avais que ces derniers temps, nous passions tout notre temps libre collés serrés. Ce qui a le don de ne pas me déplaire. Assise sur l'herbe fraîche, j'observais les personnes qui passaient devant et il n'y avait de toutes âges, comme de toutes les tailles. En l’attendant, je me suis allongée par terre en ayant pris soin de mettre une serviette sur l'herbe et j'ai fermé les yeux en laissant le vent caresser mon visage.
Je voulais être la plus belle pour lui, je me suis habillée simplement mais tout en étant féminine. Talons et robes étaient au rendez-vous. Mes cheveux flottaient au gré du vent, me donnant un air angélique. Pour commencer cette journée, j'avais donné rendez-vous au brun aux yeux marron dans un parc histoire de passer quelques heures ensemble. Même si j'avais que ces derniers temps, nous passions tout notre temps libre collés serrés. Ce qui a le don de ne pas me déplaire. Assise sur l'herbe fraîche, j'observais les personnes qui passaient devant et il n'y avait de toutes âges, comme de toutes les tailles. En l’attendant, je me suis allongée par terre en ayant pris soin de mettre une serviette sur l'herbe et j'ai fermé les yeux en laissant le vent caresser mon visage.
Prénom P. Nom & Prénom P. Nom
(Invité)