Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLORENZO ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LORENZO ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial hanwii ont fera pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de bébés LORENZO ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. - Page 2 3850463188 xD

D'accord, va pour confidente :love2: une petite idée de scéna ? LORENZO ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui et ils seront tous beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !

hum, ils pourraient avoir fait connaissance via Internet *out* sur un forum pour dépressifs LORENZO ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XD pourquoi pas c'est original :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veuux LORENZO ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. - Page 2 2474380249

Puis on est dans le même groupe au camp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah hanwii
Tu veux quoi ? LORENZO ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Lorenzo B. di Caprera a écrit:XD pourquoi pas c'est original :luv2:

Super alors ! Il nous faudra un sujet :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Lorenzo B. di Caprera a écrit:Yeah hanwii
Tu veux quoi ? LORENZO ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. - Page 2 3400909363

Un truc positif si possible. Déjà, ils auraient pu se connaitre grâce au camp. Louise est accompagnatrice, mais c'est le genre de fille peu fêtarde et extravertie. Et si j'ai bien compris, Lorenzo est plutôt renfermé, timide, solitaire. Je les vois bien se retrouver régulièrement tous les deux pendant que le reste du groupe est partit en vadrouille. Genre les deux associables qui restent sur la touche LORENZO ✖ Tu viens de perdre cinq seconde de ta vie en lisant cette phrase. - Page 2 2157042859 C'est un début ! Au fur et à mesure, ils auraient pu garder cette habitude, et apprécier le fait de se retrouver tous les deux. Bref, ils se comprennent. Et ça réconcilie un peu Louise avec les étudiants, elle qui les voit souvent comme des gamins bourgeois, un peu trop sûrs d'eux et pédants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Lorenzo B. di Caprera a écrit:Oh ouais hanwii :loukas:

Tu veux que je le commence ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas