Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR/BONSOIR A TOIII
Tu m'as choisis pour être ta marraine et merci pour ça, ça me fait vraiment vraiment plaisir J'vais te parler un peu de moi même si t'as déjà du lire ma mini présentation dans le listing, m'enfin bon on sait jamais
Je m'appelle Maureen (sur le forum, y'a aussi des gens qui me surnomme Momo la frite ) et j'ai 17 ans 18 le vingt mars même J'suis en terminale L (les meilleurs hein, on pas va chipoter ) et j'compte me diriger vers des études d'anglais pour finir prof d'anglais ou de littérature étrangère ou les deux Sur le forum, j'ai un autre compte et c'est Tristan-NOah "Wave" King (Iain de Caestecker - Dunster House) J'suis une fan inconditionnelle de Once upon a time mais j'regarde aussi Agents of SHIELD, iZombie, American Horror Story même si j'suis genre à l'épisode d'Halloween , Jessica Jones, Young & Hungry et j'ai commencé Newport Beach
IRL j'viens du Nord de la France et NON JE N'AIME PAS LA FRICADELLE J'adorerais visiter l'Irlande, voire même y habiter C'est un peu un rêve Surtout que les irlandais sont vraiment pas mal...
Maintenant c'est à ton tour J'veux en savoir plus sur toi, dis moi tout ce qui te passe par la tête c'est bon à prendre Aussi -et surtout, si t'as des questions sur le forum vas-y, n'ai pas peur je vais pas te manger je suis là pour ça
Maintenant, je vais te dire une chose très importante :rvmp:
(j'ai hésité du coup j'ai mis les deux )
PS: je te mets un gif que je mets partout et qui me représente bien c'est pas pour te faire peur hein mais au moins tu sais à quoi t'attendre
(Invité)