Invité
est en ligne
Invité
La journée fut des plus agréables pour notre cher Yegven. En effet, il avait un combat de prévu. Un sans réelle importance, n'étant pas encore professionnel, mais un combat quand-même. Notre ami voulait en faire encore quelques uns avant de passer l'examen, afin d'être sûr d'être vraiment prêt pour ce monde qu'est celui des pros. Ce fameux combat, l'ukrainien l'avait gagné sans grand mal au second round par KO. Son adversaire n'était guère un grand combattant mais, avec un coup hasardeux et très chanceux, celui-ci toucha l'arcade de l'étranger et la lui ouvrit, peu de temps avant de perdre. C'est donc tout naturellement que, une fois sa paie empochée, l'étudiant se rendit à l'hopital pour recevoir quelques points afin que les choses ne s'enveniment pas. C'est alors qu'il croisa une amie, son infirmière attitrée si l'on pouvait dire comme cela. Une jeune femme magnifique qui s'était toujours fort bien occupée de lui. Enceinte et donc en couple, malheureusement. Cela ne l'empêcha pas d'être des plus heureux de la voir, affichant un grand sourire pour la saluer en touchant son ventre. "Hé bien, c'est que ça grandit vite là-bas dedans. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu dis-donc, j'ai dû confier mes blessures à d'autres personnes, j'étais pas serein."
(Invité)