Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue dans ta maison temporaire ! - Leyhan
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Bienvenue dans ta maison temporaire ! - Leyhan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette journée était une belle journée pour toi. Tu accueillais maintenant Leyhan dans ton appartement pour une durée indéterminée. Il sortait aujourd’hui de l’hôpital et il venait quelques semaines chez toi pour pouvoir reprendre des forces. Tu l’aiderais à faire les choses qu’il ne serait pas capable de faire lui-même et tu lui ferais de bons petits repas pour qu’il puisse bien manger et reprendre des forces un peu plus vite. Il t’avait causé toute qu’une frousse lorsqu’il avait eût son accident. Tu étais sûre que tu le perdais comme tu avais perdu Skylar. Tu avais été plus que soulagée lorsque tu avais sût qu’il était sain et sauf. Tu avais passé beaucoup de temps avec lui à l’hôpital. Lorsque tu avais sût qu’il sortait de cet établissement dans la journée, tu avais appelé ta mère pour qu’elle garde Louka afin de te donner un peu de temps pour tout mettre en place pour Leyhan. Tu avais été lui porter dans la matinée. Tu avais fait une bonne soupe de légume ainsi qu’un bœuf aux légumes et une bonne purée de pomme de terre et de céleri-rave pour le dîner. Tu voulais que le repas soit plein de nutriment. Tu avais fait le grand ménage de l’appartement et tu avais préparé ta chambre d’ami pour qu’il se sente comme chez lui. Tu tenais à ce que tout soit parfait pour son arrivé. Vers quatorze heures trente, tout était prêt. Tu savais que vous auriez toute la soirée pour vous deux car tu n’allais chercher ton garçon que le lendemain matin. C’était déjà tout prévu que ta mère le garde pour la nuit. Elle savait l’importance que tu accordais à cette première soirée de Leyhan chez toi, même si vous n’étiez que des amis.
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Accident de merde. Tu maudissais l'idiot qui a avait oublié de freiner au feu rouge. Alors que le passage pour piétons était au vert, un idiot a jugé drôle de rouler à toute vitesse sans faire attention aux feux. Heureusement que tu t'en étais sortie avec quelques égratignures et une jambe dans le plâtre. Adaline qui était décidément ton ange-gardien t'avait proposé de rester chez elle, le temps que tu ailles mieux. Chose que tu avais accepté même si ça te gênait d'abuser de son hospitalité. Après avoir pris une valise où il y avait tes affaires, tu prends un taxi en indiquant l'adresse au chauffeur. Quelques minutes plus tard, te voilà devant chez la belle brune. Sonnant plusieurs fois, tu attends derrière la porte t'appuyant sur tes béquilles. Quand l'étudiante en médecine t'ouvre, tu lui fais la bise. « Désolée de te donner du travail en plus avec ma jambe dans le plâtre. »
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais hâte que Leyhan arrive chez toi. Tu avais l’impression que plus vous alliez passer de temps ensemble, plus il allait réaliser que tu étais la femme qu’il lui fallait, qu’il ne pouvait pas se passer de toi. Lorsqu’il était avec d’autres femmes, tu avais l’impression de perdre pied. Tu avais besoin de lui dans ta vie. De plus, il était super avec Louka, ton fils. Il aurait fait un super papa pour Skylar aussi, mais elle n’était plus de ce monde et tu devais essayer de ne plus y penser. Alors que tu étais assise sur ton divan pour souffler deux secondes, tu entendis la sonnette de ta porte retentir. Tu te levas pour aller ouvrir la porte le plus vite que tu le pouvais. Tu le regardas avec ses béquilles et son plâtre. Il était plus beau que jamais. Tu lui fis la bise et t’écarta pour qu’il puisse rentrer. « Bienvenue chez toi ! » Lorsqu’il mentionna qu’il ne voulait pas te donner plus de travail que tu en avais, tu eû un petit sourire. « Ne t’en fait pas. Si je n’avais pas voulu que tu viennes, je ne t’aurais pas invité. » Tu l’invitas à te suivre dans le salon. Il était trop tôt pour manger toute suite, mais tu avais mis de petites bouchées sur la table basse pour que vous puissiez grignoter. « Et tu pourras bien récupérer cette nuit, Louka est chez maman pour toute la nuit. Il a tendance à se réveiller la nuit dans ses temps-ci et je voulais que tu puisses bien dormir. » Et tu voulais avoir quelques heures toute seule avec ton ex. Tu l’aimais beaucoup ton fils, mais avoir une soirée à toi ne te ferais pas de mal.
(c) AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)