Invité
est en ligne
Invité
Blue & Malachy
Petite promenade entre amis
Nouvel an est passé, je suis rentrée il y a quelques temps maintenant et aujourd'hui, j'avais envie de revoir Malachy, parce qu'il m'avait manqué et qu'on avait pas pu fêter la Nouvelle Année ensemble : je suis partie à Hawaï et c'était un événement prêt depuis cet été donc je ne pouvais faire faux bond à personne. Nous nous sommes donnés rendez vous au marché de Noël de Boston, il était encore ouvert et offrait des supers possibilités de cadeaux ou de goûters à de bonnes choses. Je le vois venir vers moi, j'étais un peu en avance. Je portais une jupe style patineuse, des collants trop mignon et un haut aux épaules dénudés, mais cachait une grosse veste, mes cheveux sont attachés en chignons, je porte une grosse écharpe et une paire de moumoute, je m'avance vers lui « Malou ! Je suis contente de te voir » lui dis je en lui faisant un câlin et un gros bisous « J'ai un cadeau pour toi, attend ... tiens » lui tends je en sortant une grosse boîte de mon sac, je souris, j'espère que ça lui fera plaisir. Il s'agit d'un beau collier sorti tout droit d'Hawaï et il y avait un totem représentant son animal préféré « Le collier t'es pas obligé de le mettre, mais il m'a fait penser à toi » lui dis je en espérant qu'il soit content et que ça lui fasse plaisir. Je lui prend ensuite son bras et nous entrons en marchant dans le marché de Noël « Alors racontes ! Quoi de neuf ? je veux tout savoir ? » lui demande je en souriant
good vibes.
(Invité)