Invité
est en ligne
Invité
C'est une urgence, je n'ai que quelques jours pour me trouver une belle robe pour le soir du réveillon du nouvel an. Oh, j'aurais très bien pu prendre une robe déjà présente dans mon dressing, mais je voulais quelque chose de nouveau, d'unique, quelque chose que je n'avais pas encore portée. C'est peut-être idiot, mais c'est comme ça et aussi la bonne raison pour aller faire du shopping. Cependant, je n'avais aucune envie de m'y rendre seule, j'avais donc proposé à Yevgen de m'accompagner ou plutôt je l'ai obligé sans vraiment lui laisser le choix, j'ai bien besoin d'un œil masculin sur le choix de ma tenue et puis j'ai le sentiment que cela fait une éternité que je ne l'avais pas revu, j'avais besoin de passer du temps en sa compagnie. Rendez-vous devant les grandes portes du centre commercial. Je venais d'arriver et à première vue, j'étais la première ce qui est surprenant, on a plus souvent l'habitude de m'attendre que l'inverse. Mais le blond ne tarde pas à me rejoindre, je n'ai pas à attendre longtemps dans le froid, dehors. Salut toi! Comment vas-tu? Dis-je aussitôt en venant rapidement le prendre dans mes bras tout en lui déposant un bisou contre sa joue, je l'invite à vite entrer dans le centre commercial afin de se réchauffer un peu.
(Invité)