Invité
est en ligne
Invité
24 Décembre, arrivée à Los Angeles.Alors que la veille, chacune dans nos chambres respectives de l'appartement, nous nous envoyions des messages pour discuter de nos programmes mutuels pour le réveillon de Noël, il m'était venue l'idée de prendre chacune une valise pour s'échapper du Massachusetts pour rejoindre la Californie quelques jours. Etant donné que Los Angeles est notre ville natale et que nos familles s'y trouvent, on a pris l'avion relativement tôt dans la journée pour rejoindre notre berceau le temps de fêtes de fin d'année. L'occasion en plus, de revoir certaines têtes qui ont marqué notre jeunesse, et de faire plaisir à nos proches. Dans l'avion, on discutait de tout et de rien, un peu comme la nuit précédente alors qu'elle est venue me rejoindre dans mon lit. Et je tiens à préciser qu'il ne s'est rien passé de plus. Après ces quelques heures dans les airs, nos pieds frôlaient enfin le sol du LAX. Home sweet home, comme dirait l'autre. J'regardais alors mon amie, avec un grand sourire. Bon, qu'est-ce qu'on fait en premier ? On va s'balader sur les plages ou on va déposer nos affaires chez ma mère ? Ou t'as une autre idée ? J'étais contente d'être là, de changer d'air et tout le bordel. Ca m'empêchait de penser à tout ce qui me ruinait l'esprit à Cambridge dernièrement.
(Invité)