Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNew year, new dress (Yevgen)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

New year, new dress (Yevgen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une urgence, je n'ai que quelques jours pour me trouver une belle robe pour le soir du réveillon du nouvel an. Oh, j'aurais très bien pu prendre une robe déjà présente dans mon dressing, mais je voulais quelque chose de nouveau, d'unique, quelque chose que je n'avais pas encore portée. C'est peut-être idiot, mais c'est comme ça et aussi la bonne raison pour aller faire du shopping. Cependant, je n'avais aucune envie de m'y rendre seule, j'avais donc proposé à Yevgen de m'accompagner ou plutôt je l'ai obligé sans vraiment lui laisser le choix, j'ai bien besoin d'un œil masculin sur le choix de ma tenue et puis j'ai le sentiment que cela fait une éternité que je ne l'avais pas revu, j'avais besoin de passer du temps en sa compagnie. Rendez-vous devant les grandes portes du centre commercial. Je venais d'arriver et à première vue, j'étais la première ce qui est surprenant, on a plus souvent l'habitude de m'attendre que l'inverse. Mais le blond ne tarde pas à me rejoindre, je n'ai pas à attendre longtemps dans le froid, dehors. Salut toi! Comment vas-tu? Dis-je aussitôt en venant rapidement le prendre dans mes bras tout en lui déposant un bisou contre sa joue, je l'invite à vite entrer dans le centre commercial afin de se réchauffer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le nouvel an approchait à grand pas et, Yevgen ne savait pas vraiment trop quoi faire de son réveillon. A vrai dire, le principe même de fêter une nouvelle année était quelque chose qui l'intriguait encore un peu. Pourquoi faisait-on cela? N'était-ce pas une simple excuse pour boire comme un trou? Là n'étaient que quelques unes des questions que le jeune homme se posait encore et encore. Lui qui avait passé une bonne partie de sa vie à ne penser que la survie, de nombreuses choses lui échappaient encore. Mais alors qu'il était perdu dans ses pensées inutiles, un petit message lui fit apparaître un grand sourire. Un message d'une assez bonne amie, Margaux, relativement douée pour se mettre toute seule dans des merdiers pas possible. La belle avait besoin de quelqu'un pour l'aider à choisir une robe pour ce fameux soir et ce quelqu'un devait être lui. Il semblait n'y avoir refus possible à cette proposition. De toute façons, Yevgen ne pouvait pas lui refuser une si petite chose. C'est donc habillé le plus simplement possible que le slave se rendit au centre commercial pour retrouver la belle, qui, rapidement vint lui offrir un doux baiser sur la joue avant de lui tenir le bras, chose qui le fit quelques peu rougir. N'allait-on pas penser qu'ils étaient en couple? L'idée le fit quelques peu sourire avant que, à son tour, il ne vienne lui apposer un baiser sur le front en guise de salutation. "Bah écoute, ça va merci et toi? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. T'es très belle aujourd'hui en tout cas." Souriant de plus belle, le boxeur se laissa entraîner à l'intérieur du centre avant que, de nouveau, il ne reprenne la parole. "Par contre, on est d'accord que je suis super mauvais pour ce genre de choses hein? Je suis pas sûr d'être la personne la mieux placée pour t'aider princesse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aussitôt pensé à lui pour m'accompagner, trop de temps nous a séparé depuis la dernière fois qu'on s'est vu. Je dois bien prendre des nouvelles de mes amies quand même. Je ne lui donne pas le choix, de toute manière il serait incapable de me refuser quoi que ce soit, c'est ce que j'aime penser et jusqu'à présent, il m'a rarement dit non, voir presque jamais. Mon sms envoyé, je me rends aussitôt au centre commercial et l'attend devant les portent. Pas trop longtemps j'espère. Voilà qu'il débarque enfin! Je viens tout de suite le prendre dans mes bras pour lui déposer au passage un bisou contre sa joue, ça me fait chaud au cœur de le revoir, il m'a mine de rien manquée! Je vais bien merci, tu es très beau toi aussi Pas besoin de faire grand-chose avec un physique pareil! Il doit attirer les filles! Je le tire rapidement à l'intérieur du centre commercial, il y fera un peu plus chaud déjà. Il me fait rire quand il avoue ne pas être sûr d'être la meilleure personne pour cette virée shopping. Ne t'en fais pas, tout ce que tu auras à faire c'est de regarder et me donner ton avis! J'apprécie toujours autant ce petit surnom qu'il venait de me donner. D'un coup, je le tire à nouveau avec moi pour entrer dans le magasin que je voulais, spécial robes de soirée. Tu fais quoi pour le réveillon du premier de l'an? Demandais-je tout en regardant les robes, en sélectionnant quelques-unes qu'une vendeuse emmène directement dans la cabine d'essayage. Lorsque je pense que j'en ai assez, même si je serais capable de toutes les essayer. J'entraîne ensuite Yevgen en direction de la cabine d'essayage et l'installe sur un fauteuil Pose-toi là pendant que je vais enfiler une première robe Je m'éclipse, une vendeuse s'avance vers le jeune homme pour lui demander s'il désirait prendre quelque chose à boire, de mon côté, je refais mon apparition dans une longue robe noire à dos nu avec quelques perles qui agrémentait celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'attachement qu'avait toujours montré Margaux pour Yevgen avait toujours été une sorte d’énigme pour lui. Il n'avait jamais été des plus doué avec les gens et n'avait jamais trop su comment réagir avec eux. Ainsi, voir une si charmante personne être si proche de lui, à vouloir le voir et ce genre de choses, c'était … Étrange. Notre ami ne comprenait tout simplement. N'allez pas imaginer que cela le dérangeait, bien au contraire. Il ne comprenait pas aussi ses petits gestes d'affections qu'elle avait pour lui, comme par exemple le fait de prendre son bras ou encore de l'embrasser sur la joue à peine était-il arrivé. Cela le fit d'ailleurs quelques peu rougir, encore plus lorsqu'elle lui fit un compliment sur son physique. Cependant, avant qu'il puisse dire quoi que ce soit, le slave était entraîné vers l'intérieur où elle le rassura sur l'aide qu'il allait apporter. Cela le fit doucement sourire. « Oh, juste te regarder, ça devrait pas vraiment être pénible. Je vais faire ce que je peux. » Rapidement, la discussion se tourna vers la fameuse soirée du réveillon et sur ce qu'il allait faire. Le boxeur se gratta maladroitement le menton avant de répondre. « Honnêtement, je sais pas trop. J'ai reçu un message. Une sorte d'invitation à une grande fête organisé par le prince d'Angleterre. Mais je sais pas trop, tous les riches et les gens super importants je … Je pense que je serais pas vraiment à ma place. » Son sourire se fit peu à peu nerveux avant qu'un certain malaise ne s'installe. Oui, il n'y avait aucun doute qu'il ferait tâche dans ce genre de réception. Pendant ce temps, la belle prit tout un stock de robe avant de partir vers la cabine d'essayage, avant qu'une des vendeuses n'apporte un verre d'eau peu de temps après s'être installé sur un fauteuil. Remerciant grandement la dame, il ne fallut pas attendre longtemps avant que la belle ne sorte enfin, dans une somptueuse robe noire au dos nu. Le jeune homme apprécia quelques instants avant de donner timidement son avis. « Tu es … Magnifique dedans mais … Je sais pas, ça fait pas … Ça fait pas un peu … Trop le dos nu? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)