Invité
est en ligne
Invité
TIME TO MEET YOU.
tinder walter
- - - - - - - - - - - - - - - - -Ouais, bon. Ça faisait longtemps que j'papotais avec ce mec via l'application là et forcément, fallait bien que la demande de rencontre tombe un jour. J'avais hésité. Genre pas mal même, puis j'avais finir par dire oui. Parce que c'était pas normal de parler avec la même personne pendant des mois pour finir par lui mettre un gros vent. Anxieuse ? Peut être un peu. C'était pas tout les jours qu'on rencontrait un inconnu. Enfin, il était pas tant que ça puisque j'savais des tonnes de chose sur lui mais.. Je l'avais jamais vu. Et peut être que sa photos n'était qu'un leurre, qu'il était carrément moche en vrai un peu comme le mec là, Cody. Ouais, y avait plein de peut être. Et ocmme j'avais eu le loisir de pouvoir choisir notre lieu de rendez vous, j'avais fini par opter pour un bar à cocktail. Ouais tiens, ça pourrait être sympa. Puis pour la première fois de ma vie, j'étais en avance. Pas d'beaucoup, juste trois minutes mais.. C'était comme un exploit en fait. Et j'prenais place à une table attendant sagement qu'il s'pointe. S'il s'décidait à venir parce que ça, c'était pas garantie non plus. Peut être que j'aurais le droit au plus gros vent de toute ma vie. Ouais non, hors de question.
(Invité)