feat Hazel & Carlisle ✖ Je venais tout juste de revenir de Londres, il y avait simplement 24 heures de sa. J'étais encore sur le décalage de la maison alors il fallait que je me réhabitue au climat local également. Je ne pouvais pas dormir, j'étais encore en mode de célébrer le Nouvel An comme un peu partout dans le monde. J'avais pris ma belle masérati rouge et j'avais conduit jusque dans le sud de Boston, près de la mer. Malgré que c'était l'hiver, l'endroit restait toujours super à voir. Mary m'avait parler de Drink, un super endroit de cocktail. Comme je me retrouvais à me la jouer solo, pourquoi ne pas m'offrir une dégustation de cocktail, c'était la soirée et tout le monde semblait trop occupée pour m'accorder du temps. J'étais assis au bar et observait le menu avec détail, la variété de cocktail était immense! Je ne savais pas par où commencer sérieusement, finalement je pris une dizaine de choix sous les yeux étonnés du barman. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et de lui dire: ''Je ne suis pas une alcoolo, je m'offre une dégustation privée.''. Je pouvais sembler bête mais je m'en foutais un peu. J'observais autour de moi et il y avait pas beaucoup de gens alors tant mieux.
Les fêtes de fin d’année venaient tout juste de s’écouler. Les toutes premières que Carlisle passait loin de sa famille adoptive. Cette pensée le rendait quelque peu nostalgique et c’est dans l’optique de pouvoir se changer les idées qu’il décida de chercher un endroit agréable où passer la soirée et profiter des dernières semaines de répit dont il disposait avant de devoir dispenser ses premiers cours. N’ayant que très peu exploré la ville et ses environs, il choisit un bar à cocktails dont beaucoup de ses collègues lui avaient parlé : le « Drink ».
Habillé d’un simple costume noir, d’une chemise blanche ainsi que d’une cravate bleu électrique, il se mît en route. Le temps était étonnement doux pour la saison et le trajet à travers Boston fut un véritable plaisir. Bien qu’à nouveau teintée de solitude, cette soirée s’annonçait épanouissante et lui permettrait peut-être d’agrandir un peu son réseau de contacts dans les environs.
L’endroit était plutôt chaleureux et l’ambiance y semblait agréable mais la plupart des gens étaient accompagnés et formaient des « cercles restreints », ce qui laissait peu de possibilités afin de discuter. C’est en laissant échapper un léger soupir que Carlisle décida d’aller s’asseoir au bar et d’examiner la carte. La variété était immense et en dehors des alcools traditionnels tels que le Vin, le Whisky et le Rhum, ses connaissances étaient malheureusement plus que limitées.
Cherchant de l’inspiration du regard, il aperçu quelques mètres plus loin une jeune femme fort élégante et soignée qui semblait visiblement apprécier la chose et avait commandé une bonne dizaine de cocktails pour elle seule. Après quelques secondes de réflexion, il haussa les épaules et vint s’asseoir à côté d’elle en souriant.
« Bonsoir. Désolé de vous importuner, je viens d’Angleterre, je suis nouveau dans le coin et je ne connais absolument aucun des cocktails présents sur cette carte… »
Dit-il d’une voix calme en accentuant légèrement le dépit, ne souhaitant pas être considéré comme un dragueur du dimanche venu à la chasse alors qu’il désirait simplement faire connaissance et découvrir les produits de la maison en agréable compagnie. En signe de respect, il prit soin de regarder la demoiselle uniquement dans les yeux sans s’attarder sur son physique. Il lui sembla cependant deviner à sa posture qu’elle avait reçu une bonne éducation. Sans attendre de réponse particulière, Carlisle enchaîna en souriant.
« Accepteriez-vous de me laisser vous offrir cette tournée et de me joindre à vous pour la partager et découvrir les productions locales en agréable compagnie ? »
Demanda-t-il poliment, adoptant une posture ouverte sans pour autant se montrer insistant, inclinant légèrement la tête sur le côté tout en gardant ce même sourire. La jeune femme semblait rayonnante et pleine d’énergie, ses yeux étaient pétillants de vie malgré une apparente fatigue. La soirée pourrait finalement s’avérer plus intéressante que prévue, les gens passionnés ayant toujours éveillé la curiosité de Carlisle.
feat Hazel & Carlisle ✖ Desfois, ca ne faisait pas de tort de se retrouver seule, malgré que je préférais nettement avoir de la compagnie pour passer une bonne soirée quoi et j'adorais faire des nouvelles rencontres, on était jamais sûr sur quoi on allait tomber et goûter à l'aventure quoi. Après avoir reçu mes quelques cocktails, je m'amusais à les classer selon leurs couleurs et surtout selon lequel avait l'air plus alléchant. Je prenais un cocktail qui ressemblait à un daiquiri aux fraises et commençait ma dégustation. Hmmmm, je fermais les yeux et appréciait le goût, c'était fruité avec de l'alcool , parfait quoi. Une voix me sortit de ma rêverie et je tournais la tête pour voir un homme à mes côtés. Il était très bien vêtu et wow ces yeux étaient hypnotisant. Je lui souriais me demandant si c'était pas un vieux pervers mais je l'écoutais parler et wow, j'avais presque l'impression que la langue de Molière n'était pas morte avec lui. ''Je vous en prie, asseoyez -vous.''. Je n'avais pas l'habitude de vouvoyer les hommes mais il m'hypnotisait celui la. C'était rafraîchissant de voir ce genre de gentleman n'était pas une race en voie de disparition. Je lui souriais et lui dit: ''Avec joie, je ne dis jamais non à de si belle compagnie mais tu peux arrêter de me vouvoyer, j'adore la politesse mais le langage familier c'est bien. Je suis Hazel et tu es?''.
A sa grande surprise, la jeune femme venait d’accéder à sa requête. Elle semblait décidément pleine de surprises et bien plus ouverte d’esprit que la majorité des personnes qu’il avait eu l’occasion de rencontrer jusqu’à présent. Sa voix était douce et son sourire était parfaitement envoûtant mais Carlisle s’efforça de ne pas trop attarder son regard sur les lèvres de la demoiselle, prenant place à ses côtés avant de plonger à nouveau son regard dans le sien, lui adressant un sourire chaleureux.
« Carlisle Bellamy. Enchanté de faire ta connaissance, Hazel. Il me semble que le plaisir d’être en charmante compagnie est plus que partagé ! »
Dit-il d’une voix légèrement enjouée, se permettant ensuite de prendre un des nombreux cocktails avant de trinquer avec cette charmante jeune femme qui allait sans le moindre doute donner une tournure bien plus passionnante à sa soirée. L’espace d’un instant, Il lui avait semblé déceler un vague accent familier dans la voix de son interlocutrice mais rien ne lui permettait d’en être certain à l’heure actuelle...
Le cocktail choisi était un « Boston Sour », au goût pour le moins particulier… Citron, blanc d’œuf, sucre de canne et Whisky… Etrange association mais plutôt agréable. Il semblait par ailleurs bien difficile de réaliser quelque chose de mauvais avec du Whisky d’une telle qualité et des produits d’une telle fraicheur. Après quelques instants de réflexion, son attention se posa de nouveau sur Hazel, curieux d’apprendre à la connaître un peu mieux.
« Tu sembles plutôt aisée et très intelligente, serais-tu par hasard étudiante à Harvard ? »
Demanda le jeune Professeur de Psychologie en dissimulant son amusement, affichant un air faussement dubitatif. La réponse à cette question lui semblait plutôt évidente mais s’immiscer dans la vie privée de la belle demoiselle et l’analyser sans même y avoir été invité aurait été purement impoli. Elle dégageait une certaine aura qui méritait qu’on prenne la peine de s’intéresser à elle sans brûler les étapes. Après tout, Il ne lui était pas permis tous les jours de rencontrer une personne alliant intelligence, beauté et caractère.
« Pardonne-moi si ma question te semble indiscrète, je suis peut-être un peu trop curieux. »
Ajouta-t-il très rapidement afin de s’assurer de ne pas avoir commis d’impair, désirant pouvoir profiter de cette agréable compagnie aussi longtemps que possible. Il lui faudrait probablement mettre un frein à sa spontanéité naturelle ainsi qu’aux centaines de questions qui l’accompagnaient généralement afin d’éviter toute déformation professionnelle.
Après quelques gorgées du divin breuvage, Carlisle se permit de commander une bouteille de Whisky de qualité pour accompagner et équilibrer un peu leurs breuvages. Cela risquerait sans doute de lui donner la migraine le lendemain mais qu’importe, l’heure était à la fête et aux réjouissances. Après avoir humé délicatement le parfum de la bouteille, il la proposa à Hazel.
« Si jamais tu désires agrémenter un peu tes cocktails, je pense que ça fera parfaitement l’affaire ! Si par ailleurs tu désires autre chose, n’hésite pas, je t’invite. C’est la moindre des choses. »
feat Hazel & Carlisle ✖ J'étais ravie de voir ce que j'avais sous les yeux. Définitivement, je croyais que j'avais bien de la chance qu'un homme de son calibre avait posé ses yeux sur moi, je me sentais spéciale. Alors ce bel homme se nommait Carlisle Bellamy et il dégageait quelque chose de spécial ce qui me donnait envie de le connaître un peu plus, en me doutant que je n'étais pas tomber sur un psychopathe. Je prenais un cocktail au hasard qui se retrouvait devenant nous mais au goût et à sa couleur, je pouvais facilement distinguer que c'était un sex on the beach, un classique quoi. Sa manière d'agir et surtout la façon dont il parlait, j'avais l'impression d'être de retour en Angleterre. Hmmm en tout cas, ce dernier savait parler aux femmes en tout cas, moi qui croyait que la galanterie était disparu en même temps que les bonnes manières aux Etats-Unis. Je hochais la tête et lui souriait: ''Si tu ne ferais pas bonne impression, je trouverais sa bizarre comment tu suppose que je suis à Harvard mais heureusement pour toi, je le suis oui et Est-ce que c'est un accent de Londres que j'entends la? Je suis de Londres moi aussi.''. Les britanniques avaient une prestance facile à se distinguer des américains et Carlisle semblait me donner tous les indicateurs qu'on avait plus en commun que je le croyais. Je riais d'un rire cristallin, posant ma main sur la sienne, il était mignon: ''Oh t'inquiètes, je trouve que c'est une question légitime, je t'en veux pas. ''. Je reprenais mon verre et buvait une gorgée, hmmm c'était si bon. Je reposais mon regard sur lui, toujours aussi intriguée qu'au début. ''Alors peut-être un ajout de tequila et vodka dans ce cas, j'aime les expériences, l'aventure quoi.''.