Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetit verre entre ami (yevgen)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Petit verre entre ami (yevgen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Yev'
Petit verre entre ami

J'ai donné rendez vous à Yev' dans Lord Hobo, un bar que nous apprécions, mais aussi là où nous nous sommes rencontrés il y a quelques années en arrière. J'ai l'impression de prendre un coup de vieux en disant cela ... enfin bon, les fêtes se sont bien déroulés, j'ai revu quelques amis, et là, j'avais besoin de ma soirée avec Yev, une soirée qu'entre nous. Je portais une robe, épaule nue, style patineuse, j'aime beaucoup ce genre de robe, elle est rouge. Mes cheveux sont détachés et laissés en arrière, ça fait plus tigresse ... oui bon ok j'avais la flemme de me coiffer, enfin bref. Je rentre dans le bar et l'aperçois, je grimace, j'espère ne pas être en retard, je m'approche vers lui et l'embrasse, sur la joue hein, avant de le prendre dans mes bras, avant de d'enlever ma veste et m'asseoir près de lui « J'espère que je ne suis pas en retard ? » lui demande je en rougissant. Il y avait du monde, mais c'était assez agréable de voir ce bon monde, ça riait de partout, c'était vraiment chouette. Je souris. Nous sommes installés à une table, l'un en face de l'autre, dans un endroit où nous pourrions discuter. Un serveur nous prend nos commandes avant de partir « Alors ? Tu as fais quoi pendant ces quelques jours de vacances ? » lui demande je. Pour ma part, j'étais partie entre les fêtes à Hawaï avec mes pères et c'était vraiment génial. Nos verres vinrent à table et je bois une gorgée, une vodka ice (couleur bleue je l'adore), et la pose sur la table, regardant mon ami ... faut pas l'dire mais j'l'aime bien, fin j'crois, je sais pas ... enfin bon on s'en fou

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette journée avait commencée pour le mieux. En effet, à peine notre ami s'était-il levé qu'il consulta son téléphone pour y découvrir une invitation à prendre un verre, envoyée par Blueberry. Pour faire court elle était l'une de ses plus proches amies. A vrai dire, elle était sûrement une des personnes qui n'ait jamais été, à être aussi proche de lui. Tous deux savaient sûrement tout, ou quasiment tout de l'autre et se parlaient de tout. Elle avait toujours été des plus gentilles, douces et généreuses avec lui, tout en étant là quand il le fallait. Lui, en fit de même, particulièrement durant une période des plus noires pour elle, où, la rouquine ne voyait plus personne. Ces deux jeunes gens ne s'étaient pas vus pendant un petit moment, cause d'exams et de vacances, de fait il ne put qu'être extrêmement heureux de la revoir. Toute la journée, l'ukrainien attendit la soirée, impatient, si bien que le jour entier semblait interminable. L'heure approchant à grand pas, notre ami partit, un peu trop tôt, arrivant ainsi bien trop tôt au fameux bar où ils s'étaient rencontrés. Attendant son amie, il du refuser une proposition d'une charmante blonde de se joindre à lui, qui, selon ses dires avait l'air seul et voulait peut-être un peu de compagnie, le tout avec la bouche en cœur, des yeux et un sourire enjôleur. Ne comprenant guère la situation et encore moins l'opportunité qui s'était offert à lui, Yevgen refusa poliment, se justifiant sur le fait qu'il attendait un ami, mais que sa proposition était appréciable. Car oui, on ne le dit pas assez, mais le slave est vraiment mauvais quand il s'agit de comprendre les femmes.

C'est donc après une bonne heure de solitude à siroter quelques boissons qu'il remarqua enfin la chevelure dorée de son amie, qui, soyons honnête, n'attira pas que son regard. Déboulant dans l'échoppe, quelques regards se retournèrent sur son passage, ce qui amusa grandement le boxeur. Grimaçant légèrement, elle se rapprocha quelques peu de lui, l'embrassant doucement sur la joue avant de le prendre tendrement dans ses bras, tandis que lui faisait de même, avant qu'elle ne retire sa veste pour dévoiler une délicieuse robe aux épaules nues, ce qui attira encore plus l'attention. Dans un sens, notre ami était heureux de cette situation, il pouvait se vanter du fait que la belle n'était venue que pour lui. A sa question, l'étranger se gratta nerveusement la joue d'un sourire gênée. « Oh … Ne t'en fais pas, j'étais tellement impatient que je suis arrivé vraiment tôt. Tu es magnifique en tout cas, tu t'es faite toute belle pour moi ? C'est, plaisant. Tu attires tous les regards, je peux me sentir chanceux. » Riant légèrement, ses yeux tombèrent sur sa tenue à lui, bien plus simple. Un simple t-shirt blanc et un simple jean tout ce qu'il y a de plus simple. C'est qu'une fois après que le serveur ait prit leur commandes, que la belle tenta de prendre des nouvelles de son ami. « Je n'ai pas fait grand chose, je me suis surtout entraîné, l'examen pour le passage pro est bientôt, j'espère me montrer sous mon meilleur jour. Après, je crois bien que j'ai rencontré une fille. Un peu barge et incompréhensible, on s'est recroisé à la soirée du nouvel an, elle a mauvais caractère et ça s'est assez mal passé ce soir là mais  … Je crois bien que je l'aime bien. Enfin, je crois. Je suppose ... Du coup c'est un peu compliqué dans ma tête. » Riant nerveusement, le slave rougit légèrement en se grattant le menton, ne sachant guère où se mettre. Bien entendu, il n'imaginait pas à quel point ces mots pouvaient être tranchants pour la Lowell qui avait, peu à peu, eu d'autres perspectives d'avenir dans leur relations. Pour lui, tout était resté à l'identique. Remerciant le serveur de lui avoir apporté sa bière, il reprit doucement. « Et toi alors ? C'était comment Hawaï ? Ton père va bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue &  Yev'
Petit verre entre ami

J'arrive, en espérant ne pas être en retard, car j'avoue, je n'ai pas regardé l'heure en partant de la Lowell House pour arriver jusqu'ici j'espérais juste arriver à temps. Il me souris, je sourit, il était arrivé plus tôt, il était impatient de me voir, je pique un fard, je le sais, je le sens. Je lui fais un bisous sur la joue avant de m'asseoir, dévoilant ainsi ma robe. Des regards se portent sur moi, sauf que je vous le dis clairement : je m'en fiche un peu, je me doute que des hommes me trouvent séduisante, je vais paraître sûre de moi, je le sais que je le suis, mais je n'y joue pas, je trouve cela quelque peu prétentieux et hypocrite de jouer sur sa beauté extérieur plutôt que sur ce qu'il y a à l'intérieur, et puis, entre nous, je préfère être avec Yev à ce moment précis de la journée, je m'assois et hausse les épaules « Oh tu sais, qu'ils me regardent ou non, je te le dis franchement, ça m'est égal, tant que je suis avec toi, le reste n'est pas important » dis je, mais oh fichtre ... il faut vraiment que j'apprenne à faire attention à ce que je dis. Ai e des sentiments pour lui ? Je me soupçonne que lui, j'ai toujours cru que c'était à cause de son physique, mais il a ce petit truc qui fait que je tombe assez rapidement sous son charme. Préférant chasser ces pensées de ma tête, je préfère penser à autre chose, comme sur ce qu'il a fait ces vacances. Je l'écoute attentivement et souris. Sourire qui rapidement se fige ... oh diantre ... une fille, grr je n'aime pas ce sentiment de jalousie ! « et bien écoutes fonces tu n'as rien à perdre » lui dis je. Hypocrite. J'ai l'impression de me cacher, comme si j'avais peur de ce que je ressentais, avant je n'étais as comme ça, certainement avec tout ce que j'ai vécu, c'est devenu difficile pour moi d'envisager qu'on ai des sentiments pour moi sans qu'on me plante dans tous les sens du terme ! On passe enfin à la question de mon voyage « Ooh oui, c'était génial ! On a bien rigolé, j'ai fait quelques connaissances, c'était très sympathique. Et Ethan va très bien, il pète la forme ! C'est très drôle de le voir bourrer en tentant de danser sans tomber, Bill soupirait constamment et moi, bah je riais » dis je en souriant « J'aurais bien aimé ramené des amis ... comme toi par exemple. Tu as toujours été là pour moi et j'aimerais te remercier. Se serait sympa qu'on se fasse un road trip » me confie je à lui. C'est alors que je pense ... lui et moi ? Juste nous ? Mon coeur s'emballe ou alors je divague « Ton prochain match c'est quand ? J'aimerais venir cette fois ci » lui demande je

good vibes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)