Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake the lead ft. Silvia
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Take the lead ft. Silvia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Vlad
Oups… I did it again
mise en page par .Stay Away
Il y avait maintenant plusieurs jours qu’il n’avait pas vu Silvia, ce qui était normal car il n’avait pas passé beaucoup de jours au sein de l’université justement parce qu’il était trop occupé par son boulot… Il avait fait un shooting qui lui avait valu de très gros contrats et justement la femme qu’il avait shooté ce jour-là c’était… Silvia… Il savourait ce nouveau succès… Ses magazines se portaient vraiment très très bien et depuis ce jour-là, il avait explosé tous les chiffres de vente ! Bref c’était super alors il en profitait vraiment bien. Mais la seule ombre au tableau c’était Silvia… elle avait une carrière de top modèle qui lui tendait les bras… mais maintenant elle avait un petit ami à ce qu’il avait cru comprendre et c’était peu probable qu’elle accepte de s’engager dans cette histoire… Mais bon, il avait réussi à la convaincre de venir à une soirée de promotion justement en rapport avec ce shooting… tout le monde lui réclamait celle qui était considérée comme sa muse et il comptait bien profiter de cette soirée. Il quitta sa villa avec un smoking très classe, passant chercher Silvia avant de l’emmener à la soirée. Rigolant dans la voiture, il lui donna son bras pour entrer dans la salle de réception.

Bienvenue dans la cage aux fauves ! Reste près de moi et tu ne crains rien.

Souriant, il commença à lui présenter les quelques personnes dignes d’intérêt avant de l’emmener au buffet ou ils purent prendre des petit-four et des coupes de champagne…

A… ma muse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Vlad
Oups… I did it again
Habillée d'une robe aussi sexy que classe, je sortais de la voiture à ses côtés, mon bras enroulé au sien tandis que je regardais autour de moi. Qu'est-ce qui m'avait pris d'accepter de le suivre pour la promotion de quelques simples petites photos hein ? Je n'aimais pas ce genre de milieu, je ne l'avais jamais aimé, pourtant j'aime bien passer du temps avec lui. Je sais qu'à côté de ça, Sstefan me laisse être avec lui uniquement car il est occupé, ils ne s'aiment pas trop, j'le sens bien. Posant mes yeux sur lui, j'lui adresse un sourire. J'espère que vous les nourissez bien alors... Petite touche d'humour, je le laisse me présenter aux "grandes figures" tandis que je me sens pas très à l'aise, mais je fais des sourires à tout va et tente de répondre aux questions qu'on me pose. Levant mon verre, j'adresse une moue amusée à Vlad. Au PDG le plus inspirant de ces derniers temps ! prenant une gorgée, je sens le champagne glisser dans ma gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Vlad
Oups… I did it again
Ca allait être une super soirée car il n’était pas là avec n’importe quelle jeune femme, juste une des plus belles du campus, une jeune femme qui avait un corps de rêve et cent pourcent naturel alors bon… Disons que toutes les femmes rêveraient sans doute de posséder la poitrine de la jeune femme et il adorait sa façon de la mettre en valeur. Niveau caractère, Silvia était une perle et le jeune homme enviait un petit peu ce fameux Stefan qui avait conquis son cœur… Il espérait juste qu’il ne la blesserait pas car il ne pourrait pas supporter de voir cette jeune femme malheureuse… Elle méritait tout ce qu’il y avait de mieux. D’ailleurs à sa remarque, il eut un petit rire amusé alors qu’il haussait juste les épaules dans un sourire.

Tu sais, j’ai pas vraiment de croquettes pour ce genre de bestioles.

Un sourire élargit bien ses lèvres alors qu’il posait une main sur sa hanche pour l’entraîner dans la foule et lui présenter quelques personnes inintéressantes qui venaient lui serrer la main avant de balancer ensuite une remarque, une anecdote amusante sur la personne. Il finit par dénouer légèrement son nœud papillon dans un soupire.

Ca me gonfle ces soirées… pas toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Vlad
Oups… I did it again
Amusée, elle toucha à peine à sa coupe de champagne qu'elle déposa rapidement sur le plateau d'un des serveurs, incognito tandis qu'elle lui adressait un sourire en le suivant calmement. Quand il lui demanda ce qu'il pensait de ce genre de soirée, elle eut une moue tout en haussant les épaules, l'observant retirer son noeud papillon. J'déteste ça à vrai dire, je suis là parce que si j'avais continué à dire non, je me serais sentie mal de te voir te mettre à quatre pattes pour me supplier lança-t-elle dans un geste de tête qui fit bouger ses cheveux à la l'oréal avant de rire légèrement. Non entre nous, ça me rappelle de mauvais souvenir, je ne supporte pas les millionnaires ou milliardaire en tout genre.. elle aurait pu l'être elle aussi si elle n'avait pas renié son héritage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Vlad
Oups… I did it again
Le jeune homme eut un large sourire amusé en entendant les paroles de la jeune femme… C’était bon d’avoir une personne avec une telle mentalité, toujours à dire ce qu’elle pensait et qui assumait totalement tout ce qu’elle pouvait penser, dire ou faire. Ca avait un côté rafraîchissant qui plaisait énormément à l’homme d’affaire et c’était aussi en grande partie la raison pour laquelle il avait plaisir à partager ce genre d’évènement. Et en effet, il n’aurait pas apprécier de devoir la supplier à genoux comme un pauvre petit toutou. Bref, il tenterait de trouver un moyen pour faire durer cette connerie de soirée le moins longtemps possible et profiter le plus possible de la jeune femme.

Hum… tu es toujours aussi directe… J’aime bien ce côté de ton caractère.

Ils allèrent au bar boire quelques verres, rigolèrent jaune avec quelques personnes avant qu’ils ne partent faire un tour sur la terrasse… Il se tourna lentement vers elle.

Si on allait ailleurs ? Je m’emmerde royallement là !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)