Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLauryn h. Montgomery * on est riche que de ses amis... - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Lauryn h. Montgomery * on est riche que de ses amis...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord mais on le fait ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lauryn et Nella vivent ensemble? Ou chacun de leur côté dans leur confrérie? Lauryn h. Montgomery * on est riche que de ses amis... - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle vivent chacune dans leur confrérie car elle est très études ,mais depuis qu'elle est revenue elle na toujours pas repris ses cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Vic

Lauryn pourrait venir voir sa sister à la Cabot House? Lauryn h. Montgomery * on est riche que de ses amis... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui d'accord :) on pourra parler de notre demi-sœur sur Lauryn n'accepte pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii avec grand plaisir Lauryn h. Montgomery * on est riche que de ses amis... - Page 2 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila

Voici notre sujet :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks je te réponds au plus vite Lauryn h. Montgomery * on est riche que de ses amis... - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'es la grande soeur de Nella, alors on est cousines Lauryn h. Montgomery * on est riche que de ses amis... - Page 2 2511619667
Nella est la cousine paternelle (votre mère est la soeur du défunt père biologique de Leanne)
En plus elles ont le même âge :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour  Lauryn h. Montgomery * on est riche que de ses amis... - Page 2 1f603

Voilà, en fait je souhaiterais avoir ton aval sur un lien que j'ai avec ta petite soeur et qui te concerne également. Que dirais-tu de gagner gratuitement un emmerdeur ?  Lauryn h. Montgomery * on est riche que de ses amis... - Page 2 1f608
Voici mon lien avec Nella:
Un ami/confident qu'elle connait depuis quelques années déjà, assez possessif d'ailleurs et qui s'engueule constamment avec sa sœur ainée, mettant Nella un peu dans l'embarras parfois vu qu'il n'hésite pas à lui dire de choisir entre eux.

Alors est-ce que j'ai le droit de t'appeler Cruella?  Lauryn h. Montgomery * on est riche que de ses amis... - Page 2 1f61d
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)