Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wish that i could wake up with Amnesia || Yevgen
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

I wish that i could wake up with Amnesia || Yevgen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous voilà en 2016, et c'est déjà la rentrée. Je suis fatiguée de ces fêtes, ayant mangé comme une grosse cochonne. Aujourd'hui, je ne suis pas en cours mais au Harvard University Health Service. Et oui, je vais devoir m'occuper des sportifs du Campus, mais heureusement pas seulement, même si bon 98% des patients ici sont des sportifs. Arrivant sur les lieux, je gare ma voiture dans le parking du Campus et me dirige dans l'aile du bâtiment. Là, j'ouvre mon casier, afin d'enfiler ma blouse blanche, aussi sexy que dans Grey's Anatomy...Je me dirige ensuite vers mon box, afin de commencer ma journée. J'enchaîne quelques patients, certains aussi chiants que les autres. Surtout des hommes, qui ont peur de ne plus pouvoir jouer. Mon dieu, c'est la fin du monde pour eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nouvelle année était enfin arrivée. Non pas que Yevgen l'attendait avec impatience, loin de là. A vrai dire, il ne comprenait pas vraiment la raison qui poussait les gens à fêter cela. Pour lui, ce n'étaient que des jours comme des autres. Malgré tout, la nouvelle année apportait quelque chose d'attendu pour notre ami : l'examen pour passer professionnel. Il avait décidé de le passer cette année-là, se sentant prêt pour le grand bond. Cependant, même s'il était confiant dans ses capacités sur le ring, il lui faudrait passer un examen médical et, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, l'ukrainien décida de passer un petit check-up afin d'être plus léger et y aller en toute assurance. C'est ainsi qu'il se rendit au service dédié de l'école, attendant patiemment son tour, jusqu'à ce que, entré dans le box qu'on lui désigna, une surprise de taille se présenta à lui. Son médecin était Adelaide, une ex. Une fille avec qui il avait vécu quelque chose d'assez sérieux. Assez heureux de la voir, notre ami sourit malgré la surprise avant de se gratter nerveusement sa barbe naissante. "Je ... Ne pensais pas te voir ici. Bonne année je crois. Ça fait longtemps en tout cas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'année 2016 est là, plantée devant nous en se demandant si cette année va être merdique ou non. Pour moi, je ne sais pas ce à quoi 2016 va ressembler. Ce que je sais, c'est que je la commence heureuse, sans avoir envie de me suicider comme il y a quelques mois. Préparant mes outils dans mon box, je ne m'attend pas du tout à la surprise qui va se présenter sous mes yeux. Mettant mon Stéthoscope autour du coup, je finis par me retourner et là, je reste, comme qui dirait, sur le cul, en me retrouvant devant Yevgen. Bouche bée, je le regarde me parler. On ne sait pas vu depuis un moment, en fait, depuis plutôt un an, quand on s'est séparé. Hum...bonne année oui..., dis-je un peu chamboulée de le voir. Installe toi je tant pris, je lui dis directement, tout en suivant son mouvement. Je suis étonnée de le voir, après tout, je sais qu'il était sur le Campus, mais je ne fréquente jamais son secteur, celui des sportifs. Alors, comment vas-tu ?, je lui demande tout en commençant à l’ausculter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu’Adélaïde semblait surprise. Choquée même, de revoir le visage de l'ukrainien après tant de temps. Ils avaient tout deux passés de bons moments. La belle pouvait même se targuer d'être l'une des très rares personnes à avoir fait battre le cœur froid de cet homme. Malheureusement, le destin finit par en décider autrement, tant et si bien que, leur flamme finit par s'estomper petit à petit, pour les séparer. Bien entendu, ils restèrent en de bon termes mais, ils se virent de moins en moins, avant de ne plus se voir du tout. Il est toujours compliqué de revoir ses ex, n'est-ce pas ? Dans tous les cas, cette mimique de surprise fit sourire l'homme de l'Est, avant de s'installer comme son infirmière venait de lui proposer, avant que cette dernière ne s'enquière de son état. « Oh, moi ça va. Je ne suis pas venu pour une blessure ou autre c'est juste que … Je me suis enfin décidé à passer l'examen pro, alors, j'ai besoin d'un check-up, on ne sait jamais. Et toi alors ? Tu racontes quoi ? Tu es toujours avec ce … Mike ? Non attends, c'est l'autre côté. Tyson ! Ouais voilà, Tyson. Je ne sais plus qui me l'a dit, mais … Il me semble que tu m'en as parlé une fois. T'as dû être toute contente de le retrouver. » Aucune gêne dans son regard ou dans ses paroles, ni la moindre jalousie. Adelaide était une fille très bien et méritait d'être heureuse. Peut-être que cet homme en serait capable, contrairement à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, je m'attendais à tout sauf à voir mon ex. Je sais qu'il fait parti du Campus, mais de la à tomber sur lui, non. Après tout, notre Université est immense. En le voyant, je suis surprise mais aussi troublé de le revoir. Après notre rupture, on est resté quelque temps en contact avant de finalement plus se parler. J'ai eu  une belle relation avec Yevgen, il est l'un des rares que j'ai vraiment aimé, mais ça n'a finalement pas marché après un an environ. Oh vraiment ? L'examen est pour quand ?, je lui demande alors qu'il me dit venir pour un check-up pour passer son examen pro. Le jeune homme prend ensuite de mes nouvelles, mentionnant même Tyson au passage. Je le regarde surprise, sachant que non, je ne lui ai pas parlé de lui, étant en couple depuis même pas trois mois. Enfin, je lui ai probablement parlé de Ty quand on était ensemble, mais peut-être pas en disant de belles choses. Hum...bien...je sais toujours pas quoi choisir pour ma spécialité et je ne sais même pas si au final, je veux être médecin, je lui répond en haussant les épaules, tout en écoutant son cœur et sa respiration. Hm, oui je l'ai trouvé après ma tentative de suicide, je lui dis un peu gênée, ne sachant pas si Yev était au courant. O est ensemble depuis peu, bien que Caleb le déteste, j'ajoute en faisant la grimace. Caleb ne l'a jamais aimé, et ne l'aimera probablement, contrairement à Yevgen. Je me souviens qu'ils s'entendaient bien, ce qui est étonnant vu que mon frère est très possessif.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)