Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywolves without teeth (maxwell)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

wolves without teeth (maxwell)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Haunt me in my
sleep you'll say you're from another world.

MAXWELL & AINSLEY.

Ainsley était pressée. Elle avait rendez-vous avec un tuteur dans un des bâtiments qu'elle connaissait peu. Il était tard le soirt et elle ne faisait pas attention à ce qui l'entourait. Elle avait attaché ses cheveux à la hâte et avait mis son grand manteau, son bonnet et ses gants avant de sortir de la confrérie dans laquelle elle résidait. Quelques Quincy la saluèrent et elle leur fit un faible sourire en guise de salutation. Elle leur parlait peu et ce, depuis un an déjà. Elle avait beau faire parti de cette confrérie depuis un moment, elle se sentait différente d'eux désormais. Mais elle se sentait différente de tout le monde. Elle cachait toute sa peine derrière son sourire. La plupart du temps, ça allait. Elle arrivait à rester assez longtemps la tête hors de l'eau pour faire semblant. Les gens la croyaient, sauf ceux qui avaient vécu la même chose qu'elle. Entre eux, entre âmes égarées, ils se reconnaissaient. C'était pénible dans ces temps-là parce que la plupart du temps, la jeune femme n'avait aucune envie d'en parler... Mais bon, parfois, c'était inévitable.

Memorial Hall, elle ne savait plus trop pourquoi elle avait mis les pieds là. Elle avait probablement été un peu trop distraite dans sa hâte d'arriver à son but. Mais lorsque Ainsley avait levé les yeux, elle n'avait pas pu s'empêcher de s'arrêter net. Voir tous ces noms sur les murs, des gens qui étaient morts, ça lui revirait l'estomac, la mettant dans tous ses états. Elle pensait immédiatement à son frère aîné, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Lui aussi était mort. La jolie brune revoyait son nom sur sa tombe et cette vision l'a mis hors d'elle. Ainsley avait alors eu besoin de sortir dehors quelques instants pour reprendre ses esprits et ne pas vomir le peu de nourriture que contenait son estomac. Elle s'était alors assise sur un banc glacé les mains cachant de peine et de misère son visage soucieux. Les larmes ne coulaient pas sur ses joues, mais ça y était presque. Ainsley entendit alors des bruits de pas. Quelqu'un se dirigeait vers elle. « Laissez moi tranquille.... » dit-elle simplement. Elle n'avait aucune envie qu'on l'embête.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Haunt me in my

MAXWELL & AINSLEY.

Tu ne savais pas trop quoi faire ce soir, tu t'ennuyais chez toi à rien faire. Ta seule occupation, c'était de réfléchir, un peu à tout ce qui passait en ce moment dans ton quotidien. Mais plus particulièrement, tu pensais à cette fille que tu apprécies beaucoup, Ainsley, cette fille mystérieuse qui ne sourit presque jamais quand tu la regardes bien dans les yeux pour qu'elle se sente mieux avec toi. Si elle sourit, c'est quand elle se force juste pour te faire plaisir. Une fois, quand elle se confiait à toi, elle t'avait expliquée qu'elle avait perdu son frère et depuis tu as très bien compris pourquoi elle était dans cet état là. Tu l'as embrassé, il y a pas très longtemps, un soir quand tu sortais avec elle pour te promener et te changer les idées dans les rues de Boston, alors que tu es fou amoureux d'Alaska Granger. Ce sujet te préoccupait, tu avais peur que Ainsley ne te parle plus seulement pour ce simple échange entre vous deux. (Dont tu as pris un petit plaisir, faut se l'avouer wolves without teeth (maxwell) 3997999705) Oui, tu assumais des fois d'être un peu parano et de croire à des choses qui ne sont pas très importantes. Mais bon, tu es un stressé de la vie et personne ne peut te changer pour l'instant. Tu décides de te changer un peu les idées, tu prends la décision de t'habiller pour sortir quelque part, n'importe où, du moment que tu prends un peu de l'air. Tu étais vêtu d'un parka, d'un foulard, d'un jeans, des timberlands et puis d'un pull colle roulé bien chaud pour te couvrir de cette température glaciale pire que le pôle nord. Le Mémorial Hall, pourquoi tu traînais vers là-bas ? Pourquoi forcément cet endroit et pas un autre un peu plus joyeux ? Tu ne savais pas du tout la réponse à ta propre question, du moment que tu marchais tout seul pour te changer les idées, c'était l'essentiel pour toi. Tu remarques près de toi, une jeune fille très mignonne qui était assise sur un banc toute seule, d'un air aussi pensif que toi. Ainsley, qu'est-ce que tu fais là ? Tes amis ne sont pas avec toi ? Dis-tu en esquissant un petit sourire assez discret, en t'approchant d'elle pour t'asseoir à ton tour sur ce banc.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Haunt me in my

MAXWELL & AINSLEY.

Lorsqu'elle avait finalement levé le regard, Ainsley avait posé inévitablement ses yeux sur la personne qui osait la déranger dans ses tourments. Avec la lueur du lampadaire, elle ne parvint pas tout de suite à voir de qui il s'agissait exactement, mais elle reconnu Maxwell au son de sa voix. La jolie brune regretta presque aussitôt de lui avoir parler sur un ton pour le moins agressif. « Désolée.... Max... Je savais pas que c'était toi.... » lui répondit-il, soudainement gênée par la situation. Elle était également mal à l'aise en sa présence, surtout depuis un certain temps. Alors qu'ils discutaient comme ça de tout et de rien, il l'avait embrassé. Un baiser tout doux auquel elle ne s'était pas du tout attendu. Et elle était même convaincu que lui n'avait pas prémédité son geste. Elle avait répondu à son baiser, mais revenant à la raison, elle s'était brusquement reculée, inventant une excuse et elle était partie rapidement. La vérité, c'était que même si Ainsley avait apprécié le baiser (un peu trop même), elle s'était fait la promesse de ne pas s'attacher aux autres. Et elle savait que Max s'intéressait à une autre fille. Elle n'avait pas compris pourquoi il avait fait ça. Ils n'en avaient jamais reparlé depuis. En fait, ils s'étaient simplement croisés sans vraiment se parler. Et ça faisait déjà quelques semaines de ça. « Mes amis? » demanda-t-elle, comme si elle n'en avait pas. En fait, elle n'en avait pas beaucoup. Elle comptait ses amis sur les doigts d'une main. « Non... J'allais à un rendez-vous pour du tutorat... Mais si j'en crois ma montre... Bah, je suis déjà en retard de quinze minutes... Je crois pas que je vais y aller.... » lui révéla-t-elle. Elle était trop choquée pour avoir la tête à faire ça. Elle prit donc son téléphone et écrivit un petit message à son tuteur pour ne pas qu'il s'inquiète, lui disant qu'elle allait lui expliquer plus tard et qu'elle était désolée de lui faire faux bons. « Qu'est-ce que tu fais là toi? » demanda-t-elle, ne voulant pas le retenir davantage, même si sa présence lui faisait inévitablement du bien.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Haunt me in my

MAXWELL & AINSLEY.

Ce n'est pas grave, je sais très bien que tu n'es pas bien en ce moment et ça me saoul de te voir malheureuse comme ça. Dis-tu soudainement avec compassion en faisant un petit soupire assez désespérer pour elle. La pauvre Ainsley, tu la plaignais beaucoup de ses problèmes personnels, son frère qui est malheureusement mort en faisant le tour du monde, elle devait avoir une relation très fusionnelle avec lui. Tu regardais son visage, tu l'écoutais attentivement de ce qu'elle te disait, tu l'analysais pour déterminer son humeur. Elle n'était pas bien dans sa tête, un peu comme d'habitude, mais ce n'était pas pour autant que tu la trouvais ennuyeuse. Au contraire, cette fille tu la trouvais très belle, gentille et même très intéressante à discuter sur plusieurs sujets qui vous tenaient vraiment à coeur. Ton but, c'était de la rendre heureuse, qu'elle essaye de se changer les idées à la suite du deuil qu'elle avait connu, et bien sûr qu'elle se sente mieux dans sa peau pour s'épanouir dans la vie. La vie pouvait être parfois injuste, mais fallait vivre avec et essayer de trouver le bonheur et non le malheur, dans ce monde de violence et de cruauté. Oui, ça t'arrivait parfois d'être un grand philosophe dans l'âme et d'avoir toujours le bon côté des choses, tu essayais d'être le plus positif possible même si des fois ça t'arrivait un peu d'être négatif. Ah, ça m'arrive aussi des fois d'être en retard pour mes rendez-vous. Ce n'est pas si simple que ça d'être toujours à l'heure. Dis-tu en faisant un petit ricanement, en repensant à cela et aussi pour la mettre bien à l'aise avec toi vu qu'elle n'était pas bien. Tu ne savais pas quoi faire avec elle, tu ne savais pas comment lui parler et surtout comme t'y prendre sans faire de gaffe. Oui, des fois tu faisais des grosses gaffes et ça pouvait te mettre dans des emmerdes pas possible. Euh, moi je suis là parce que j'ai voulu un peu me changé les idées, et prendre un peu de l'air vu qu'il fait super chaud chez moi... Lui réponds-tu en caressant ses cheveux avec ta main droite d'une manière assez délicate. J'ai une petite question Ainsley. Est-ce que tu l'as mal pris mon baiser, l'autre fois ? Demanda-tu assez gêné en mettant tes mains dans tes poches en te forçant un peu à la regarder pour montrer que tu n'étais pas timide, tu voulais absolument savoir sa réponse, qu'elle soit positive ou négative.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Haunt me in my

MAXWELL & AINSLEY.

« Ce n'est pas grave, je sais très bien que tu n'es pas bien en ce moment et ça me saoul de te voir malheureuse comme ça. » lui dit-il soudainement. Elle leva immédiatement le regard vers lui. Il avait de la compassion pour Ainsley, ça se voyait dans son regard. Mais elle n'aimait pas qu'on ait pitié d'elle, même si ça relevait d'une bonne intention. Elle choisit de ne pas répondre pour ne pas vexer son ami. Mais elle bouillonnait soudainement de l'intérieur. La jolie brunette n'était pourtant pas fâchée contre lui, mais plutôt contre sa propre personne. Elle était incapable de bien cacher sa tristesse, alors qu'elle s'efforçait du mieux qu'elle le pouvait d'avoir la tête haute et de cacher tout ça. «  Ah, ça m'arrive aussi des fois d'être en retard pour mes rendez-vous. Ce n'est pas si simple que ça d'être toujours à l'heure. » dit-il finalement en émettant un petit rire. Ainsley avait finalement souri. Elle le trouvait drôle lorsqu'il parlait. Elle savait très bien qu'il essayait de la faire rire la plupart du temps. Et il réussissait. Elle ne pouvait pas mentir, sa présence au cours des dernières semaines lui avaient manqué. Peut-être s'était-elle simplement cherché une excuse pour le repousser? Parce qu'elle essayait tant bien que mal de ne pas s'attacher aux autres, de peur de les perdre comme elle avait perdu son frère. La jolie brunette lui demanda alors pourquoi il se trouvait là. « Ah ouais, prendre un peu l'air, ça fait du bien... » lui dit-elle. C'était ce qu'elle-même avait fait. «  J'ai une petite question Ainsley. Est-ce que tu l'as mal pris mon baiser, l'autre fois ? » demanda soudainement Maxwell d'un ton assez gêné. Son cœur battait la chamade à l'entente de la question du jeune homme et elle avait soudainement un peu plus chaud. Évidemment, elle n'avait pas eu trop le temps de réfléchir aux conséquences du baiser sur elle-même et sur la relation qu'elle entretenait avec Maxwell. En fait, Ainsley avait essayé du mieux qu'elle le pouvait de ranger tout cela dans un coin de sa tête et de ne plus y penser point. Mais voilà qu'il le lui demandait directement. « Non, je ne l'ai pas mal pris.... » commença-t-elle par dire en jouant avec ses mains distraitement. «  C'est que.... » ajouta-t-elle, mais elle cherchait les bons mots.... « Bah.... y'as Alaska.... et hum... aussi le fait que j'essaie de ne pas m'attacher aux autres de cette manière tu vois? Mais j'ai apprécié le baiser..... » conclu-t-elle. Elle n'était pas contre recommencer, mais ce serait mal. Elle le savait.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Haunt me in my

MAXWELL & AINSLEY.

« Ah ouais, prendre un peu l'air, ça fait du bien... » Dit-elle. Elle avait raison, tu aimais prendre un peu l'air. Dehors, seul, dans ton petit univers en pensant à des choses qui te préoccupait et qui te faisait un peu réfléchir à tes problèmes. Le seul remède qui pouvait aider beaucoup de monde, c'était de sortir. Ainsley n'arrivait pas à sortir ses mots, elle essayait de ne pas trop faire la fille victime, ce n'était pas pour autant que tu la considérais ainsi. Comme tu l'as dit précédemment, c'est ton amie, ta confidente, tu seras toujours là pour elle quoi qu'il arrive. Tu fais toujours de ton mieux, pour que tes amis soient heureux et en bonne santé. Même si ce n'est pas toujours grâce à toi, c'est la seule chose que tu voulais pour tes amis. Le bonheur, le bonheur de vivre et de t'épanouir avec eux et de ne pas vivre que pour le malheur et les problèmes. « Non, je ne l'ai pas mal pris.... » Commença-t-elle en jouant distraitement avec ses mains. Tant mieux si elle ne l'avait pas mal pris, tu stressais de sa réponse, heureusement pour toi c'était positif. Il y a une question qui trottait dans ta petite tête, pourquoi l'avais tu embrassé l'autre fois dans la rue ? Pourtant, tu n'étais pas du tout amoureux d'elle, tu ne comprenais pas pourquoi. Pour l'instant, la réponse à ta question n'était pas au goût du jour et le sera peut-être une autre fois, ou jamais. « C'est que.... » Ajouta-t-elle en cherchant peut-être les bons mots pour me répondre sans dire de bêtises. Hum ? Dis-tu assez intrigué, de ce qu'elle va te dire à la suite de sa réponse. « Bah.... y'as Alaska.... et hum... aussi le fait que j'essaie de ne pas m'attacher aux autres de cette manière tu vois? Mais j'ai apprécié le baiser..... » Conclu-t-elle d'une manière assez sincère. Elle t'a fait sourire, parce qu'elle te fera toujours sourire et c'est comme ça. Faut pas chercher à comprendre de toute façon, c'est naturel chez toi Max. Il n'y a rien entre moi et Alaska pour l'instant. Je suis peux être amoureux d'elle, mais je ne sais pas si ça va réussir même si je suis assez motivé. Et ce n'est pas pour autant que je vais me privé d'un simple petit baiser. Dit-tu en lui répondant avec sincérité et fermeté en gardant toujours ton petit sourire craquant. Oui, tu avais pris beaucoup de plaisir aussi.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)