Invité
est en ligne
Invité
Un peu de marrons chauds pour papoter ?
Qui dit marché de Noel, dit stand de vin chaud et autres boissons chaudes mais il faut également penser à toutes ces gourmandises d'hiver comme les marrons chauds et c'est pourquoi j'ai donc décidé de proposer à Sienna que je n'ai pas vu depuis un long moment, un trop long moment d'ailleurs de me rejoindre au stand des marrons chauds. Je ne connaissais pas ce fruit car il n'en pousse pas en Grèce, du moins pas à ma connaissance mais je dois avouer que c'est particulièrement bon. Serait ce car je suis enceinte que je me découvre de nouvelles envies et de nouveaux goûts ? Sans doute. Quoiqu'il en soit, cela fera l'occasion de revoir mon amie. Je me trouvais donc au stand quand je reconnus dans la foule mon amie Sienna alors je vins la saluer.
Siennaaaaa, comme tu m'as manqué. Alors comment tu vas depuis la dernière fois ? Et quoi de neuf ? Je veux tout savoir promis ?
Je vins lui sourire, tout en demandant une barquette de marrons chauds au vendeur et tout en attendant sa réponse. Après tout, je l'avais invitée, j'allais payer, c'était la moindre des choses à mon humble avis.
Siennaaaaa, comme tu m'as manqué. Alors comment tu vas depuis la dernière fois ? Et quoi de neuf ? Je veux tout savoir promis ?
Je vins lui sourire, tout en demandant une barquette de marrons chauds au vendeur et tout en attendant sa réponse. Après tout, je l'avais invitée, j'allais payer, c'était la moindre des choses à mon humble avis.
(Invité)