Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMon infirmière perso - Leanne
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Mon infirmière perso - Leanne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée fut des plus agréables pour notre cher Yegven. En effet, il avait un combat de prévu. Un sans réelle importance, n'étant pas encore professionnel, mais un combat quand-même. Notre ami voulait en faire encore quelques uns avant de passer l'examen, afin d'être sûr d'être vraiment prêt pour ce monde qu'est celui des pros. Ce fameux combat, l'ukrainien l'avait gagné sans grand mal au second round par KO. Son adversaire n'était guère un grand combattant mais, avec un coup hasardeux et très chanceux, celui-ci toucha l'arcade de l'étranger et la lui ouvrit, peu de temps avant de perdre. C'est donc tout naturellement que, une fois sa paie empochée, l'étudiant se rendit à l'hopital pour recevoir quelques points afin que les choses ne s'enveniment pas. C'est alors qu'il croisa une amie, son infirmière attitrée si l'on pouvait dire comme cela. Une jeune femme magnifique qui s'était toujours fort bien occupée de lui. Enceinte et donc en couple, malheureusement. Cela ne l'empêcha pas d'être des plus heureux de la voir, affichant un grand sourire pour la saluer en touchant son ventre. "Hé bien, c'est que ça grandit vite là-bas dedans. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu dis-donc, j'ai dû confier mes blessures à d'autres personnes, j'étais pas serein."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon infirmière perso
Noel était passé, le jour de l'an venait de passer, j'en avais un peu marre de rester à la maison alors quand un collègue m'a appelé pour venir le remplacer aux urgences et ce malgré mes 5 mois de grossesse, j'accepta de suite. Retrouver le contact avec les patients et l'adrénaline des urgences allait me faire du bien, même si j'aime aussi le calme de la maison avec ma nièce, ma meilleure amie et son fils. Je me trouvais donc à l'accueil à papoter avec les collègues infirmières qui me demandèrent comment je faisais pour continuer à travailler à 5 mois de grossesse et quel était le sexe du bébé, bref du papotage entre filles après tout quand je vis arriver un jeune homme que je reconnus malgré que je ne l'avais pas vu depuis un moment. En effet, Yevgen est un peu devenu un habitué des urgences pour se faire soigner des blessures de combat. Alors je vins lui répondre.

Oui cela fait un moment que je t'ai pas soigné mais bon ça veut dire que tu limites les combats n'est ce pas ? Et oui, t'as vu ça, mon ventre va ressembler à un ballon de baudruche d'ici peu. Allez viens avec moi, ce soir t'es entre mes mains de fée.

Je vins lui adresser un sourire, espérant qu'il limitait un peu les combats car je commençais à l'apprécier réellement, je vins lui lui montrer le chemin pour aller en salle d'examen, il n'aura besoin que de quelques points mais quand un patient vient souvent, on finit par s'attacher au final. Je vins donc attendre sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est avec un bien joli sourire que l'infirmière accueilla son habitué. L'on pouvait décerner une pointe d'inquiétude dans son regard, mais, elle semblait plus heureuse de le voir que ce qu'elle était inquiète. Elle s’enquerra du nombre de ses combats avant de plaisanter sur son ventre, ce qui le fit doucement rire, pour qu'enfin elle lui montrer le chemin vers la salle où elle allait s'occuper de lui. « Au risque de te décevoir, c'est plutôt le contraire. Je vais passer l'examen pour passer professionnel cette année, alors j'enchaîne les combats pour être au top. Le truc c'est que … Je pense avoir atteint un niveau trop haut pour les amateurs, du coup, les comme ça, j'en prends beaucoup moins. Puis … Tu n'étais pas là à chaque fois que je venais. Oh, tu sais, ballon de baudruche ou pas, tu resteras toujours la plus belle des infirmières de cet hopital. » Riant doucement, notre ami s'installa tranquillement sur le fauteuil de la salle et, une fois certain que personne n'entendrait ce genre de choses, afin qu'elle n'ait pas de problème avec son conjoint, le slave se permit une petite remarque supplémentaire la mine semblant presque triste. « Et puis, si tu n'étais pas enceinte, j'aurais pu espérer voir dans ces mots une quelconque invitation, me voilà bien déçu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon infirmière perso
Comme à mon habitude, je vins accueillir un patient qui ne m'ait pas inconnu et pour cause, il est connu de toutes les infirmières mais à chaque fois, il me demande pour que je le soigne. En même temps, il n'ait pas désagréable à regarder mais je sais rester la plus professionnelle dans n'importe quelle situation. C'est donc avec une pointe d'inquiétude que je vins lui demander si son peu de présence à l'hôpital était lié au fait qu'il avait limité les combats mais visiblement il voulait plus passer pro qu'autre chose.Mais point positif, il ne faisait plus de combats sans réel but, cela me faisait plaisir de savoir qu'il savait où il allait et puis il venait me faire savoir que je restais la plus belle des infirmières de l'hôpital, enceinte ou pas, ce qui me fit rougir légèrement. Je venais de lui dire que ce soir il allait être en mes mains de fée et il semblait déçu car il avait vu dans mes mots une invitation. Alors je vins lui répondre, le taquinant un peu et commençant à l'examiner.

J'espère que tu réussiras alors ton examen et que tu passeras pro. Oh devrais je comprendre que tu prenais des combats pour venir plus souvent ici et que je te soigne ? Merci du compliment, t'es pas mal non plus. Je vins me stopper un moment pour venir lui chuchoter à l'oreille. Invitation ou pas, tout dépend de si tu aimerais te faire une femme enceinte aussi. Je décide de me reprendre un peu pour venir lui demander où il était blessé. Trève de plaisanterie, dis moi où sont tes blessures, que je te remette d'aplomb.

Je commence à venir palper son torse à la recherche d'une éventuelle blessure, tout en attendant sa réponse et en lui souriant. Après tout, beaucoup d'hommes sont rebutés à l'idée de coucher avec une femme enceinte mais peut être pas lui qui sait ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)