Alors je recherche deux liens
Premier : C'est une femme qui le rend faible, tellement faible qu'il la repousse sans arrêt, jouant au con, il se refuse à l'aimer. Et pourtant il la désire, du plus profond de son âme, son corps entier lui crie de se jeter à corps perdu dans une relation avec elle. Ils se ressemblent, tous deux brisés par la vie, tous deux des pantins que le passé a usé. Ils se voient, souvent, fument ensemble, se droguent ensemble, complice jusqu'à comprendre l'autre en un regard sans vraiment réaliser leurs sentiments. Alors, dès qu'un rapprochement est possible, les deux trouvent une excuse et tournent le dos à cette possibilité de bonheur. Peut-être, qu'un jour, ce qu'ils espèrent secrètement arrivera mais, en attendant, il préfèrent ne pas quitter ce quotidien qui leur semble sans danger. (Il faudrait quelqu'un de débauché, qui se drogue, boit, fume). Mais celui là deux femmes se sont proposées pour, j'attend de voir leur réponse
Deuxième : Une ex avec qui tout se passait bien, ils s'entendaient à merveille, se lançaient souvent des piques pour rigoler mais plus cela devenait sérieux, plus Hercule prenait peur de l'ampleur de ses sentiments. Il a donc décidé de rompre avant de devoir lui dire les mots qu'il redoutait tant, ce "je t'aime". Il a prétexté vouloir rester amis sans se douter que la voir avec d'autres hommes le briserait petit à petit alors il joue au con et brise toutes les relations de la jeune femme.