Invité
est en ligne
Invité
24 décembre. Joyeux noël ! Ma mère est partie en mission quand je suis rentrée. Allez savoir pourquoi, elle et moi c'est toujours tendu... Ça me bouffe mais que voulez-vous que j'y fasse... Je ne suis pas douée pour les émotions alors je fais comme je peux. J'enfile ma paire de talons hauts après être arrivée devant l'appartement de Talya. On fête noël chez elle mais sans elle. Je vais me retrouver avec Matthéo et Priape chez Talya. Étonnement, ça me fait bizarre, pour ne pas dire trèèèès bizarre... Je sonne et pousse la porte avec mes fesses, deux gros cadeaux sous chaque bras. C'est une vraie calamité, il y en a au moins encore dix dans la voiture et il est tout bonnement hors de questions que je fasse sans cesse des aller retour ! Une fois devant la porte d'entrée, j'appuie sur la sonnette avec mon nez. Il est encore assez tôt, je ne sais pas si Matthéo est déjà arrivé. J'espère pas, comme ça il pourra chiper des colis dans ma voiture. J'ai exactement pris quatre cadeaux par gamines et deux par adultes... J'ai craqué mon porte monnaie mais je m'en fou, Noël c'est qu'une fois dans l'année ! Priape vient m'ouvrir et je lui adresse un large sourire." Joyeux Noël !! " C'est demain mais bon... Les cadeaux sont posés dans l'entrée, à l'abris de la vue des petites crevettes. Je sais pas si Charlie peut comprendre quelque chose ou pas... Alors dans le doute, j'attends sur les instructions de Priape !" Comment vont mes deux sucres d'orges ? " Priape, c'est un gros bisou sur la joue et je me penche pour attraper Charlie !" Il faut mettre où tout ce que les lutins ont fabriqué ? Y a encore dix paquets dans la voiture " Lançais-je au récent propriétaire des lieux en articulant avec le volume sonore au minimum.
(Invité)