Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENNA + Un peu de marrons chauds pour papoter ?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SIENNA + Un peu de marrons chauds pour papoter ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de marrons chauds pour papoter ?
Qui dit marché de Noel, dit stand de vin chaud et autres boissons chaudes mais il faut également penser à toutes ces gourmandises d'hiver comme les marrons chauds et c'est pourquoi j'ai donc décidé de proposer à Sienna que je n'ai pas vu depuis un long moment, un trop long moment d'ailleurs de me rejoindre au stand des marrons chauds. Je ne connaissais pas ce fruit car il n'en pousse pas en Grèce, du moins pas à ma connaissance mais je dois avouer que c'est particulièrement bon. Serait ce car je suis enceinte que je me découvre de nouvelles envies et de nouveaux goûts ? Sans doute. Quoiqu'il en soit, cela fera l'occasion de revoir mon amie. Je me trouvais donc au stand quand je reconnus dans la foule mon amie Sienna alors je vins la saluer.

Siennaaaaa, comme tu m'as manqué. Alors comment tu vas depuis la dernière fois ? Et quoi de neuf ? Je veux tout savoir promis ?

Je vins lui sourire, tout en demandant une barquette de marrons chauds au vendeur et tout en attendant sa réponse. Après tout, je l'avais invitée, j'allais payer, c'était la moindre des choses à mon humble avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces jours ci, il ne faisait pas chaud chaud... on dirait que l'hivers est enfin arrivé. Il aura fallu le temps! Toujours est il qu'aujourd'hui, il faisait froid et Sienna avait même vu quelques flacons tomber du ciel. Le temps idéal pour aller retrouver son amie au marcher de noël pour cette fin d'année! Elle sortit son grand manteau bien chaud, enroula son écharpe beige autour de son cou et partit en direction du marcher de Noel en Cambridge, qu'elle avait déjà fait en long en large et en travers, mais pas avec Leanne. Elle aperçut son amie devant le stand de marrons chaud et lui fit un signe de la main tout en s'approchant. "Léanne! Ca fait un moment dis donc!" Dit elle en la serrant dans ses bras pendant que le mecs des marrons remplissait le cornet. "Ecoutes ca va je... me remets tout doucement de Chase... Ca risque d'être long mais j"y arriverai..." d'autant plus que peu a peu, Paris prend la majeur partie de ses pensées et envoie Chase aux oubliettes. Enfin pour l'instant il est encore bien présent. "Et toi? comment vas? ou plutôt comment allez vous?" Dit elle avce un large sourire, faisant biensur allusion au bébé qu'elle portait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne peut pas dire que dehors il fasse un temps de folie et pour cause nous sommes bel et bien en hiver. L'hiver et ses températures glaciales qui nous font porter de grosses doudounes et une grosse écharpe pour ne pas "attraper la mort" comme dirait nos aïeuls. Mais si l'on veut profiter du marché de noel et de ses amis comme il se doit, il faut bien se couvrir en ce temps glacial. La neige a même commencé à pointer le bout de son nez ce matin, ce qui a rendu complètement folle Millie quand elle l'a vu mais elle n'est pas restée assez longtemps pour tenir. Ce sera sans doute pour une prochaine fois qu'elle pourra faire des bonhommes de neiges. Je m'étais donc arrêtée au stand des marrons chauds en attendant mon amie Sienna, je connaissais le marché pour l'avoir fait en long, en large et en travers avec Priape et je reconnus la voix de mon amie qui vint me saluer. J'en fis de même avant de lui demander comment elle allait, elle semblait aller bien mieux que la dernière fois. Alors je vins lui répondre.

Oui cela fait trop longtemps même. C'est bien que tu passes à autre chose, c'est qui le petit veinard qui te rend aussi heureuse alors ? Sinon moi ca va, je profite de ma grossesse sans trop sauter sur tout le monde avec les hormones en chaleur surtout, dis je en plaisantant.

Je connaissais Chase et pourtant cela ne m'empêchait pas d'être super amie avec son ex. D'ailleurs, j'étais loin de me douter que mon meilleur ami Paris semblait rendre heureuse mon amie mais je préférais la voir comme cela qu'il y a quelques temps. Je décide de ne pas évoquer sa maladie tout de suite, peut être plus tard mais pour le moment je lui rends son sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, trop longtemps..." dit elle en serrant son amie dans ses bras. "Faut dire qu'avec le boulot... on ne peut pas dire qu'on ait beaucoup de temps pour nous..." Leanne est dans la même galère qu'elle a l'hôpital. Alors oui, des fois elles se croisent au boulot mais... très rapidement. Elles n'ont pas le temps de papoter. "Oh je n'ai pas dit que j'étais deja passée a autre chose... tu me connais... Quand je suis seule..." Je fais n'importe quoi. C'est ce qu'elle voulait dire. Plusieurs mecs par semaine, cest ca le quotidien malheureux de Sienna en ce moment. Mais ca semble lui convenir. Surtout ses nuits avec Paris. "Disons que... qu'il y a un mec qui me plait bien. Mais je sais qu'il ne chercher aucune relation sérieuse alors... on s'amuse, cest tout." Dit elle avec quelques regrets. "Oui, je vois que tu as deja un beau petit ventre!" Lui dit elle avec un grand sourire alors qu'elle lui disait qu'elle profitait de sa grossesse. "Tu n'es pas trop fatiguée?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine rejointes au stand que Sienna vint me confirmer que cela faisait trop longtemps mais qu'en même temps avec notre boulot, on avait pas énormément de temps pour nous, même si depuis peu j'ai réduit un peu mes heures au vu de ma grossesse qui avance. Elle venait de me dire qu'elle se remettait doucement de sa relation avec Chase mais elle est loin d'être passée à autre chose. Il est vrai que Sienna en mode "je fais n'importe quoi", cela peut vite partir en nuits endiablés. Puis elle me dit qu'il y avait un mec qui lui plaisait mais qu'il ne voulait aucune relation sérieuse. Cela me fit penser à mon meilleur ami Paris presque instinctivement. Elle vint aussi me demander si je n'étais pas trop fatiguée avec ce petit ventre qui se voyait de plus en plus. Alors je vins lui répondre.

Ah le boulot, cela va nous tuer un jour, tu crois pas ? C'est normal, tu peux pas l'oublier comme ça. Mais dis moi, ce fameux mec, ce serait pas un certain Paris par hasard ? T'as vu ce joli petit bidon et je t'avoue que par moment je suis plus fatiguée que d'autres instants de la journée. Et toi alors ta maladie, comment tu te sens ?

Voilà la fameuse question au sujet de Paris était posée, j'étais curieuse de savoir si elle parlait de lui non pas par jalousie mais parce que cela voudra dire qu'on a un autre ami en commun. Je sais qu'avec Paris, il n'y aura jamais rien car on tient trop à notre amitié pour cela mais on aime se tenter entre nous. Je vins donc lui sourire, tout en attendant sa réponse sur Paris et sur sa maladie car elle m'avait confié son secret, j'étais inquiète en bonne amie que je suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oh que si... par moment j'en ai mare de mettre ma santé de coté pour prendre soin de celle des autres..." Dit elle en soupirant. La vie d'interne, cest pas chouette. Franchement elle s'était hospitalisé 3 jours pour un épanchement péricardique et a peine était elle sortie de l'hôpital qu'elle repartait deja s'occuper des gosses de réa. On dit que se sont les cordonniers les plus mal chaussés... c'est pas faut... "Paris?" Demanda t elle a son amie avec de gros yeux. La, elle tombait des nus. Comment avait elle deviné comme ca, du tac au tac?? C'était marqué sur son front ou quoi? La tout de suite, elle aurait eu envie de se foutre devant une glace pour vérifier. "Comment sais tu que je connais Paris?" Ah oui, Paris est son bizut, et Leanne est a la Dunster, cest sans doute pour ca. "enfin, oui, évidement je connais Paris, il est mon bizut... mais pourquoi tu penses a lui?" Se reprit elle, essayant d'être la plus naturelle possible. "si tu veux qu'on aille s'assoir, dis le moi surtout... Et bien... ca va mieux... j'apprends a vivre avec..." Dit elle avec un leger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna semblait épuisée par le boulot mais comme je m'y attendais, elle fut surprise par le fait que j'ai pu deviner que l'homme qui lui plaisait n'était autre que mon meilleur ami Paris. Elle vint me questionner sur comment je savais qu'elle connaissait Paris avant de me dire qu'il était son bizu, tout en me proposant d'aller s'asseoir si j'en ressentais le besoin. Je l'ignorais à vrai dire mais je sais que Paris ne veut pas s'engager avec quelqu'un pour le moment, c'est comme cela que je m'en suis doutée. Alors je vins lui répondre.

Tu devrais poser des congés, cela te ferait du bien. Je suis à temps partiel depuis ma grossesse pour ma part. A vrai dire, j'ignorais que tu le connaissais mais il est mon meilleur ami et je suis contente de savoir que vous vous appréciez plus qu'il ne le faut. Mais en même temps t'as bon goût t'sais ça ?, lui fis je un clin d'oeil avant de reprendre. Oui ne t'en fais pas, je te le ferais savoir.

J'ignorais comment Sienna allait réagir en apprenant que je connaissais Paris, s'il allait être jalouse ou quoi. M'enfin elle n'avait pas de quoi dans la mesure où Paris n'est que mon meilleur ami et confident mais surtout qu'il ne se passera jamais rien entre nous hormis quelques tentations qu'on se lance dès qu'on se voit. Je vins lui sourire, attendant sa réponse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui tu as sans doute raison... j'ai pas pris de vacances pour Noel, je dois avoir encore pas mal de jours a poser... je devrais peut etre en profiter." Elle adressa un sourire a son amie. Puis celle ci évoqua de suite Paris. Pourquoi tout de suite Leanne avait elle pensé a Paris? En tout cas, elle ne risquait pas de lui dire que c'était effectivement lui qui lui plaisait bien. Non, Sienna n'avait pas envie de passer pour celle qui s'accroche a un mec qui ne veut se caser pour rien au monde. "Paris est ton meilleur ami? Je vous avais deja vus ensembles mais j'ignorais que vous étiez si proches." Elle était un peu étonnée. Mais c'était pas plus mal, elle pourrait peut etre lui soutirer des infos sur lui discrétos!! xD Sienna croisa ses bras contre sa poitrine en faisant une drole de moue. Comment ca elle avait de bons gouts? "Hey, j'ai jamais dit que c'était lui qui me plaisait..." Dit elle en restant très évasive. "Mais, c'est clair qu'il est vraiment beau..." Souffla t elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vins faire savoir à Sienna qu'elle devait prendre des congés et elle me confirme qu'elle n'en a pas pris pour Noel, cela commençait à remonter alors je ne doute pas qu'elle puisse en prendre, faudrait qu'elle voit avec le chef de service. Mais cela semblait la surprendre que j'ai deviné qu'elle devait connaitre Paris mais il fait partie de la Dunster, tout comme elle et moi, elle devait forcément le connaitre. J'ignorais pour le coup qu'ils se connaissaient plus qu'en amis mais cela ne m'étonnait guère qu'elle le trouvait beau. Quelle fille ne rêverait pas un jour de se retrouver dansle lit de Monsieur McConaughey après tout ? Moi même cela m'a traversé l'esprit mais je sais que si je venais à faire cela avec lui, notre amitié s'en trouverait gâchée et je refuse de le perdre. Alors je vins lui répondre, la taquinant.

Depuis Noel, t'as pas pris de congés ? Tu devrais en prendre un peu, cela te fera du bien. Et oui, c'est mon meilleur ami depuis plusieurs mois maintenant mais j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours en fait. Je vins la regarder d'un clin d'oeil avant de reprendre. Je te connais coquine, tu sais repérer les beaux gosses. Je me stoppe un moment avant de reprendre. Et je me suis doutée que tu le connaissais car il fait partie de notre maison, ça ne pouvait pas être possible que tu ne le connaisses pas. Je vins stopper à nouveau, réfléchissant un moment avant de reprendre. Bon sinon les amours ? Et avec Chase, ça va mieux ? Vous êtes amis ou vous vous parlez toujours pas ?

J'avais croisé Chase à l'hôpital dernièrement et je savais depuis la dernière fois que j'ai vu Sienna qu'ils étaient en froid alors je venais aux nouvelles, histoire au passage de savoir s'il y avait un homme qui faisait battre le coeur de nouveau de mon amie, sans me douter qu'il s'agissait de Paris évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non, je n'ai pas pris de congés... Mais on prévoit de partir un peu avec Andy, elle a du t'en parler non? On voulait partir au ski. Se changer un peu d'air..." Ca ne pourrait leur faire que du bien a toutes les deux. Petite semaine de convalescence pour Andy, et le moyen pour Sienna de s'éloigner de Chase et Paris... Tiens d'ailleurs, Paris le meilleur ami de Leanne? Ca alors, c'est vraiment drole comme coïncidence. "Paris est un très beau garcon, je ne pas le nier... et puis, il est adorable surtout. C'est quelqu'un de bien." Dit elle a son amie avec un sourire. Il ne fallait pas se mette a trop parler de Paris sinon elle allait vite comprendre qu'il lui plaisait vraiment. "Avec Chase non, pas vraiment... il m'a éviter pendant un bon moment et puis... tu peux garder un secret? Il a failli quitter la Dunster pour ne plus avoir a me croiser. C'est très compliqué entre nous..." dit elle en soupirant légèrement. "Il me dit qu'il m'aime encore... que je suis la femme de sa vie... et tout un tas de truc dans ce genre mais... je sais pas, il y a des choses que je n'arrive pas a digérer, je ne suis pas prête a retourner avec lui pour l'instant. Je ne sais pas vraiment ou j'en suis..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)