Cette journée avait commencée pour le mieux. En effet, à peine notre ami s'était-il levé qu'il consulta son téléphone pour y découvrir une invitation à prendre un verre, envoyée par Blueberry. Pour faire court elle était l'une de ses plus proches amies. A vrai dire, elle était sûrement une des personnes qui n'ait jamais été, à être aussi proche de lui. Tous deux savaient sûrement tout, ou quasiment tout de l'autre et se parlaient de tout. Elle avait toujours été des plus gentilles, douces et généreuses avec lui, tout en étant là quand il le fallait. Lui, en fit de même, particulièrement durant une période des plus noires pour elle, où, la rouquine ne voyait plus personne. Ces deux jeunes gens ne s'étaient pas vus pendant un petit moment, cause d'exams et de vacances, de fait il ne put qu'être extrêmement heureux de la revoir. Toute la journée, l'ukrainien attendit la soirée, impatient, si bien que le jour entier semblait interminable. L'heure approchant à grand pas, notre ami partit, un peu trop tôt, arrivant ainsi bien trop tôt au fameux bar où ils s'étaient rencontrés. Attendant son amie, il du refuser une proposition d'une charmante blonde de se joindre à lui, qui, selon ses dires avait l'air seul et voulait peut-être un peu de compagnie, le tout avec la bouche en cœur, des yeux et un sourire enjôleur. Ne comprenant guère la situation et encore moins l'opportunité qui s'était offert à lui, Yevgen refusa poliment, se justifiant sur le fait qu'il attendait un ami, mais que sa proposition était appréciable. Car oui, on ne le dit pas assez, mais le slave est vraiment mauvais quand il s'agit de comprendre les femmes.
C'est donc après une bonne heure de solitude à siroter quelques boissons qu'il remarqua enfin la chevelure dorée de son amie, qui, soyons honnête, n'attira pas que son regard. Déboulant dans l'échoppe, quelques regards se retournèrent sur son passage, ce qui amusa grandement le boxeur. Grimaçant légèrement, elle se rapprocha quelques peu de lui, l'embrassant doucement sur la joue avant de le prendre tendrement dans ses bras, tandis que lui faisait de même, avant qu'elle ne retire sa veste pour dévoiler une délicieuse robe aux épaules nues, ce qui attira encore plus l'attention. Dans un sens, notre ami était heureux de cette situation, il pouvait se vanter du fait que la belle n'était venue que pour lui. A sa question, l'étranger se gratta nerveusement la joue d'un sourire gênée.
« Oh … Ne t'en fais pas, j'étais tellement impatient que je suis arrivé vraiment tôt. Tu es magnifique en tout cas, tu t'es faite toute belle pour moi ? C'est, plaisant. Tu attires tous les regards, je peux me sentir chanceux. » Riant légèrement, ses yeux tombèrent sur sa tenue à lui, bien plus simple. Un simple t-shirt blanc et un simple jean tout ce qu'il y a de plus simple. C'est qu'une fois après que le serveur ait prit leur commandes, que la belle tenta de prendre des nouvelles de son ami.
« Je n'ai pas fait grand chose, je me suis surtout entraîné, l'examen pour le passage pro est bientôt, j'espère me montrer sous mon meilleur jour. Après, je crois bien que j'ai rencontré une fille. Un peu barge et incompréhensible, on s'est recroisé à la soirée du nouvel an, elle a mauvais caractère et ça s'est assez mal passé ce soir là mais … Je crois bien que je l'aime bien. Enfin, je crois. Je suppose ... Du coup c'est un peu compliqué dans ma tête. » Riant nerveusement, le slave rougit légèrement en se grattant le menton, ne sachant guère où se mettre. Bien entendu, il n'imaginait pas à quel point ces mots pouvaient être tranchants pour la Lowell qui avait, peu à peu, eu d'autres perspectives d'avenir dans leur relations. Pour lui, tout était resté à l'identique. Remerciant le serveur de lui avoir apporté sa bière, il reprit doucement.
« Et toi alors ? C'était comment Hawaï ? Ton père va bien ? »