Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymerry xmas ! (mat&pri)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

merry xmas ! (mat&pri)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
24 décembre. Joyeux noël ! Ma mère est partie en mission quand je suis rentrée. Allez savoir pourquoi, elle et moi c'est toujours tendu... Ça me bouffe mais que voulez-vous que j'y fasse... Je ne suis pas douée pour les émotions alors je fais comme je peux. J'enfile ma paire de talons hauts après être arrivée devant l'appartement de Talya. On fête noël chez elle mais sans elle. Je vais me retrouver avec Matthéo et Priape chez Talya. Étonnement, ça me fait bizarre, pour ne pas dire trèèèès bizarre... Je sonne et pousse la porte avec mes fesses, deux gros cadeaux sous chaque bras. C'est une vraie calamité, il y en a au moins encore dix dans la voiture et il est tout bonnement hors de questions que je fasse sans cesse des aller retour ! Une fois devant la porte d'entrée, j'appuie sur la sonnette avec mon nez. Il est encore assez tôt, je ne sais pas si Matthéo est déjà arrivé. J'espère pas, comme ça il pourra chiper des colis dans ma voiture. J'ai exactement pris quatre cadeaux par gamines et deux par adultes... J'ai craqué mon porte monnaie mais je m'en fou, Noël c'est qu'une fois dans l'année ! Priape vient m'ouvrir et je lui adresse un large sourire. " Joyeux Noël !! " C'est demain mais bon... Les cadeaux sont posés dans l'entrée, à l'abris de la vue des petites crevettes. Je sais pas si Charlie peut comprendre quelque chose ou pas... Alors dans le doute, j'attends sur les instructions de Priape ! " Comment vont mes deux sucres d'orges ? " Priape, c'est un gros bisou sur la joue et je me penche pour attraper Charlie ! " Il faut mettre où tout ce que les lutins ont fabriqué ? Y a encore dix paquets dans la voiture " Lançais-je au récent propriétaire des lieux en articulant avec le volume sonore au minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La sonnette retentit alors qu’entre bib, couche et bavouillou, la journée était passée à une vitesse folle, casant quelques préparatifs pour le réveillon entre deux missions de papa sitter à temps plein. Zéro news de Talya, bien sûr, comme quoi même la magie de noël n’allait rien pouvoir faire pour embellir mes relations avec mon ex. J’aurais juste voulu être certain qu’elle allait bien, au délà de ma colère de la savoir loin, n’avoir aucune nouvelle me ronger. Charlie dans son parc, Mila dans son lit pour un petit dodo, je filai vers la porte de l’appartement de mon ex où je squattais pour les vacances et ouvris à Andrea. « Joyeux Noël à toi aussi. » Je retins un petit rire en la voyant avec ses deux énormes cadeaux et l’aidai pour les poser dans l’entrée. « Elles vont bien. Charlie joue là bas et Mila est dans sa chambre, elle dort. Elle prend des force pour tout à l’heure. » Oui, bon, elle était bien trop jeune pour calculer quoi que ce soit, mais c’était son premier noël, c’était symbolique. La dunster prit Charlie dans ses bras et me demandant discrètement où mettre les présents qui restaient dans sa voiture. « On verra ça quand elle jouera dans la chambre… » On dirait que le père noël était passé pendant ce temps là quoi… Fallait entretenir l’illusion, déjà qu’elle n’avait pas sa maman pour les fêtes, alors si en plus on commençait à gaffer là dessus… « Bon j’espère que le père noël va m’amener une trousse de premier secours… » plaisantai-je en riant. Ouais parce que le réveillon avec Silver, ça risquait de mal finir. « En tout cas, merci d’être là. Ca me fait plaisir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'était un Noël un peu particulier, mes amis les plus proches étaient finalement parties, Aby en première position et je commençais doucement à me faire une raison, elle ne reviendrait pas et même si je n'avais pas de nouvelles, c'était surement mieux comme cela. Du coup j'avais proposé à Priape de passer voir Charlie pour lui offrir des cadeaux, proposition acceptée et finalement voilà qu'on allait passer le réveillon ensemble, avec Andrea pour faire bien. Les bras chargés de cadeaux, quelques bouteilles, des jeux et quelques trucs à manger, je mettais tout dans mon coffre pour finalement me mettre en direction de chez Priape.
Plus de quinze minutes plus tard, je me retrouvais à frapper devant la porte de Zacharias ayant tout laisser dans la voiture, je préférais faire la bise à tout le monde pour commencer. Bon Zacharias, si tu voulais m'éliminer en me faisant géler dehors attend au moins que j'ai passé le nouvel an ... Mais la porte s'ouvrait presque à la fin de ma phrase, je lui prenais la main lui tapant dans le dos, étonnant, surprenant mais j'étais cool aujourd'hui, et je n'avais encore rien bu ... Alors tu nous as préparé un festin au moins j'espère, avec Charlie on peut être très compliqués ! Ou comment le faire tourner en bourriques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que la dernière fois que je suis venue dans cet appartement, Talya m'annonçait qu'elle avait couché avec Maxime. Pas que de bons souvenirs ici et c'est bien dommage. J'aurais tellement voulu retrouver mon amie mais ce n'est pas le cas et ce n'est malheureusement pas près d'arriver... Je suis quand même un peu trop en colère pour ça. Le principe de coucher avec le mec - ex, ok - d'une amie (pour ne pas dire de sa meilleure amie), me révulse un peu, mais que voulez-vous. " Ça marche, on fera ça " J'adresse un clin d'oeil à mon ami alors que je commence à bisouter Charlie comme je le fais si bien ! " Merci à toi. Et t'inquiète pas, il ne va rien y avoir. Je suis là pour vous séparer avec mes gros bras " Je ris légèrement avant de faire une grimace à la petite puce qui se met à rire. On entend sonner et je fais l'étonné. " Mais c'est parrain qui arrive ! " Trop cooooool. Je secoue légèrement la tête et plonge la main dans mon sac à peine Matthéo a passé la porte. " Il fait froid hein ouai ? " Je dépose un bisou sur sa joue avant de lui coller mes clés de voiture sur le torse " Les lutins ont laissé leurs créations dans le coffre. On dit merci parrain Matthéo ! " Je souris largement. Autant le faire maintenant pendant que j'occupais la sauterelle parce qu'hors de question de redescendre après. Enfin, je m'en fiche, c'est as moi qui bouge ! " Il reste dix paquets, vous pouviez y aller à deux, je tiens le coup ! " Et puis, dans le froid, pas le temps de se prendre la tête. Manquerait plus qu'ils s'enferment dehors tiens. Moi ça me ferait mourir de rire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Andrea s’occupait déjà de Charlie et la petite semblait ravie. Peut être que des mains et de l’attention féminine lui manquait depuis que Talya était partie sans une explication. Je les observais un instant toutes les deux en écoutant mon amie m’assurait qu’elle me séparerait du mather si besoin, remarque qui fit s’accentuer mon sourire en imaginant très bien la scène. Ce fut d’ailleurs la douce voix de Silver qui s’éleva derrière la porte juste après que la sonnette ait retenti. Pour ronchonner et pour se plaindre bien sur. « T’as déjoué mes plans, moi qui voulait te rêver de retrouver un Silver des neiges devant ma porte… » fis-je en lui ouvrant. Mais ce n’était qu’un échange usuel de petites piques, parce que c’est avec une poignée de main et une petite tape dans le dos que l’on se salua. Magie de Noël surement. « Vous allez pas faire vos difficiles, vous allez manger de la dinde comme tout le monde. » grognai-je tout en croisant les doigts pour que la volaille ne soit pas ratée. Mais pas le temps de s’épancher sur le menu car Andrea nous colla directement la mission d’aller chercher ses paquets. « Tu vois, c’est pas moi qui veut te voir mourir congelé, c’est elle. » renchéris-je avant d’attraper mon manteau pour aller aider le garçon dans sa mission remonter tous les paquets. « Dix paquets Andrea t’es sérieuse ? T’as gagné au loto ou bien t’avais des objets dont tu voulais te débarrasser ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivé qu'Andrea et la petite Charlie me faisaient la bise, pour le coup la soirée allait être des plus agréables, entre potes ou presque, et puis cela permettrait de nous changer un peu les idées. Alors c'est bien vrai tu es de retour 'Drea ... Ca faisait longtemps ! Oui étonnement son visage m'avait été familier directement, comme si finalement je ne l'avais réellement jamais oublié, mémoire sélective, à croire que je n'avais oublié que ceux qui m'avaient pourris l'existence. Mais rapidement elle me plaquait ses clés sur le torse, avec un sourire non dissimulé, ça aurait peut être été mieux que ce ne soit qu'un songe et qu'elle ne soit pas réelle. Je levais les yeux au ciel. De toute pas de scandale ce soir, si c'est infamme j'attendrais demain pour te le dire ! Un petit clin d'oeil, comme quoi , moi aussi j'pouvais avoir de l'humour, lui lancer des piques, c'était notre jeu, qui aime bien châtie bien, sauf que là ce n'était pas réellement d'actualité, hypocrite ? Me dirigeant vers la voiture d'Andrea, je prenais quelques paquets laissant les autres à Priape. C'est là qu'on va voir que tu fais pas assez de muscu ... Je prenais ensuite quelques trucs dans ma voiture, avant de l'attendre pour remonter avec lui, oui autant faire le peu de chemin accompagné, et puis s'était l'hôte de la soirée il ne fallait pas trop le faire chier, sinon pas de cadeaux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et oui mon petit Matth... Je suis revenue juste pour que tu retrouves la mémoire " Je ris légèrement. Il a eu un accident alors que j'étais déjà au bloc opératoire. Et il a perdu la mémoire, je le sais. Mais je sais aussi qu'il est le meilleur ami de Maxime et qu'il doit donc se souvenir de la façon dont j'ai quitté le mather. Mais on est pas là pour parler de ça et je sais que Priape ne se gênera pas pour rabrouer le Mather s'il vient à parler de son ami. Je peux compter sur lui pour ça. " Tu apprendras mon cher que je gâte les gens que j'aime. Et que je compte vous enfermer dehors pour faire une soirée fille avec les petites " Je souris largement, tape dans la main de Charlie alors que je pousse les deux hommes hors de l'appartement. J'espère qu'ils ne vont pas s'entretuer en chemin. Enfin, au pire ce n'est pas très grave parce que je suis avec les filles, qu'on a a manger et à boire... Et que les cadeaux, on s'en fiche ! Elles étaient, de toute façon, trop petite pour réellement capter quoi que ce soit. Je suis entrain de jouer avec Charlie quand j'entends les garçons revenir. " Tu viens ma puce ? On va voir si ta soeur dort encore " Hors de question qu'elle voit les deux monstres avec des cadeaux pleins les bras ! Un minimum de surprise. Je tente de rendre ce noël merveilleux pour elles, même si c'est pas gagné d'avance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 "C'est trop aimable Matthéo, mais si c'est trop infâme comme tu dis, tu auras le droit d'aller vidanger ton estomac et retapisser les toilettes. Ce n'est pas mon appartement après tout." Je squattais chez Talya le temps de sa petite fugue, vu qu'elle m'avait laissé les deux petites et que je ne pouvais clairement pas m'occuper de deux enfants dans une minuscule chambre de confrérie. Alors à vrai dire, le sort de ses sanitaires en cas d'échec culinaire de ma part, je n'en avais strictement rien à faire. Le coffre d'Andrea était blindé de paquets. Je ne pus m'empêcher de commenter avec un petit rire moqueur : "Elle a dû faire un casse dans un magasin de jouets c'est pas possible !" Alors que de son côté Matthéo trouvait l'occasion idéale de souligner manque de masse musculaire. "Regarde-moi bien et apprends. Tu vas voir lequel de nous deux ne fait pas assez de muscu." rétorquai-je sur un petit ton de défi. Et pour la peine j'attrapai le plus gros des paquets ainsi que quelques autres formant ainsi une pyramide périlleuse dans mes bras, juste parce qu'il avait piqué ma petite fierté et que je voulais prouver que je pouvais porter davantage que lui. Résultats des courses, après quelque pas dans le hall de l'immeuble un des cadeau tomba de la montagne chancelante dans me bras. Et dans sa chute, il fit un bruit de casse. "Et m..." jurai-je alors. "Andrea a quand même pas acheté de la vaisselle en porcelaine pour les filles ?" En tout vas vu le son qu'avait fait le présent en tombant, c'était quelque chose de fragile. Et de cassé désormais. "Je propose qu'on lui dise rien ?" Mathéo gardien de mes secrets ? Je n'étais pas certain que l'information allait rester entre nous toute la soirée au moins j'aurais essayé. Et puis vu le tintamarre que ça avait fait, si ça se trouve Andy nous avait déjà entendu depuis l'appart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)