Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeisa G.E Batista ► Vita Sidorkina
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jeisa G.E Batista ► Vita Sidorkina

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa Gracie Emanuela Batista

Vita
Sidorkina
Fiche d'identité
NomBatistaPrénom(s) Jeisa Gracie EmanuelaÂge 23 ansDate de naissance 05/01/1991Lieu de naissance Salvador de BahiaStatut amoureux célibataireOrientation sexuellebisexuelleClasse sociale aiséeÉtudes majeures danseÉtudes mineures XJob XChoix de groupe #1 StudentsChoix de groupe #2 X

GROUPE 1.
Je déteste mettre les gens dans des cases et encore moins moi. Elles m'oppressent et me donnent l'impression de suffoquer. Je ne veux pas ressentir de contraintes quand je suis avec quelqu'un, me dire qu'on ne fait pas parti de la même catégorie et que je serais mieux avec telle ou telle personne. Moi, j'aime parler à qui j'en ai envie au moment où j'en ai envie. Je veux refaire le monde à l'heure du déjeuner avec des hippies au bord d'un lac, faire du shopping sans compter tout l'après midi avec des minettes et me bourrer le soir dans l'appartement miteux de gars que je ne connais pas.  

APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas là ce jour là. Mais mon frère aurait pu y être. Cette idée me glace le sang. Heureusement qu'il était sur son bateau, loin de toute cette folie meurtrière. Je déteste cet homme et ce qu'il a fait. Je le déteste parce que Gabriel aurait pu y être, il aurait pu mourir et j'aurais été privé de lui à jamais. Je dois paraître ignoble de penser ça, comme si je n'avais pas d'empathie pour les autres et que seul mon frère comptait. Je suis triste de ce qu'il s'est passé, en colère même. Mais dans de tels moment, la seule chose à laquelle on pense c'est à nos proches.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois, je n'y étais pas. Cette nouvelle m'a plus ébranlée encore que l'attaque à la bombe. Je ne saurais pas exactement dire pourquoi, mais j'imagine que ça a un rapport avec ce qui m'est arrivé. J'ai pensé à ces gens agressés sans raisons, à ces filles violées et l'horreur est montée en moi. Je n'arrive pas à comprendre comment une telle chose a pu se produire sans que personne n'ait pu réagir à temps. J'ai eu peur pour mon frère une fois de plus et je me souviens lui avoir supplié de rentrer à la maison.  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Pour ce qui est de mon caractère, des petites caractéristiques qui font de moi qui je suis, je dirais que malgré tout, j'ai très grand cœur. Je suis particulièrement sensible à la nature, aux animaux. D'ailleurs je suis végane, ce qui veut dire que je ne consomme aucun produit animalier. J'ai me suis déjà retrouvée plusieurs fois à manifester devant les usines de mon père, essayant de lutter contre toute la pollution et la production en masse que ces dernières provoquent. Il était à chaque fois furieux contre moi et me hurlait dessus durant des heures qu'elle fille ingrate je suis, mais je m'en fichais. J'aime aussi quand Gabriel m'emmène en bateau, j'ai l'impression de revivre, que mon corps se gorge d'air marin et de soleil. Ce sont pour moi des moments privilégiés que je ne refuserais pour rien au monde. Je n'ai pas confiance en moi j'ai tendance à gober aveuglément tout ce qu'on me raconte, ce qui m'a joué bien des tours sentimentalement. Je n'ai jamais eu de relations sérieuses et je dois avouer que depuis ce qui m'est arrivé l'autre nuit, j'ai tendance à éviter tous les gens qui s'intéresse à moi de près ou de loin. Ma passion, c'est la danse. C'est d'ailleurs ce que j'étudie à la fac. J'en apprend l'histoire et je la pratique, mais j'ai un faible pour la danse classique. Il paraît que je suis très douée. Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard : danseuse ? professeure de danse ? J'ai déjà du mal à imaginer ma vie dans une semaine, alors dans 10 ans..

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Puck&Ash et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'ai adoré le contexte du RPG alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Jeisa Gracie Emanuela Batista. J'utilise Vita Sidorkina comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nineties (Bazzart). Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Gabriel A-B Batista.

Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de faire votre connaissance et de commencer à faire vivre Jeisa  hanwii

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je suis l’enfant de deux être que tous séparaient mais que tout à réunit. Ma mère, Française, a quitté son pays natal pour rejoindre mon père au Brésil. C’est comme ça que leur vie a commencé et que mon frère, Gabriel, est né. Ensuite, ça a été au tour de ma sœur, Livia. Comme vous pouvez vous en douter, je suis la cadette, le « bébé » de la famille. Enfin, ça c’est en apparence.  

Si mon frère est tout ce que j’ai de plus cher au monde, je ne peux pas en dire autant de mes parents et de Livia. Mes parents l’ont toujours préférée à moi. Elle avait plus de cadeaux, plus d’attention, plus de câlins, de copains et d’amis, de meilleures notes à l’école et elle a toujours été très belle. Mon père ne cesse de me répéter que je devrais être un peu plus comme elle et un peu moins moi-même.  Mais il ne sait pas qu’elle a toujours fait ses coups en douce. Elle cassait mes affaires, me piquait sous le nez les garçons qui le plaisaient et m’accusait de toutes ses bêtises par jalousie du lien indestructible qui nous a toujours unit Gabriel et moi. Alors j’ai fini par faire ma vie de mon côté et éviter les remarques en ramenant de bonnes notes et en ne me faisant pas trop remarquer. Je suivais Gabriel à la trace. Enfin, c’était avant qu’il ne me laisse pour aller à Harvard.

Petits, nous étions ensemble dans tous les coups fourrés, il prenait ma défense et me chouchoutait, m’appelait sa « princesse ». Il était ma bouée de secours, mon souffle d’air frais. Quand il est parti, une part de moi s’est brisée. Je me suis sentie abandonnée, comme un boulet dont il voulait se débarrasser. La vérité est que c’est mon père qui l’a envoyé là-bas. Il lui a fait croire qu’il avait un cancer et que Gabriel devrait reprendre l’entreprise. Il lui a menti pour le forcer à suivre le chemin qu'il avait tracé pour lui. Alors Gabriel a abandonné ses rêves d’océan et de liberté, puis il est allé étudier l’économie et la biologie à Harvard. C’était il y a 6 ans.

Après son départ j’ai vite compris que ma vie allait devenir un enfer. Livia me pourrissait dès qu’elle le pouvait, mon père ne cessait de me comparer à elle et ma mère gardait la tête profondément enfoncée dans le sable. N’ayant plus mon frère pour veiller sur moi, j’ai commencé à trainer avec des gars bizarres. Ils venaient me chercher après la fac et je sortais la nuit en douce pour les rejoindre. Ils m’ont offerts mes premiers joints, on se défonçait chez eux en écoutant de la musique. Je me suis sentie bien à nouveau. Alors j’ai continué, buvant toujours plus, fumant toujours plus. Je rentrais au petit matin complétement défoncée et ma mère a fini par me griller. Je dois avouer que je n’avais pas très bonne mine ce jour là avec mes cheveux en bataille, mon eye-liner dégoulinant et mes yeux rouges. Sans parler de l’odeur pestilentielle que dégageaient mes vêtements. Je me suis pris un sacré savon, puis le soir même j’ai repris mes habitudes.

Tout a dérapé une nuit où je me rendais chez un des gars avec qui je fumais. Il vivait dans un quartier miteux, glauque. Les poubelles étaient renversées sur les trottoirs déglingués, certaines fenêtres, sales, étaient cassées et seuls des morceaux de papier journal ou des sacs plastiques scotchés sur les trous empêchaient l'air de pénétrer les maisons. Avec l’habitude, je ne faisais plus trop attention aux mecs qui squattaient le coin. Cette nuit-là,  l’un deux m’a sifflé une fois, deux fois. J’ai accéléré le pas pour m’éloigner le plus possible, mais il m’a suivie. Ça a bien duré deux minutes avant qu’il ne m’attrape par le bras. Quand je me suis retournée, ses potes étaient partis et la rue était vide. Il a dit vouloir discuter alors je l’ai écouté quelques minutes, puis il m’a proposé de venir chez lui. Quand j’ai refusé il est devenu violent. Il puait l’alcool et la peur m’empêchait de respirer normalement. Il m’a mis une gifle, puis m’a poussé contre le mur. Quand j’ai voulu crier aucun son n’a réussi à franchir la barrière de mes lèvres. Il s’est bien passé cinq longues minutes durant lesquelles il me touchait, essayait de m’embrasser avec son haleine qui me donnait envie de vomir, et de me déshabiller. J’ai fini par lui mordre la lèvre jusqu'à sentir le gout du sang emplir ma bouche. Il a hurlé mais n'a pas lâché l'affaire. Au contraire, mon geste l'a encore plus énervé. Il m’a jeté au sol et m’a envoyé quelques coups de pieds dans les côtes. Quand par miracle un bruit s’est fait entendre dans la rue, il a décampé fissa. J’ai fini par me relever et je suis rentrée chez moi en silence, le regard dans le vide et hébétée. Quand j’ai atterrit sur mon lit je n’ai pu arrêter mes larmes de couler. La pression me comprimait la cage thoracique et les ecchymoses qui s'épanouissait sur mon flanc me faisaient souffrir.

Le lendemain, j’ai fait comme si rien ne s’était passé, j’ai tout simplement repris ma vie. Je ne supportais plus que l'on me touche et j'ai commencé à sécher les cours. Si j’avais trop la trouille pour retourner dans ce quartier, je continuais à boire et à fumer le soir dans le jardin. Il m’est arrivé de m’endormir complétement soule sur la pelouse humide.

Ne savant plus comment me reprendre en main, ma mère a fini par appeler mon frère pour lui expliquer la situation. Ils ont convenus que je le rejoindrais dès que possible à Harvard, qu’il était le seul à pouvoir me remettre sur le doit chemin. Elle s’attendait certainement à ce que cette décision me mette en colère mais j'étais heureuse de rejoindre mon frère après toutes ces années. Surtout, j'étais bien décidée à lui dire que mon père n’a jamais été malade, qu’il n’est pas obligé de retourner à la fac pour lui faire plaisir.

C'est quelques jours plus tard, que Livia est venue me voir dans ma chambre, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants de méchanceté pour m’apprendre qu’elle venait avec moi à Harvard. C’est comme si mon monde c’était écroulé une deuxième fois. Alors j’ai attendu que tout le monde dorme, puis je suis sortie dans le jardin avec la meilleure bouteille de whisky de mon père.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Jeisa G.E Batista ► Vita Sidorkina  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! Jeisa G.E Batista ► Vita Sidorkina  152426858 Jeisa G.E Batista ► Vita Sidorkina  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suiiiite ! :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Jeisa G.E Batista ► Vita Sidorkina  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Jeisa G.E Batista ► Vita Sidorkina  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Jeisa G.E Batista ► Vita Sidorkina  3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Jeisa G.E Batista ► Vita Sidorkina  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, ne serais-tu pas une revenante? Jeisa G.E Batista ► Vita Sidorkina  2474380249

(re)bienvenue d coup et bon courage pour ta fichounette ma jolie Jeisa G.E Batista ► Vita Sidorkina  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous :)

Non c'est ma première fois ici Jeisa G.E Batista ► Vita Sidorkina  1153642411 :bummy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)