Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to meet you. + Waltaël
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Time to meet you. + Waltaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TIME TO MEET YOU.
Time to meet you. + Waltaël Persons-0182_large tinder walter
- - - - - - - - - - - - - - - - -

Ouais, bon. Ça faisait longtemps que j'papotais avec ce mec via l'application là et forcément, fallait bien que la demande de rencontre tombe un jour. J'avais hésité. Genre pas mal même, puis j'avais finir par dire oui. Parce que c'était pas normal de parler avec la même personne pendant des mois pour finir par lui mettre un gros vent. Anxieuse ? Peut être un peu. C'était pas tout les jours qu'on rencontrait un inconnu. Enfin, il était pas tant que ça puisque j'savais des tonnes de chose sur lui mais.. Je l'avais jamais vu. Et peut être que sa photos n'était qu'un leurre, qu'il était carrément moche en vrai un peu comme le mec là, Cody. Ouais, y avait plein de peut être. Et ocmme j'avais eu le loisir de pouvoir choisir notre lieu de rendez vous, j'avais fini par opter pour un bar à cocktail. Ouais tiens, ça pourrait être sympa. Puis pour la première fois de ma vie, j'étais en avance. Pas d'beaucoup, juste trois minutes mais.. C'était comme un exploit en fait. Et j'prenais place à une table attendant sagement qu'il s'pointe. S'il s'décidait à venir parce que ça, c'était pas garantie non plus. Peut être que j'aurais le droit au plus gros vent de toute ma vie. Ouais non, hors de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to meet you
feat. azraël-sky strudwick

Franchement m'inscrire sur Tinder c'était sur un coup de tête, c'est pas du tout mon genre ces conneries mais un aprèm j'avais rien d'autre à foutre que de m'inscrire sur ce site et j'ai eu un match avec une fille, c'est le principe quoi. Je pourrai m'en foutre sauf que cette fille, bah ça fait maintenant quelques mois qu'on arrêtent pas de parler, le feeling passe bien, très bien même, on parlent de tout et de rien, d'elle, de moi, de nos vies mais j'entre pas dans les détails parce que j'aime pas ça quoi. On s'est calés une rencontre, fallait bien que ça arrive après tout ? C'est le but final d'un site de rencontre et j'appréhende pas non, je pourrai même dire que j'ai hâte de la voir en vrai, de lui parler en vrai et c'est elle qui a fixée le lieu, elle a choisit le Drink, un bar à cocktail, pourquoi pas alors dès que j'étais prêt, j'ai quitté mon appartement pour aller la rejoindre. Je mettais un bon quart d'heure à arrivé au bar et quand je franchissais la porte, je la voyais assise à une table un peu plus loin, c'est con à dire mais elle est encore plus belle en vrai que sur ses photos Tinder, tant mieux. Salut. lui sortais-je une fois à la table où elle avait prit place, j'avais un petit sourire sur le coin des lèvres, c'était bien la première fois que je faisais ça, rencontrer une fille via un site de rencontre, comme quoi on en invente tous les jours de belles conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TIME TO MEET YOU.

J'étais pas le genre de fille à me prendre des vents. En fait, je les acceptais carrément pas et s'il osait me poser un lapin, autant dire qu'il allait passer un sale quart d'heure même si c'était par Tinder. Bref, j'attendais. Et peut être bien que j'étais un peu nerveuse sans trop savoir pourquoi alors quand un serveur passait non loin de moi, je commandais un cocktail à base de fruit avec une pointe de vodka continuant à jouer avec mon téléphone pour passer le temps. Salut. Je sursautais presque laissant mes yeux s'poser sur mon rendez vous, Walter. Fallait quand même avouer qu'il avait quelque chose et qu'il était bien loin d'être désagréable à regarder. Esquissant un sourire, j'glissais mon cellulaire dans mon sac à main répondant à mon tour. Hey Ouais, bon, c'était carrément minable pour la peine mais j'y pouvais rien. Le serveur venait poser mon cocktail prenant par la même occasion la commande du jeune homme et je glissais la paille entre mes lèvres. L'alcool c'était un peu la solution miracle pour décoincer le tout. Peut être qu'après deux ou trois verres, j'serais un peu moins tendu. C'est étrange de te voir De passer les barrières du réel après tout ce temps. Ouais, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to meet you

J'avouais que ça me faisait bizarre de la voir en face to face, après tous ces mois à parler elle et moi de tout et de rien, caler enfin une rencontre semblait logique oui mais bizarre. C'est la première fois que j'entends sa voix quand je l'interpelle une fois à sa table, ça m'a fait quelque chose ouais, je pensais pas qu'elle serait aussi douce, je souriais l'entendant me répondre alors que le serveur lui apportait son cocktail et j'en profitais pour lui commander un sex on the beach histoire d'avoir aussi quelque chose à boire. Je m'installais en face d'elle la regardant siroter son cocktail puis qu'elle me dise que ça lui faisait bizarre de me voir, je lâchais un petit rire Je suis pas à la hauteur de tes attentes ? sortais-je décontracté, ouais même si j'étais tendu en venant, là ça va mieux Moi ça me fait plaisir de te voir enfin. rajoutais-je avec un petit sourire alors que le serveur apportait mon cocktail, je le prenais entre mes doigts pour le lever et tout en la regardant, lui répondre On trinque à notre rencontre quasi officielle ? ouais parce que ça fait des mois qu'on s'est rencontrés mais là, c'est la première fois qu'on se voit quoi donc voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TIME TO MEET YOU.

Mais je supposais que j'allais m'y habituer. Au moins, j'étais pas tombée sur un Cody version 2.0. Non mais après tout, ça aurait pu être possible. Rencontrer un mec qui avait encore menti sur son physique en s'faisant passer pour un dieu Grec pour au final plus ressembler à la Bête. Non, là j'étais pas déçu. Il était exactement comme sur ses photos si ce n'était pas encore plus beau. Parce que ouais, il avait vraiment un truc. Est ce que j'étais en train de me répéter dans mes propres pensées ? Probablement. Au contraire. J'souriais à nouveau amusée essayant de me détendre un peu plus pour la peine. Pareil, c'est juste.. Bizarre après tout ce temps. Ouais, le fait qu'il soit plus qu'un profil maintenant. Le serveur revenait une nouvelle fois avec le cocktail et je plongeais mes yeux noisette dans le regard de Walter alors qu'il proposait de trinquer. A notre rencontre alors. Que je disais faisant tinter mon verre contre le sien avant d'en reprendre une gorgée. Mh, maintenant il fallait trouver un sujet de conversation et.. C'était beaucoup plus facile par téléphone que comme ça. Parce que pour le coup, j'savais pas vraiment quoi dire. Ni même quoi faire en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to meet you

Je voyais bien qu'elle était tendue, et je faisais en sorte de vite détendre l'atmosphère parce que j'ai pas envie qu'on restent là à pas savoir quoi se dire, à ne faire que de se regarder et se lancer des sourires. Alors quand elle me sort que ça lui fait bizarre de me voir, je joue là-dessus pour prétexter que je ne suis pas à la hauteur de ses attentes et elle commence à se détendre, me répondant que ça n'avait rien à voir, tant mieux quelque part, elle avait ce petit sourire que je trouvais mignon, ouais j'aimais son petit sourire de gêne déstressée, ça lui faisait juste bizarre qu'on se voit après tous ces mois à se parler derrière un écran quoi, je la comprenais.C'est vrai mais fallait bien s'attendre à se rencontrer un jour sinon Tinder est un ramassis de conneries. je lâchais un petit rire en disant cela alors que le serveur apportait mon cocktail, je le prenais en main pour trinquer avec Azraël, parce que c'était comme ça qu'elle s'appelait, qu'elle détestait qu'on fasse allusion au rapprochement de son prénom avec les schtroumpfs et qu'elle préférait loin de là qu'on l'appelle Az, c'était ce que j'avais retenus et ça me convenait, moi aussi j'aime pas Walter, je préfère Walt et de loin. On trinquait alors à notre rencontre, je souriais portant mes lèvres à la paille pour savourer les quelques gorgées du verre que je prenais avant de le reposer sur la table. Bon, tu t'attendais à voir un autre gars derrière le profil ou tu t'attendais exactement au gars derrière le profil ? lui demandais-je, ça m'intéresse ouais, on peut se faire souvent avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TIME TO MEET YOU.

Et c'était tellement pas mon genre de faire la coincée. Non mais sérieux, qu'est ce qu'il m'arrivait là ? J'inspirais un grand coup souriant à nouveau comme si tout allait bien. Fallait que je décompresse. C'était qu'un petit rendez vous après des mois et des mois de conversation, ça n'engageait à absolument rien et c'était juste l'occasion de passer une bonne soirée. Ouais, donc voilà. Tout allait bien, j'avais qu'à souffler un peu. Mh, c'est pas la faute à Tinder si les rendez vous ne se font pas. J'aurais tout simplement pu refuser l'invitation. Bah ouais, mais je l'avais pas fais. Après tout, y avait aussi cette curiosité qui s'était emparée de moi puisque j'voulais mettre un vrai visage derrière tout les mots échangés. C'était normal, pas vrai ? Disons que j'étais sceptique. Ouais, voilà. J'en avais pas trop attendu pour ne pas être déçu en fait. Avant toi j'ai fais une seule rencontre Tinder et disons que le mec avait utilisé des fausses photos ect.. Soupir. Au final, c'était pas si grave que ça mais fallait avouer que c'était quand même étrange comme situation. J'aurais pas tellement aimée retenter l'expérience. Si c'était encore arrivé, j'en aurais juste conclus que j'étais maudite pour ce genre d'application. Ouais. Une fois mais pas deux. Puis probablement que j 'aurais abandonnée ce truc débile en fait. Et toi ? Tu t'attendais exactement à ça ou.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
time to meet you

Ça m'avait fait sourire de la voir légèrement tendu quand je suis arrivé et j'essayais de faire en sorte qu'elle décompresse, c'est pas un rendez-vous important qu'elle a là, c'est juste un rendez-vous entre amis, enfin je le considère comme tel. J'étais d'accord avec elle tout de même sur le fait que ça faisait bizarre de se voir en vrai après tous ces mois à se parler mais je lui faisais comprendre que de finir par se rencontrer c'était le but de Tinder quoi Ravis que tu l'ai accepter alors l'invitation. je lui lâchais un petit sourire aux coins des lèvres puis elle avouait qu'au fond elle était septique parce qu'avant moi elle a rencontrée qu'un seul mec en vrai et c'était pas du tout ce à quoi elle s'attendait C'est ce qui arrive souvent mais je vois pas l’intérêt, c'est pas mon délire ça. elle me demandait en retour si je m'étais moi aussi attendu à la fille derrière le profil et franchement ouais Ouais, pour moi t'étais pas ce genre de fille à mettre de fausses photos quoi. je sirotais une nouvelle fois mon cocktail la zieutant au passage, elle était vraiment jolie, elle me plait beaucoup je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TIME TO MEET YOU.

Ou t'imaginais débarquer une espèce de grosse vache avec une tonne d'acnée sur le visage et une haleine à pétrifier une mouche en plein vol ? Non mais parce qu'en fait, il aurait carrément pu s'imaginer des trucs comme ça. On savait jamais vraiment ce qu'on pouvait trouver le net à vrai dire et j'voulais bien accorder que ça pouvait avoir un côté flippant. J'en vois pas l'intérêt en même temps. Mettre une fausse photos et puis quoi ? La supercherie finirait par être découverte et fin de l'histoire. C'était pas comme ça qu'on risquait de choper où alors ça s'arrêtait à la conversation virtuelle et pour le coup, c'était pas intéressant et ça n'emmènerais à rien. Après, j'pouvais comprendre que certaines ne s'trouvent pas assez jolie pour s'montrer sous tout les angles mais.. Fallait de tout pour faire un monde. Même moi, j'étais pas le top canon qu'on trouverait prochainement dans Victoria Secret et pourtant, j'm'entais pas. J'avais une tête de bébé, des joues un peu trop grosse et des yeux à la limite de globuleux et j'avais pas d'autre choix que de faire avec. On était comme on était quoi. Alooors, pourquoi tu t'es inscris sur Tinder ? Et m'sort pas que c'était pour déconner, tout le monde sort cette excuse à trois balles et elle vaut rien. On s'inscrit pas sur un site pour "déconner". Foutaise.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)