Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEVEN BALDWIN ► Josh Hutcherson
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DEVEN BALDWIN ► Josh Hutcherson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deven Baldwin

Josh
  Hutcherson
Fiche d'identité
Nom BaldwinPrénom DevenÂge 22 ansDate de naissance28 mars 1993Lieu de naissance Chicago, IllinoisStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle BisexuelClasse sociale AiséeÉtudes majeures Médecine vétérinaireÉtudes mineures SportJob AucunChoix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Dunster House

QUINCY HOUSE.
  Je ne suis ni tout blanc, ni tout noir. Je conserve toutes les nuances de couleur sur la palette de ma personnalité, parce qu'un Homme sans défaut n'en est sans doute pas un. Je n'ai pas cette capacité digne d'un sage à me contenir en toutes circonstances, j'ai besoin de m'exprimer, de laisser s'évader mes pensées les plus profondes. Je suis tout de même une oreille à l'écoute. J'aime aider, j'aime faire passer l'autre avant moi. Le sourire d'autrui est en quelque sorte également le mien, ce qui explique en grande partie mon dévouement et mon altruisme inné.

DUNSTER HOUSE.
  L'ambition est une flamme éternelle quand mon corps est un morceau de bois. Je ne baisse pas les bras, même quand l'espoir se lasse de toutes compagnies. Je suis plein de rêve, je suis plein de désirs et je sais bien que le chemin est long, difficile et éprouvant mais c'est aussi ce qui fait le charme de la réussite à mon goût. C'est cette difficulté qui pousse mon être à se surpasser qui m'aide à apprécier ces choses nouvelles. Je vis dans un monde et également pour ce monde, ce qui est la cause même de ma soif de connaissance.
APRÈS LA BOMBE.
  Je me souviens encore de cet horrible acouphène, de ces sensations étranges, de mon visage igné par les cicatrices. J'étais à la bibliothèque lorsque ces explosions ont eu lieu, lorsque les vitres se sont brisées et que les éclats de verre sont venus à la rencontre de mon visage rubescent, laissant l'air méphitique et nivéal pénétrer le bâtiment vidé de toutes activités. Cet horrible événement est à présent un cauchemar au quel je suis enchaîné, une âme vespérale qui ne cesse de me hanter.  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  Cette ambiance léthifère est restée au plus profond de mon conscient et me fais redouter une éventuelle réversion. Je n'étais pas présent le jour de la prise d'otages mais j'étais tout de même paniqué, la gorge nouée, le cœur serré, inquiet pour ceux que j'aime. J'ai éprouvé un sentiment d'inutilité pendant quelques temps avant de réaliser que je ne pouvais rien faire de plus, que les choses étaient ainsi.  

Shinouh
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shinouh et j'ai 18 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Je trouve le forum très vivant et accueillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Josh Hutcherson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par prométhée. Je fais environ 350 ~ 550 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Des bisous.  DEVEN BALDWIN ► Josh Hutcherson 1f618

Je souhaite
  adhérer un flood d'intégration
  je veux être parrainé

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

28 MARS 1993, CHICAGO Les rayons aveuglant du soleil à travers la fenêtre, les hurlements de ma maman, l'odeur nauséabonde de la nicotine imprégnée sur le tissus où je suis posé, l'air froid de l'extérieur qui vient rencontrer ma peau et qui l'invite à danser sans la moindre notion de motricité, le souffle chaud et alcoolisé de mon papa, la faim, la soif, tout m'agresse. La séparation, la première, le cordon cède sous la pression du ciseau. Je pleure, je hurle, je gigote dans tous les sens et découvre des sensations nouvelles. La solitude premièrement, je suis seul, oui, je suis seul à remplir mes poumons. La faim et la soif se lancent dans un combat singulier et impitoyable, chaque coup semble plus profond, plus douloureux. Mon champ de vue est trouble, des taches colorées s'offrent une valse endiablée sous mon nez. Je suis né aujourd'hui dans cette caravane qui épouse la route et ses décors, qui traverse le temps avec la distance, qui succombe aux désirs d'aventure et de découverte. Je suis petit, faible, fragile et sans défense face à toutes ces atrocités.

30 JUIN 1994, PITTSBURGH Je ne compte plus les agitations ni les secousses. La caravane se déhanche comme un bateau sur la mer en pleine tempête. Mon corps se laisse aller de gauche à droite, rencontre des formes rigides et froides, des objets oubliés et sans doute bon à jeter. Je ne comprend pas ce qu'il se passe, papa s'agite au volant, maman hurle, maman a peur. J'attrape mon doudou et le serre contre moi, il est doux, il me rassure. Il sent l'odeur de maman, il sent bon. Un bruit éclate, la caravane s'écroule comme vaincu suite à un combat périlleux. Mon corps vide de force tombe, s'écrase contre le sol. Le vide, le trou noir, l'angoisse. J'entends des voix, des sons que je ne connais pas, des pas rapides. Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, je n'arrive pas à gazouiller, je n'arrive pas. Pendant quelques temps, je n'arrive à rien. Je fini par ouvrir les yeux avec difficulté un peu plus tard, je suis allongé sur un lit dont l'odeur n'est bonne qu'à me donner des remontés. Maman est à côté et me caresse la tête, avec un regard profond, un regard de pitié. Mon corps est recouvert de morceaux blancs, je ne sais pas trop ce que c'est mais ce n'est pas agréable.  

25 DÉCEMBRE 1994, NEW YORK Je ne sais pas où est maman, ni où est papa. Je suis seul, enroulé dans une couverture rouge, épaisse, posé sur un tas de neige. J'observe les particules blanc tomber à un rythme irrégulier, une myriade de beautés de ce monde. Certains s'écrasent contre mon visage et me font mal. Ils sont froids, ils sont humides, ils sont la source d'une fascination et d'un problème à la fois. Je hurle, seule chose que je sais faire et que je fais bien. Ma gorge me démange, j'ai mal. Peut-être est-ce le froid ou bien simplement moi qui force un peu trop pour attirer l'attention. Une femme couverte d'un long manteau penche son visage par dessus le mien, un sourire jusqu'aux oreilles. Je ne comprend rien à ce qu'elle raconte mais je suis persuadé qu'elle va retrouver papa et maman. Elle va m'aider, elle est grande elle peut y arriver. Elle me soulève avec la couverture et m'appuie contre son épaule. Ses lèvres glacées se collent à mon front un instant et exercent une légère pression. Aussitôt, je laisse la fatigue prendre possession de mon corps, je ferme les yeux, je m'endors.

12 FÉVRIER 1995, NEW YORK Je viens d'arriver dans une grande maison. Il fait chaud, il fait bon, je me sens bien. Il y a une grande dame blonde, elle me regarde d'une façon plutôt étrange. Il y a aussi un monsieur avec de la barbe, il pique. Je ne sais pas ce que je fais là mais ils sont gentils. La dame me répète sans cesse que je dois l'appeler maman mais pourquoi ? Je ne sais pas qui elle est, je ne la connais pas, je ne comprend pas. Je veux revoir maman et papa, je veux sentir maman, son cou, sa douce odeur. Je veux retrouver mon petit lit fait main dans la caravane de papa, je veux retrouver mes petites voitures abimées. Je veux rentrer.

18 JUILLET 2000, FINGER LAKES La chasse, mon nouveau papa, Samuel, veut me faire découvrir la chasse. Je le suis à la trace, l'observe, l'analyse. Il n'est plus comme à son habitude, il est un prédateur, il surveille, il tend l'oreille, prêt à dégainer son arme et à tirer la balle fatale. Les yeux rivés vers le haut, je me contente d'observer la sublime végétation qui nous entoure avant de bondir de peur, impressionné par le bruit du tir. Je tourne la tête et remarque un cerf agonisant un peu plus loin. Il l'a eu, il l'a touché. Je fonce vers l'animal malgré l'interdiction et caresse le cerf. Il souffre, il a mal, je ne veux pas qu'il ait mal. Je pose ma manche sur sa blessure et exerce une légère pression pour tenter d'arrêter l’hémorragie, en vain. Il fini par fermer les yeux et ne plus bouger. Il n'est plus qu'un corps vide. Je pleure, je hurle sur papa. Il m'attrape par la manche, me brusque et m'explique que je n'ai pas à avoir de pitié pour les bestioles.  

28 MARS 2008, NEW YORK Tout le monde se regarde à table. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Pour l'occasion, papa et maman ont invité toute la famille. J'attrape les couverts et regarde mon reflet. Je suis tout sourire, je suis content. J'aime fêter mon anniversaire, j'aime recevoir des cadeaux. Je regarde le serveur arriver à vive allure, il pose le plat face à moi et me regarde avec insistance, il attend que je goûte. Je soulève le couvercle, ma mâchoire se bloque. Mon poing rencontre la table avec rage. De la viande, c'est de la viande, sans doute celle que papa a rapporté d'une chasse. Ils ne respectent pas mon choix, ils ne respectent pas mon envie d'être vegan, de ne plus exploiter les animaux. Je pars en pleure dans ma chambre et m'enferme, dégoûté.

23 NOVEMBRE 2011, CAMBRIDGE J'ai été admis à Harvard pour entamer des études en médecine vétérinaire. Mon père et ma mère considèrent que je ne suis pas un exemple à suivre, que je suis un dégénéré, sous prétexte que je suis vegan, que les animaux sont à mes yeux trop importants. Selon moi, mon admission démontre le contraire. Ils disent que je suis intenable. Il est vrai que libérer des animaux d'un zoo n'est pas la meilleure idée que j'ai eu de ma vie mais j'avais le besoin de les libérer, ils n'allaient pas bien, ils manquaient de liberté, de vie. Je n'ai pas ma place dans cette famille, je ne l'ai jamais eu. Je ne les aime pas, ils sont trop égoïstes. Je ne suis pas comme eux, je ne suis pas fais pour vivre avec eux. Je me sens beaucoup mieux depuis que je vis sans eux, que leur règle ne me sont plus imposées. Encore plus depuis que je suis à Harvard, beaucoup d'étudiants sont comme moi ici, beaucoup pensent au monde avant de penser à eux. Je me sens à ma place, je me sens bien, je me sens prêt à faire de ma vie ce dont j'ai toujours rêvé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue sur ILH ! DEVEN BALDWIN ► Josh Hutcherson 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci toi ! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi DEVEN BALDWIN ► Josh Hutcherson 3850463188 Bonne année 2016 surtout DEVEN BALDWIN ► Josh Hutcherson 2511619667 :lamalove: DEVEN BALDWIN ► Josh Hutcherson 2438915920 DEVEN BALDWIN ► Josh Hutcherson 1230098378 DEVEN BALDWIN ► Josh Hutcherson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour cette nouvelle fiche DEVEN BALDWIN ► Josh Hutcherson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :excited:

bon courage pour ta fiche :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuue et puis si tu prends Josh, garde-moi un lien DEVEN BALDWIN ► Josh Hutcherson 4205929361 DEVEN BALDWIN ► Josh Hutcherson 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci vous quatre ! hanwii
@Cornélia Van Rosen Sans problème jolie demoiselle :hum: Je le prend si il est encore libre demain soir puisque je dois attendre. DEVEN BALDWIN ► Josh Hutcherson 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEVEN BALDWIN ► Josh Hutcherson 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé