Invité
est en ligne
Invité
I THINK I WANNA MARRY YOU.
joshenzie for the win
- - - - - - - - - - - - - - - - -J'savais pas trop comment ça avait commencé mais, c'était bel et bien arrivé. D'abord le souvenir sur le parfum du thé et puis tout le reste. Une chanson bien trop souvent écouter, un rire sur une blague pas si drôle que ça, une anecdote d'un rendez vous. Y avait tout qui était revenu petit à petit sans que je m'en rende vraiment compte. Et surtout, j'avais choisis de garder le silence. Parce que c'était plus facile que de lui donner un faux espoir. Et puis y avait eu ce fameux soir. Notre tête à tête habituel du vendredi. Il s'était pointé comme d'habitude avec un cadeau un peu spécial. Un espèce d'album de souvenir. Des tonnes de photos, des billets de concert, une fleur séchée et tellement d'autre chose aussi. Puis il était partit et j'étais restée là, à tourner chaque page encore et encore. Oh tiens, l'écosse. C'était comme la fois où on étaient restés cloîtrés dans la salle de bain. Et puis.. C'était revenu. Les souvenirs arrivaient en masse dans mon cerveau et pendant tout le long, je pleurais. Une avalanche de sentiment, une avalanche de tout. J'savais même pas comment c'était possible. Les urgences, le premier dérapage chez moi, le bal, l'Ecosse, le retour, le summer camp à vivre cacher, la révélation, et tout le reste qui s'enchaîne. Tomber enceinte, déprimer, accepter, faire des projets, l'accident.. C'était peut être trop d'un seul coup. J'avais du mal à faire face mais y avait au moins un truc que je reconnais. Josh. J'étais irrémédiablement amoureuse de Joshua Dwight et ce, depuis le premier regard.
Et maintenant, ça faisait une semaine que je l'évitais. Des excuses toutes plus nulles les unes que les autres. "Pas ce soir Josh, j'me sens vraiment pas bien", "j'dois annuler pour le café, j'ai trop de retard dans mes révisions", "oh merde, j'ai planifié un truc avec Joa, une autre fois". Ouais, il devait vraiment croire que j'avais plus envie de passer de temps avec lui. C'était tout le contraire à vrai dire. J'voulais passer le reste de ma vie à ses côtés et.. J'voulais que tout soit prêt. Puis c'était le grand soir, j'avais passé la journée à courir d'un point à l'autre usant de mon argent pour avoir ce que je voulais et maintenant, j'étais dans mon appartement, fébrile, téléphone à la main. Un café au starbuck de la grande rue dans 20 minutes, ça te va ? Bien sûr qu'il dirait oui. Et quand il 'y rendrait, il trouverait rien d'autre qu'un café et un morceau de bois lui demandant de se rendre au parc le plus proche, sur un banc en particulier devant lui faire penser au banc du parc à l'est de la ville. Banc ou l'on avait notés nos initiales dans un moment d'idiotie d'amoureux. Et puis une baguette magique posé sur celui ci pour le faire dériver à la boutique Harry Potter au nord de la ville suivit d'un simple coeur brisé pour le faire aller à l'hopital. Subtile, peut être un peu étrange mais j'espérais qu'il comprendrait. Qu'il irait jusqu'à cette chambre où s'trouvait un simple morceau de papier sur la chaise qu'il avait occupé pendant des jours et des jours. Maybe you don't understand this game but please, meet me in my appartment, I have something to tell you. Ouais, tout ça pour attendre fébrile, sur le lit de ma chambre, assise en tailleurs. Bien sûr que j'avais peur. Terriblement peur de ce que j'étais en train de faire mais.. C'était une évidence. Y avait ce mur vierge de tout mes dessins. Tout ce que j'avais assemblé jusque ici avait maintenant disparu pour laisser place à un "Will you marry me ? - the only things I know is : I love you more than I ever loved someone". Come on Josh, viens jusqu'ici parce que l'écrin dans mes mains commençaient à m'faire flipper, parce que j'étais en train de passer un énorme cap et, j'avais peur en fait. J'étais terrifiée.
(Invité)