Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite promenade entre amis (malachy)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petite promenade entre amis (malachy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Malachy
Petite promenade entre amis

Nouvel an est passé, je suis rentrée il y a quelques temps maintenant et aujourd'hui, j'avais envie de revoir Malachy, parce qu'il m'avait manqué et qu'on avait pas pu fêter la Nouvelle Année ensemble : je suis partie à Hawaï et c'était un événement prêt depuis cet été donc je ne pouvais faire faux bond à personne. Nous nous sommes donnés rendez vous au marché de Noël de Boston, il était encore ouvert et offrait des supers possibilités de cadeaux ou de goûters à de bonnes choses. Je le vois venir vers moi, j'étais un peu en avance. Je portais une jupe style patineuse, des collants trop mignon et un haut aux épaules dénudés, mais cachait une grosse veste, mes cheveux sont attachés en chignons, je porte une grosse écharpe et une paire de moumoute, je m'avance vers lui « Malou ! Je suis contente de te voir » lui dis je en lui faisant un câlin et un gros bisous « J'ai un cadeau pour toi, attend ... tiens  » lui tends je en sortant une grosse boîte de mon sac, je souris, j'espère que ça lui fera plaisir. Il s'agit d'un beau collier sorti tout droit d'Hawaï et il y avait un totem représentant son animal préféré « Le collier t'es pas obligé de le mettre, mais il m'a fait penser à toi » lui dis je en espérant qu'il soit content et que ça lui fasse plaisir. Je lui prend ensuite son bras et nous entrons en marchant dans le marché de Noël « Alors racontes ! Quoi de neuf ? je veux tout savoir ? » lui demande je en souriant

good vibes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promenons-nous dans les bois... Heu le marché.

Nouvel an passé. Les choses étaient calmes, un peu comme avant. Maly avait passé ses vacances ici, comme toujours, loin de sa famille, loin de tout en réalité. Juste lui, et ses bouquins pour la rentrée. Palpitante sa vie, pas vrai? Il avait rendez vous avec Blueberry, la meuf avec un prénom de fruit. Faut croire que les parents étaient des hippies. Enfin bref, il avait rendez vous avec elle, une de ses meilleurs amies, oui une fille, oui encore. Toute façon il a que ça des meilleures amies filles, total cliché d'un gay, putain et il est refoulé en plus ce type, imaginez sinon. BREF., il la vit, et alla vers elle. Cela faisait longtemps, depuis avant les vacances qu'il l'avait pas vu. Il lui rendit son étreinte très fort. «.Et moi donc Berry..» Il attendit alors qu'elle lui offre son cadeau, puisqu'elle semblait en avoir un. Il prit la boite qu'elle lui tendit, et ouvrit pour voir ce qu'il y avait dedans. Un colier, avec un totem, un truc très hawaïen, ou Indien, enfin le blond savait pas trop. Oui il sait pas grand chose en fait. Il lui sourit en répondant. «.J'aime la boite, elle est jolie.» Quoi? C'est Malouche, il met pas de collier, c'est pour les filles. Oui il est assez con, mais on fait avec. Mais il était tout content qu'elle ai pensé à lui en voyant cet animal là, une jolie chouette. Ouais il aime les chouettes, il a apprit à les aimer les chouettes, c'est beau, c'est mignon, sa vole, et pis c'est la nuit. «.Pis j'aime que tu penses à moi. Moi j'ai pas pensé à toi. Enfin, j'ai pas de cadeau, à part mon inestimable présence. Sinon je t'offre à manger ou à boire.» ... Non Maly c'était qu'un homme, un homme trèèèèèès con. A force tout le monde va le savoir. Il prit la boite, et la mit dans son sac à dos. Ouais Maly c'est un ado attardé avec un sac à dos, c'est plus pratique pour les paquets de clopes et ça déforme moins les poches. Ouais Maly il a pas envie de faire boutique de fringue tout les jours. Il lui prit le bras et sourit. «.Rien du tout. R.A.S. Enfin la routine. Et toi, tes vacances, c'était beau, c'était où, tout ça tout ça ? »

«.»
(Invité)