Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIX + What's happen to you little sister ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SIX + What's happen to you little sister ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's happen to you little sister ?
En ce jour normal avant les fêtes de Noel, j'étais très loin de me douter de l'annonce qu'allait me faire ma petite soeur. Déjà que j'ai appris y'a plusieurs mois de l'existence d'une maladie génétique dans ma famille biologique alors si jamais ma petite soeur adoptive vient à être gravement malade, cela va me faire un coup plus que dur car je l'ai vu naitre et grandir et évoluer au sein de ce monde mais aussi de ce campus. Comment pourrais je continuer à vivre sans ma petite soeur à protéger ? Certes j'ai encore mes frères et ma vraie famille mais ce ne sera plus pareil, je n'aurais plus mon allié à la DH pour embêter nos frères. Mais pour l'heure, je me trouvais devant la télévision à regarder des dessins animés car les enfants s'étaient endormis sur mes genoux. Sauf que voilà que la porte se mit à sonner, je réveille doucement les petits monstres et leur fit savoir d'aller dans leur chambre se reposer et que je viendrais les voir après m'être occupée du visiteur. Une fois les enfants envoyés dans leur chambre, je pars donc ouvrir et là je vis ma soeur en larmes, du moins avec les yeux rouges. Elle avait pleuré. Alors je la fis rentrer et lui demande ce qu'il se passe en mode inquiète.

Six, tout va bien ? Pourquoi tu as pleuré ? Viens dans le salon, tu vas tous me raconter d'accord ?

Je vins lui adresser un léger sourire, tout en lui faisant signe d'aller s'asseoir sur le canapé pendant que je fermais la porte et attendant sa réponse une fois rejointe au salon.
(Invité)