Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello beauty...what's wrong ? || Ainsley
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hello beauty...what's wrong ? || Ainsley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est déjà 17h et c'est la fin des cours pour moi. Je quitte vite l'université pour regagner la villa, ne vivant plus à la Mather House, afin de prendre une bonne douche. Je pourrais faire la fête toute la soirée, mais non, ce soir, je bosse au bar. Après une bonne douche chaude, bah ouais il fait trop froid dehors pour en prendre une froide, j'enfile une chemise noir, ainsi qu'un pantalon de la même couleur puis un manteau. Une fois prêt, je prend les clés de la voiture, me dirige vers mon petit bijou qui se trouve sur le parking du Campus, puis conduit jusqu'au Paint Bar. 18h30, c'est l'heure pour moi de prendre mon service. Je laisse mes affaires dans mon casier de l'arrière pièce, puis me met derrière le bar et comme les commandes des clients. La soirée passe lentement, en plus de ça, le groupe qui joue ce soir est nul. Ça me démoralise de voir tout ça, j'espère que je suis mieux quand je suis sur scène. Enfin, quelle question, bien sûr que je suis beaucoup mieux. Bref, je sers les verres les uns après les autres, espérant que la soirée va être un peu plus excitante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ainsley avait du mal à supporter la vie depuis que son frère était décédé. Elle essayait de ne plus y penser, mais c'était plus fort qu'elle. On aurait dit que sa vie entière tournait autour de la mort de son frère. Elle-même commençait à s'agacer. Elle était souvent seule dans sa chambre à la confrérie ne parlant à personne. On lui conseillait souvent de sortir, de voir du monde. Mais elle n'acceptait jamais. Mais ce soir, elle avait décidé d'aller au bar, rien de bien original, mais c'était un début, non? Elle avait mis simplement des leggings et un gros chandail en dessous de son manteau et s'y était dirigée. Après plusieurs verres cependant, elle était encore plus démoralisée qu'au départ. Elle ne savait pas trop quoi faire. Partir lui semblait trop difficile. Alors elle commanda un autre verre au barman qui devait réellement être aux anges vu les pourboires qu'elle laissait. Ainsley était une proie facile dans ce bar. Mais pour le moment, personne n'était venue lui parler, peut-être à cause des larmes qui commençaient à couleur doucement sur ses joues pâles?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, quand je suis au boulot, j'en ai tellement marre que j'ai envie de me barrer. Il y a des soirs cool, où on déconne avec les collègues, d'autres soirs qui me donne envie de me noyer dans l'évier, et d'autre, comme ce soir, qui sont généreux. En effet, une jeune femme n'est là que depuis quelques minutes et pourtant, elle laisse de beau pourboire. D'ailleurs, en parlant de beau, la jeune femme est plutôt très jolie, bien qu'elle ait l'air de s'être habillée avec un sac poubelle. Non pas que ça ne ressemble à rien, mais entant que mec, j'ai vu mieux sur une fille. Vous êtes certaine d'en vouloir un autre ?, je lui demande, alors que la jeune inconnue me commande un verre. Ne disant rien de plus, j'exécute les ordres en lui donnant son verre. Comment ça ce fait qu'une belle jeune femme comme vous soit seule, dans un bar ?, je lui demande, vraiment étonné de la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas une bonne idée de se commander un autre verre et Ainsley le savait très bien. Elle sentait son esprit perdre pied. Ses pensées n'étaient pas claires. Elle regrettait donc d'avoir bu autant, mais elle ne pouvait pas revenir en arrière. Le barman sembla soucieux de son sort contre toute attente. La jolie brunette fronça donc les sourcils lorsqu'il s'adressa à elle de cette façon. "Je pense que je peux commander autant de verre que j'en ai envie, non?" dit-elle alors sur un ton un peu agressif, mais elle regretta aussitôt cette façon de parler. "Je suis désolée... Je ne voulais pas être sèche comme ça...." ajouta-t-elle en soupirant. Elle n'était pas bien et n'essayait même pas de le cacher cette fois. Le trop grand nombre de verre qu'elle avait bu n'aidait pas sa cause. Ainsley se rendit compte des larmes qui coulaient le long de ses joues et les essuya sans un son. Comment ça ce fait qu'une belle jeune femme comme vous soit seule, dans un bar ? demanda finalement le jeune barman. Il semblait étonné. "J'avais envie de sortir pour me changer les idées... mais au final, ça n'a servi à rien...." dit-elle enfin pour tenter d'expliquer le tout. "En fait, je ne sors presque jamais...." ajouta-t-elle. L'alcool lui déliait la langue. C'était plus ou moins une bonne chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des gens dans ce bar, j'en vois tout les jours. Je vois des hommes jouer au billards, parler autour d'un verre à une table, écouter les musiciens quand il y en a, dont moi. Par contre, une femme seule au bar, ça se fait plutôt rare, surtout quand elle enchaîne les verres. La jeune inconnue me répond plutôt du tac au tac, sèchement, ce qui me fait sourire. J'aime bien les femmes direct, je lui répond à mon tour, alors qu'elle s'excuse de son ton. Lui tournant le dos, je prend à nouveau la bouteille de sa boisson, faisant un mélange qui donne son cocktail, avant de le versé dans son verre. Je lui demande alors comment cela ce fait, qu'elle soit seule. Je remarque les larmes qui coulent le long de ses joues, ce qui me fait froncer les sourcils. Vous ne sortez jamais avec vos amis ?, je lui demande tout en lavant les quelques verres qui se trouvent sur le bar. Et oui, quand on est barman, on apprend à écouter les malheurs, ou bonheur, des clients. Là, visiblement, ce n'est rien de bien joyeux. Je repose mes yeux sur elle, les larmes continuant de couler. Je lui tend alors une serviette, tout en lui disant une jeune femme ne devrait jamais pleurée, dis-je tout en rangeant mes verres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)