Invité
est en ligne
Invité
SUPER PARRAIN EST LA
Présente toi IG
► Vice président de la Winthrop House Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres Prince d'Angleterre et petit-fils de la Reine Elizabeth II Fils du Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex Filleul du Duc de Westminster, PDG d'ArAv (Arunthia Aviation) Considéré comme l'un des plus jeunes Milliardaires du moment Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique A reçu une éducation très stricte Elève du très célèbre Eton College A préféré Harvard à Oxford Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 Cinquième année de droit et politique Membre de l'équipe de natation Offensive tackle des HARVARD CRIMSON, l'équipe de football américain de l'Université A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston Médaillé olympique en natation chez les Jeunes A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 Champion du Monde 2013 du mètres papillon, à Barcelone (Espagne) Pilote de course confirmé depuis l'âge de 18 ans A obtenu son PPL à l'âge de 19 ans Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'Aliénor née le 6 janvier 2013, et depuis le 2 février 2015, heureux papa de jumeaux, Chrysta Jade et Connor Scott Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade orchestrée par son Parrain Est traumatisé depuis les prises d'otages survenues le 17 janvier 2015 à Harvard A passé du temps en prison A été cocufié par Liyah pendant le Spring Break Prépare son mariage avec Aaliyah ◄
Présente toi IRL
Mon nom est Ronald, j'ai 23 ans depuis le 6 janvier 2015. Je suis Militaire, je fais partie du corps des Contrôleurs aériens militaires dans l'Armée de l'Air et ce depuis presque 5 ans désormais. Qui dit militaire, dit bien entendu missions à gogo mais peu importe la mission, je suis toujours très fidèle à ILH et au rp en général. Je suis rpgiste depuis l'âge de 10 ans, j'écris depuis mes 8 premières années et j'en suis fier parce que l'écriture c'est toute ma vie et je ne passe pas une minute sans écriture ne serait-ce qu'un simple paragraphe de rp ou autre... Je suis arrivé sur I love Harvard le 20 mars 2014 et comment dire, je ne suis jamais reparti parce que je suis tombé amoureux de ce forum alors que je dois avouer que j'étais un adepte des forums Héroic Fantasy mais l'ambiance du forum, le contexte et j'en passe ont eu raison de moi... Je suis resté et je ne regretterais jamais ma décision. De plus j'ai voulu dès le premier jour, que mon personnage principal - en l'occurrence Andrew - aille chez les Winthrops et lorsqu'on m'a validé, mon bonheur fut tel que j'ai fait de mon mieux pour que la Maison soit au sommet... Je m'y emploie toujours d'ailleurs. Par ailleurs, mon intégration s'est super bien déroulée et aujourd'hui je fais partie de l'équipe d'animation du forum, je suis plus précisément l'un des quatre Animateurs Membres et je suis chargé de faire de mon mieux pour divertir nos chers membres. J'ai une imagination débordante, ce qui est très utile dans ce cas ! Je ne suis pas un grand floodeur mais je suis souvent l'un des meilleurs RPGISTES du forum... Mais je ne m'en vante pas bien sûr. Sinon niveau caractère, je suis très patriote, fidèle en amitié comme en amour. Je suis très fier, assez impulsif mais je suis aussi doux qu'un agneau. Je suis un bisounours et roi des blagues de merde... Les Animateurs les subissaient tout le temps donc ne vous inquiétez pas si je vous en sors des vertes et des pas mures.
Voilà ! Parles-moi de toi un peu et je suis prêt à t'aider pour toutes les questions que tu me poseras ! Et surtout merci de m'avoir choisi !
Voilà ! Parles-moi de toi un peu et je suis prêt à t'aider pour toutes les questions que tu me poseras ! Et surtout merci de m'avoir choisi !
(Invité)