Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI thing I wanna marry you - Joshenzie
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

I thing I wanna marry you - Joshenzie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I THINK I WANNA MARRY YOU.
I thing I wanna marry you - Joshenzie Persons-0182_large joshenzie for the win
- - - - - - - - - - - - - - - - -

J'savais pas trop comment ça avait commencé mais, c'était bel et bien arrivé. D'abord le souvenir sur le parfum du thé et puis tout le reste. Une chanson bien trop souvent écouter, un rire sur une blague pas si drôle que ça, une anecdote d'un rendez vous. Y avait tout qui était revenu petit à petit sans que je m'en rende vraiment compte. Et surtout, j'avais choisis de garder le silence. Parce que c'était plus facile que de lui donner un faux espoir. Et puis y avait eu ce fameux soir. Notre tête à tête habituel du vendredi. Il s'était pointé comme d'habitude avec un cadeau un peu spécial. Un espèce d'album de souvenir. Des tonnes de photos, des billets de concert, une fleur séchée et tellement d'autre chose aussi. Puis il était partit et j'étais restée là, à tourner chaque page encore et encore. Oh tiens, l'écosse. C'était comme la fois où on étaient restés cloîtrés dans la salle de bain. Et puis.. C'était revenu. Les souvenirs arrivaient en masse dans mon cerveau et pendant tout le long, je pleurais. Une avalanche de sentiment, une avalanche de tout. J'savais même pas comment c'était possible. Les urgences, le premier dérapage chez moi, le bal, l'Ecosse, le retour, le summer camp à vivre cacher, la révélation, et tout le reste qui s'enchaîne. Tomber enceinte, déprimer, accepter, faire des projets, l'accident.. C'était peut être trop d'un seul coup. J'avais du mal à faire face mais y avait au moins un truc que je reconnais. Josh. J'étais irrémédiablement amoureuse de Joshua Dwight et ce, depuis le premier regard.

Et maintenant, ça faisait une semaine que je l'évitais. Des excuses toutes plus nulles les unes que les autres. "Pas ce soir Josh, j'me sens vraiment pas bien", "j'dois annuler pour le café, j'ai trop de retard dans mes révisions", "oh merde, j'ai planifié un truc avec Joa, une autre fois". Ouais, il devait vraiment croire que j'avais plus envie de passer de temps avec lui. C'était tout le contraire à vrai dire. J'voulais passer le reste de ma vie à ses côtés et.. J'voulais que tout soit prêt. Puis c'était le grand soir, j'avais passé la journée à courir d'un point à l'autre usant de mon argent pour avoir ce que je voulais et maintenant, j'étais dans mon appartement, fébrile, téléphone à la main. Un café au starbuck de la grande rue dans 20 minutes, ça te va ? Bien sûr qu'il dirait oui. Et quand il 'y rendrait, il trouverait rien d'autre qu'un café et un morceau de bois lui demandant de se rendre au parc le plus proche, sur un banc en particulier devant lui faire penser au banc du parc à l'est de la ville. Banc ou l'on avait notés nos initiales dans un moment d'idiotie d'amoureux. Et puis une baguette magique posé sur celui ci pour le faire dériver à la boutique Harry Potter au nord de la ville suivit d'un simple coeur brisé pour le faire aller à l'hopital. Subtile, peut être un peu étrange mais j'espérais qu'il comprendrait. Qu'il irait jusqu'à cette chambre où s'trouvait un simple morceau de papier sur la chaise qu'il avait occupé pendant des jours et des jours. Maybe you don't understand this game but please, meet me in my appartment, I have something to tell you. Ouais, tout ça pour attendre fébrile, sur le lit de ma chambre, assise en tailleurs. Bien sûr que j'avais peur. Terriblement peur de ce que j'étais en train de faire mais.. C'était une évidence. Y avait ce mur vierge de tout mes dessins. Tout ce que j'avais assemblé jusque ici avait maintenant disparu pour laisser place à un "Will you marry me ? - the only things I know is : I love you more than I ever loved someone". Come on Josh, viens jusqu'ici parce que l'écrin dans mes mains commençaient à m'faire flipper, parce que j'étais en train de passer un énorme cap et, j'avais peur en fait. J'étais terrifiée.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

I thing I wanna marry you - Joshenzie 4r5JduDS_o

I thing I wanna marry you - Joshenzie Kaiden

I thing I wanna marry you - Joshenzie Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

I thing I wanna marry you - Joshenzie YZGnzSqt_o

I thing I wanna marry you - Joshenzie 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
C'était flippant, de la sentir s'éloigner comme ça. Peut-être n'aurais-je peut-être du pas lui offrir cet album de souvenirs. Peut-être que c'était trop tôt et qu'elle n'était pas prête pour tout ça. Certes, elle avait eu quelques flashbacks de petits éléments de notre vie mais... rien de bien flagrant. Peut-être s'était-elle lassée de moi, de mes sentiments bien trop forts et.. ouais, peut-être qu'elle avait envie de rompre. Après tout, toutes ses excuses pour ne pas me voir, c'était sûrement le signe que c'était la fin de notre couple. On avait passé le réveillon du Nouvel An séparés, je n'avais pas eu mon baiser et.. ouais, j'avais le coeur qui se brisait encore plus petit à petit. Je ne sais pas si j'assumerai de continuer comme ça. Je sais bien que je lui ai dit que je voulais profiter, quitte à en avoir le coeur brisé mais, non. Juste non. Je ne pense pas être assez fort pour assumer tout ça. Et puis j'ai reçu ce SMS, me demandant de la rejoindre au Starbucks. Pas chez elle non, au Starbucks, un 1er janvier. Elle allait rompre, c'était clair net et précis dans mon esprit. Je soupirais et j'acceptais, me résolvant à cette triste conclusion. J'avais trop d'espoir, je le sais, et c'était ce qui avait mené cette relation à sa perte. Je m'y rendais le coeur lourd et les pieds trainant. Sauf qu'elle n'était pas là. En fait, j'y retrouvais mon café préféré avec mon nom dessus, et un bout de bois me priant de me rendre au parc. Pas n'importe lequel, celui qui était proche d'ici et où, dans un délire adolescent, on y avait écrit nos initiales. Que dis-je, gravé nos initiales. Et puis là j'y trouvais un indice m'emmenant à la boutique Harry Potter et puis un autre, bien plus subtile, à l'hôpital. Le coeur brisé, celui que j'avais actuellement, me poussait dans cette chambre où ma vie a pris un tout nouveau tournant. Et puis elle était là, cette lettre, me demandant d'aller chez elle, l'y rejoindre. Elle avait tout de même raison sur un point, je ne comprenais pas ce jeu. Je pensais qu'elle voulait rompre et maintenant, j'étais totalement perdu. Elle se souvenait de tout ça ? Ou elle avait demandé à quelqu'un de lui dire..? Non, je pense pas. Qui aurait pu savoir pour les initiales ? C'était quelque chose entre elle et moi pour le coup et... Non. Je sais pas. Intrigué, je me rendais alors chez elle, garant ma voiture pour ensuite monter les étages et me retrouver devant cette porte. Devais-je rentrer directement ou frapper ? Elle m'avait donné les clés de nouveau mais, je sais pas. Je me sens pas méritant de les utiliser. Alors je me mettais juste à sonner, espérant qu'elle n'allait pas m'assener le coup de grâce, celui qui allait me briser en mille morceaux.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Terrifiée parce ce qui allait s'passer par la suite. Parce qu'au fond, il pouvait dire non. C'était un sacré engagement que je lui demandais là. C'était pas n'importe quoi, c'était.. Important. Et.. Peut être que je m'étais précipitée. J'poussais un soupir ouvrant et refermant l'écrin à plusieurs reprise. Non, j'étais sûre de moi. Je le voulais pour tout le reste de ma vie alors c'était la meilleure chose à faire. Mais il n'était toujours pas là. Peut être qu'il n'avait pas comprit mes messages, peut être que c'était trop subtile, peut être que.. Respire Lux. Ouais, j'devais respirer un grand coup. Puis y avait la sonnerie de la porte et.. J'roulais des yeux. Sérieusement ? Il ne venait pas de lui même ? J'posais la boîte sur le lit me résignant à me lever jetant un coup d'oeil à mon reflet. Mes cheveux spécialement ondulé pour l'occasion, la petite robe noire et les escarpins de la même couleur. Peut être que c'était trop, que j'en avais trop fait. Mais j'pouvais plus reculer. Me positionnait devant la porte, j'inspirais une nouvelle fois posant ma main sur la poignée apercevant un Josh qui ne semblait pas vraiment dans le meilleur état du monde. Pourtant, j'essayais de lui sourire rien qu'un peu attrapant sa main pour l'attirer à l'intérieur avant de refermer. Suis moi. Que je lui disais reprenant la direction de la chambre. Ce n'était pas vraiment comme je l'avais imaginé mais c'était mieux que rien. Au moins il était là. M'effaçant légèrement, j'voulais le laisser entrer le premier. J'voulais qu'il voit par lui même. Rentre, s'il te plait. Rentre et vois à quel point je t'aime. Vois ce que je suis capable de faire pour toi. Vas y Josh, c'est juste une question de seconde.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Non, si elle voulait rompre, je ne pouvais tout simplement pas entrer comme ça comme si c'était un moulin. Alors je m'étais positionné devant la porte, stressé comme jamais et j'avais appuyé sur la sonnette de l'appartement, attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Fallait même que je pense à lui rendre ses clés et puis récupérer toutes mes affaires si on venait à rompre. Je devais juste me faire à cette idée, aussi difficile elle m'était à assimiler. Mais c'était comme ça, c'était la vie. Et puis la porte s'ouvrait et.. mon dieu. Je loupais un battement tant j'en avais le souffle coupé. Elle s'était vêtue d'une robe noire, d'escarpins et ses cheveux tombaient à la perfection sur ses épaules, suivant une ondulation mesurée, parfaite même. J'en restais bouche bée et je n'arrivais pas à sortir d'autre mot qu'un simple « Hey » En même temps, que dire face à tant de beauté ? Mais fallait que je me rende à l'évidence. Elle devait s'être habillée pour un autre, puisqu'elle allait rompre avec moi. Sa main attrapait la mienne, pour me faire pénétrer dans l'appartement et puis je ne disais rien d'autre, ne faisant que suivre ses ordres. La suivre, c'était facile à faire. Bon, ce que je ne comprenais pas, c'était pourquoi je me devais d'aller dans sa chambre. Moi en premier, pas elle. Il y avait quoi dans cette chambre que je n'avais pas déjà vu ? Après tout, pendant plusieurs mois, ça avait été ma chambre, alors oui, je la connaissais par coeur. Je pénétrais dans la pièce et.. choc. Encore. Après sa beauté indescriptible, je faisais face à.. une demande en mariage ? Un gros "will you marry me?" se trouvait sur le mur, suivi d'un "the only thing I know is : I love you more than I ever loved someone". Le regard grand ouvert, je m'approchais jusqu'au lit, lisant encore et encore cette phrase qui faisait battre mon coeur plus vite que de raison. Et puis mes yeux se posaient sur l'écrin posé sur le lit. Et puis je me retournais face à elle, l'incompréhension totale et le stress de ce qui était en train de se passer me submergeant en même temps. « Mais.. je.. tu voulais rompre et.. » Je faisais de nouveau face au mur, regardant cette phrase encore et encore. « Veux-tu m'épouser » que je répétais doucement avant de me tourner encore une fois face à elle. « Tu.. tu veux m'épouser ? » Je déglutissais, mon regard ne flanchant pas, pas même une seconde.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais le coeur qui battait beaucoup trop vite et j'avais réellement la sensation de pouvoir m'effondrer d'une seconde à l'autre. Littéralement. Mon coeur ratait plusieurs battement d'ailleurs et j'étais obligée de poser mes mains sur la commode pour rester debout. Gosh, pourquoi est ce que j'avais autant peur de tout ça ? J'savais qu'il m'aimait alors après tout, même s'il disait non, il n'allait pas me quitter. Ce serait juste un énooorme non auquel je pourrais survivre. Même si ouais, ma fierté prendrait certainement une gigantesque claque. Et il passait finalement la porte s'arrêtant devant les mots peints sur le mur. Réagis Josh, s'il te plaît réagis. Et finalement, il s'tournait vers moi et j'avais le souffle coupé alors qu'il prenait la parole. Je.. Quoi ? Qui t'as mis cette idée en tête ? Il n'avait jamais été question de rompre. C'était même totalement le contraire en fait parce que non, jamais j'avais voulu le quitter. J'haussais un sourcil me mordant la lèvre. Au pire, je m'en fichais. J'voulais juste une réponse à ma réelle question et c'était pas celle ci. Sauf qu'il regardait de nouveau le mur répétant la question pour lui même avant de me regarder à nouveau. Ouais, bon. Je l'avais pris de court et je pouvais comprendre mais.. J'voulais juste être avec lui tout le temps. Croisant les bras sous ma poitrine, j'avais soudainement le regard fuyant. Je me souviens de tout Josh. Absolument de tout. J'me souviens quand je t'ai fais du rentre dedans à l'hôpital, quand tu m'as repoussé après que mon frère t'ais frappé. Quand tu m'as embrassé au bord du lac et que je t'ai choisis toi plutôt que Marc. J'me souviens de toute nos journées au summer camp, de quand j'ai appris être enceinte. De la première fois que tu m'as hurlé dessus parce que je buvais et quand on a finalement été heureux d'pouvoir être parents. J'me souviens de tout. J'relevais finalement le regard vers lui me décalant pour attraper l'écrin sur le lit avant de revenir vers lui. T'es mon âme soeur Joshua. La seule personne que j'aimerais toute ma vie et j'imagine rien sans toi à mes côtés alors.. Oui. Je veux t'épouser. Et peut être que c'est étrange parce que c'est moi qui demande, parce que normalement, ça aurait du être l'inverse mais.. J'veux t'épouser et passer le reste de ma vie avec toi. Et il manquait les mots. Les mots fatidiques. Je t'aime.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Elle voulait rompre et elle m'avait fait traverser la ville de long en large et en travers pour ensuite me faire venir chez elle. Je ne comprenais pas et c'était bien pour cette raison que j'avais fait tout ce chemin. J'avais envie de connaître la finalité de tout ça, quitte à ce qu'elle soit bien plus blessante que je pourrais le croire. Enfin, visiblement, je me faisais des idées puisqu'elle semblait clairement surprise quand je lui disais ce que je pensais. « Toi tu... enfin » Je ne m'attardais pas sur cette question au final, puisque c'était comme ouvrir une boîte de Pandore. Et là, les choses n'étaient pas propices à ça. Non, elle me demandait clairement en mariage là, avec sa phrase sur le mur, à la place de tous ses autres dessins qui normalement recouvraient la peinture de base. Autant dire tout de suite que je suis sous le choc. J'avais même répété ce qui était écrit doucement, afin de mieux l'assimiler et puis je lui demandais si elle voulait m'épouser comme si l'idée était si inimaginable. Sauf qu'au lieu de me répondre, elle m'expliquait les choses telles qu'elles étaient. Elle se souvenait de tout. De tout. De notre histoire, de nos sentiments réciproques. De la force à laquelle l'amour nous a frappé tous les deux et.. j'étais sans mot. Je ne savais pas quoi lui dire en fait parce que c'était trop d'un coup, c'était juste.. woaw. C'était inattendu. Elle avait alors attrapé l'écrin, s'approchant de moi, plongeant de nouveau son regard dans le mien. Et voilà, les mots étaient dits. Elle m'aimait et bordel, je pense pas qu'on puisse être autant heureux que moi en ce moment précis. « Je... Oui, oui, évidemment je.. » Je me mordais la lèvre inférieure avant d'attraper doucement son visage de mes deux mains et approcher le mien, collant presque mon front au sien. « Je veux t'épouser, faire de toi ma femme et t'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare » Je soufflais doucement par la suite, après une petite pause un « Je t'aime » avant de sceller toutes nos paroles par un baiser langoureux et évidemment amoureux. Parce que j'étais amoureux d'elle, un peu plus chaque jour et qu'elle venait de me faire le plus beau cadeau qu'on puisse me faire.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain ouais. Je l'aime. Plus que n'importe quoi. Plus que le premier café du matin. Plus que l'odeur des cupcakes du magasin en bas de chez toi. Plus que le nouveau rouge à lèvre dior, que ton bas de pyjama minion, que ta licorne pour dormir -et pourtant elle est trop FLUFFY I'M GONNA DIE-. Plus que la chantilly sur le chocolat, plus que les tartines grillés du matin, beaucoup plus que l'odeur du caramel et que le fait de m'enrouler dans une couette quand il faisait un froid de canard à l'extérieur. Ouais, j'aimais Joshua. Aussi sincèrement qu'il était possible d'aimer quelqu'un. Et peut être bien que j'avais perdu mes souvenirs entre temps, que tout avait été confus mais.. Même sans l'aimer, même sans me rappeler de chacun de nos instants, j'avais choisis de lui donner un chance, de forcer le tout pour peut être vivre quelque chose. Et le résultat était là maintenant, j'avais de nouveau mes souvenirs et moi, Lux Lazarus, je venais de lui demander de m'épouser. Peut être que ça pouvait sembler précipiter mais c'était comme pour sceller le tout. Pour montrer au destin qu'on était plus fort que lui et qu'on finirait ensemble malgré tout. Oui, oui, quoi ? J'étais pas vraiment sûre de tout saisir pour le coup. Il disait oui à quoi ? A ma demande ? A quelque chose qui m'avait échappé ? Et soudainement, il prenait mon visage entre ses mains pour dire exactement ce que j'avais envie d'entendre. J'avais les mains qui tremblaient, le coeur qui manquait un nouveau battement et j'avais l'impression que mes jambes n'était plus tellement capable de me porter. Mais merde, il venait d'accepter, comment est ce que je pouvais ne pas défaillir après tout ? Ses lèvres sur les miennes, j'répondais presque un peu trop timidement avant de me reculer toujours aussi fébrile. Je t'aime tellement Dwight si tu savais. Et doucement j'ouvrais l'écrin comportant le petit anneau en signe de notre engagement. J'suis désolée que t'ais tant souffert à cause de moi. Pour mes manques de souvenirs et le nombre de fois où j'avais pu voir quelque chose s'briser dans son regard. Doucement, je prenais l'alliance attrapant sa main gauche pour faire glisser la bague sur son annulaire. Pour toujours et à jamais. et puisse le sort nous être favorable.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'avais clairement du mal à comprendre ce qui se passait. Durant toute la semaine, nous avions été si.. éloignés. Elle nous a imposé cette distance et je l'ai quand même assez mal vécu. C'était même pour cette raison que je pensais qu'elle allait rompre. Pourquoi sinon, hein ? Après tout, elle avait tenté et peut-être que cette relation ne lui convenait pas. Peut-être que je n'étais pas suffisant pour elle et qu'elle voulait reprendre de zéro et qu'elle serait mieux sans moi. Peut-être ouais. Mais moi, je finissais avec le coeur brisé, totalement anéanti et un Joachim qui m'aurait prévenu. Parce que oui, il le savait, tout ça. Il savait que ça allait mal finir puisqu'il nous l'avait dit. J'aurais tellement préféré avoir tort... et finalement, j'avais tort. Oui, j'étais dans la chambre de Mackenzie, relisant encore et encore ce qu'elle avait marqué sur le mur, sur ce mur de nouveau vierge qui était pourtant si rempli de dessins il n'y a pas si longtemps. Elle avait fait table rase du passé, afin de nous permettre un futur. Plus encore, elle se souvenait de tout. De chaque chose importante, de chaque chose pas si importante. Elle voulait se marier avec moi, commencer officiellement une vie avec moi et je.. ouais, j'avais hâte de tout ça moi aussi. Alors j'acceptais, son visage pris entre mes mains et je l'embrassais pour sceller cette union. Oui, c'en était une. Nous étions fiancés à présent, elle allait porter mon nom, on allait pouvoir créer notre propre famille. Mon dieu, j'avais l'impression d'être en plein rêve. Elle glissait alors une bague autour de mon doigt, connaissant alors parfaitement la taille qu'il fallait et je me rendais compte qu'elle n'en avait pas. « Faut qu'on aille t'en prendre une » disais-je le regard pétillant, que je finissais par relever pour m'émerveiller devant elle. « Je t'aime tellement » Je collais mon front au sien avant de dire « Pour toujours et à jamais » J'attrapais ses mains, la débarrassant de l'écrin que je posais sur le lit avant d'entrelacer nos doigts ensemble. Nous étions presque unis à présent. C'était qu'une question de temps.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fond, j'avais envie de pleurer. Parce que j'arrivais pas à croire que je l'avais réellement demandé en mariage et qu'il avait dit oui. Ça semblait un peu irréel avec tout ce qui était arrivé précédemment dans teen wolf. Fallait dire qu'on avait pas eu la relation la plus facile au monde et que ma perte de mémoire lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Au fond, j'savais pas trop, j'étais un peu perdu mais il avait dit oui. C'était l'essentiel non ? Et puis j'avais fais dans l'originale puisque c'était moi qui lui avait demandé sa main. Ouais, c'était pas vraiment commun mais.. Si j'me souvenais de notre passé, j'me souvenais aussi de la peine dans ses yeux quand je lui avais dis ne pas le reconnaître, j'avais vu la douleur dans son regard et je ne voulais plus jamais que ça arrive. Alors pour lui prouver que je l'aimais j'avais usée des grands moyens et j'savais que j'allais pas le regretter. Parce qu'il était mon âme soeur, celui qui me complétait et.. J'pouvais pas imaginer rien qu'une seule seconde vivre sans lui. Non, j'pouvais vraiment pas. On a tout le temps pour ça. Vraiment. Et puis j'me fichais d'avoir une bague à mon doigt, j'voulais juste passer le reste de ma vie avec lui, dans ses bras. Et il collait son front au mien attrapant mes doigts pour les sceller avec les siens. Je t'aime plus que j'aimerais jamais quelqu'un. Lui et moi, c'était une évidence au fond. L'histoire logique. Et j'voulais plus perdre une seule seconde de notre relation. Sept mois, sept mois qu'on était ensemble et on en avait déjà tellement traversé. Bordel ce que je l'aimais. J'venais chercher ses lèvres une nouvelle fois l'attirant avec moi sur le lit pour le laisser prendre place dessus avant de me positionner sur ses genoux. J'te laisserais plus jamais tomber. C'était une promesse.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Autant dire tout de suite, c'était inattendu tout ça. Elle m'avait demandé en mariage, j'avais dit oui. Elle avait retrouvé ses souvenirs et.. ouais, j'avais encore tellement du mal à l'assimiler. Elle avait tout en tête. Notre premier baiser, notre mise en couple, nos anniversaires.. tout. Elle avait tout et bordel, je pense pas avoir été aussi heureux depuis longtemps. Depuis notre emménagement ensemble en fait. Bordel, c'était la folie dans ma tête, dans mon coeur qui battait la chamade depuis l'instant où mes yeux s'étaient portés sur sa demande. C'était d'ailleurs assez perturbant de voir cette demande affichée sur le mur de sa chambre alors que j'avais vu les fresques qu'elle avait dessiné auparavant. Il n'y avait plus rien, si ce n'est ce gros "veux-tu m'épouser ?" Elle avait glissé la bague qu'elle m'avait acheté au doigt et forcément, c'était à elle d'en porter une maintenant, même si on avait le temps, c'était tout de même urgent. « Demain, ou lundi » N'empêche, il était quand même évident qu'elle ne voulait pas de moi pour mon argent vu que je n'avais quasiment rien. Mais.. pfiou. « Je t'aime plus que l'infini » glissais-je doucement en réponse à ce qu'elle me disait. Ouais, mon coeur battait pour elle, elle me rendait heureux et vivant et cette demande inattendue m'émerveillait. En espérant que cette nouvelle année soit à l'image de cette soirée. Et puis ses lèvres retrouvaient les miennes, son corps me poussant jusqu'au lit sur lequel je prenais place avant qu'elle vienne elle aussi se poser sur moi. « Je te laisserai même pas faire si l'envie traverse un jour ton esprit » Je glissais ma main dans sa nuque avant d'attraper de nouveau ses lèvres, clairement ouvert à l'idée de consommer cette nouvelle étape dans notre vie de couple.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)