Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvil temptation (+ Ornella)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Evil temptation (+ Ornella)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Asia
   Evil temptation
mise en page par .Stay Away
   T'as rien à foutre ici et pourtant tu es bel et bien installée au comptoir de cette boîte de nuit huppée du centre ville, à l'occasion de l'anniversaire d'un riche étudiant. Tu le connais que de vu et pourtant t'as reçu une invitation. Il se pourrait que tu aies fini dans son lit un soir mais tu n'arrives pas à t'en souvenir si c'est vrai ou non. Enfin qu'importe. C'est toujours mieux de se trouver à un bar plutôt que de voir les guirlandes illuminées dehors, les gens chanter jingle bells. Noël, ça n'a jamais existé dans ton monde encore plus depuis que tu n'as personne à qui offrir un présent. Le seul point positif de la chose, ça te fait plus de fric pour toi, quand bien même tu n'as pas vraiment besoin de plus. Tu as tout ce qu'une personne voudrait avoir et pourtant tu n'es pas heureuse. Tu n'as pas regoûté au bonheur depuis des années. Tu ne l'avoueras jamais mais ça te manque. La solitude est pensante à la fin, encore plus quand tu dois lutter avec tes démons qui ont décidé de refaire surface ce soir. Tu ne saurais dire si cela fait dix, vingt ou même trente minutes que tu dévores des yeux le verre de Martini posait devant toi. Les glaçons ont fondus depuis longtemps. Tu fais tourner le pic où est planté trois olives, ne cessant de songer au fait qu'il n'y aurait pas mort d'hommes si tu ne faisais que manger ces olives imbibés de la boisson défendue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evil temptation
En cette soirée, je n'avais rien à faire. En faites, je voulais juste me faire une derière soirée de l'année 2015 et quoi de mieux que d'appeler sa soeur pour faire la fête? Problème majeure , elle ne réponds pas et donc je décide d'appeler une amie qui me dit qu'elle me rejoins dans une boite de nuit appeler "Royale". Bon pourquoi pas, je m'habille simplement et décide de rentrer dans la boîte, je l'attendrais à l'intérieur. Une fois que je fut à l'intérieure, mon amie m'appelle pour annuler la soirée, elle a une urgence. Géniale ! Je me retrouve seule et j'ignore si j'allais rester longtemps ici, mais soit. Je me dirige au bar et m'installe au comptoir commandant une téquila au barman. En tournant ma tête, je voyais une jeune femme qui m'avait l'air étrange, dans le sens où elle regardais longuement son martini, tournant le pic plusieurs fois. Cette attitude me faisait penser à ma tante, elle était alcoolique mais un soir de fête elle voulais absolument reprendre cette mauvaise habitude. Intriguée, bien qu'elle soit une inconnue à mes yeux, je m'approche d'elle. " Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas... Mais, je vous déconseille de boire, ça n'arrangera rien. "  Certes, elle pourrait m'envoyer balader vu qu'on ne se connaît pas et je ne sais rien d'elle. Mais à la regarder, je voyais ce mal être qu'avait ma chère tante.. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Asia
   Evil temptation
   A ton regard fixé sur le verre, tu devais plus avoir l'air du Gollum ennivrait par son précieux que d'une femme fatale attendant de se faire payer un verre. Cela s'avérait d'ailleurs toujours problématique avec ta maladie bien que tu n'avais aucune honte à dire haut et fort pourquoi tu refusais tout verre d'alcool sauf que ce soir était différent. Tu avais déjà ressentie cette envie intense que de te laisser plonger dans les méfaits de l'alcool mais jamais autant. T'était à deux doigts de commettre l'irréparable et tu te demandais d'ailleurs ce qui te retenait encore de ne pas liquider ce martini d'un trait. Ta vie ne ressemblait plus à rien, elle n'avait d'importance aux yeux de personne alors pourquoi ne pas se laisser aller, pourquoi ne pas profiter de cette liberté qui bizarrement te faisait te sentir emprisonnée. Tu vois toujours les choses de façon différentes, c'est un truc innée chez toi. Ta logique étant à l'opposée de celle des autres. Mais là en toute bonne alcoolique que tu étais, tes pulsions refaisaient surface. Ton coeur battait la chamade, tes mains tremblaient comme si tu étais en pleine crise de manque. Une voix te réveille de ta léthargie et c'est là après être restée vingt minutes concentrée scrupuleusement sur ton verre que tu détournes enfin le regard, assez difficilement il faut l'avouer. Ca n'arrangera rien, ces mots tu les as entendus des milliards de fois et tu en ris encore." Qu'est ce que vous en savez d'abord ? " Tu étais très bien placée pour savoir que tout était plus facile avec de l'alcool dans le sang, plus besoin de penser, plus besoin de vivre tout simplement malgré les conséquences que cela engendrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia & Ornella
J'aurais pu partir après avoir reçu le message de mon amie qui me faisait un faux plan, d'ailleurs je ne comptais pas la rater la prochaine fois je n'avais jamais fait ça et je trouvais ça pas correcte de sa part, quoi. Seulement, il y avais une telle ambiance, que je décide de me prêter au jeu, pourquoi pas se boire un verre après tout? Et faire une connaissance serait pas mal non plus, mais bon dans une boite de nuit les connaissances sont rare puisque tout le monde danse et est entre amis à boire. Je me sentais un peu seule pour le coup et après avoir commander mon verre de téquila, je scruter les environs, il y avait beaucoup de monde ce soir et la musique est plutôt bonne. Je fus interrompu dans mes pensées lorsque la barmaid me donne ma boisson et je voyais cette femme, peu ordinaire sa façon de se comporter, alors je décide d'aller la voir et de lui donner un conseil qui pourrait énerver certaines personnes. Sans étonnement, elle m'envoyais un peu balader, sa façon de me répondre veux tout dire. " A votre façon de vous comporter. Ce regard vide lorsque vous vous retrouvez face à ce verre que vous hésitez même à boire depuis toute à l'heure. Je dirais même mieux, j'ai bien vu votre tremblement lorsque vous touillez le verre en continu avec le pic. " Je viens à votre secours, mademoiselle. Bon, on ne se connait pas, mais ce comportement ne m'est pas inconnu et je ne veux pas qu'elle finisse comme ma tante, bon elle va bien mieux hein, mais elle a souffert à cause de ça... Je finis par rajouter. " Vous êtes plutôt jolie femme en plus, alors si c'est à cause d'un homme, ça n'en vaut pas la peine. Ça serait dommage de tout gâcher. " Je ne connais rien en sa vie, mais je sens bien que quelque chose ne va pas quand elle regarde son verre depuis bien 5 minutes.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Asia
   Evil temptation
   Qu'est ce que tu regrettais ce temps où tu pouvais boire en toute impunité, où ta vie n'était pas aussi tordue. Tu te rappelles de ces soirées mémorables où tu étais heureuse de vivre, où tu te sentais libre. Tout était plus facile, plus joyeux. Si seulement tu pouvais retrouver cette innocence mais il était trop tard. Plus rien ne serait pareil. Tu avais changé, et pas forcément en bien alors le bonheur ne voudrait certainement plus de toi. Il t'avait abandonné comme tous les gens qui t'ont été proche un jour. En même temps tu les comprends, qui voudrait de toi dans sa vie ? Même toi, tu avais du mal à supporter celle que tu étais devenue encore plus maintenant que la dépression t'enveloppait de ses bras. Voilà pourquoi tu étais assise là à fixer ce verre qui ne demandait qu'à être bu. Au fond tu te disais qu'il valait mieux faire cette connerie plutôt que de tente de mettre fin à tes jours. Oui t'y pensais dernièrement car tu n'avais plus vraiment d'avenir devant toi. Enfin si tu en avais un professionnellement mais à quoi bon avoir une vie si tu n'as personne avec qui la partageait. Tu haussais les sourcils lorsqu'une jeune femme te déconseillait de porter le verre à tes lèvres disant même que tu le regretterais. Tu lui demandais non sans violence pourquoi elle se mêlait de ne ce qui la regardait pas. En effet les signes étaient loin d'être trompeurs mais te savoir épiée n'arrangeait en rien son cas." Qui êtes vous pour me juger de toute façon ? " Tu ne la connaissais pas alors cela devait lui importait peu que tu boives ou non. Tu tentes un bref regard vers ce verre qui te fait encore et toujours de l'oeil, te promettant que tu n'en buverais qu'une gorgée juste pour oublier cette mauvaise journée, cette mauvaise semaine. Tu souriais de façon cynique aux propos de la blonde. Pourquoi toujours croire qu'il s'agit d'un homme." Y'a aucun homme en cause. " Pas cette fois-ci." Tout est déjà gâché. Ca ne peut pas être pire que ça ne l'est déjà. " Tu avais du mal à concevoir que ça pouvait s'empirer et ce même avec un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia & Ornella
J'ignore ce que c'est d'être accro à l'alcool. Je n'aime pas le terme approprié qui dit "alcoolique" parce que même si le bon terme est celui-ci, ça fait mauvais genre. Surtout si ce n'est plus le cas, elle essaye d'y résister, de s'accrocher et tout faire pour ne pas le boire et résister à cette tentation extrême, je la vois bien depuis que je suis arrivé ici il y a peu et je connais cette attitude qu'avait ma tante et qui lui faisait mal à chaque fois. A quoi bon de demander un verre d'alcool si c'est pour se torturer à le regarder et résister à le boire parce que ça reviendrais à un cercle vicieux. Je pense bien que c'est difficile pour elle, je n'ai pas pu m'empêcher, à l'habitude je suis loin d'être comme ça. De donner conseil à une inconnue qui m'envoie balader, mais je croyais voir ma tante en une fraction de seconde et ça m'arrachait le coeur, d'autant plus qu'elle est jeune et jolie. Elle a raison, qui suis-je pour la juger? " Je sais qu'on ne se connait pas. Mais je ne juge pas sans connaître, alors je donne juste des conseils quelconque... A prendre où à laisser... "  Je préférais qu'elle le prenne effectivement, mais je ne pouvais pas la contraindre de laisser son verre et ne pas le boire. Je connais rien en sa vie, j'ignore même son nom et je me contre fichais, je m'inquiète pour elle, je ne veux pas qu'elle finisse comme ma tante. Elle qui a tenter de se suicider, mais elle n'a pas eu une vie bien facile, mais je ne pense pas que cette femme à mes côtés ne veuille se suicider, mais si je pouvais l'empêcher qu'elle fasse une connerie ce n'est pas plus mal. Je pensais que c'était pour un homme, après tout j'ignorais la cause de tout ça, mais elle me réponds que non, tant mieux en espérant que ce ne soit pas grave. Elle me disais même que tout est déjà gâché, cela m'attriste beaucoup. " Il ne faut pas dire ça. Vous êtes jeune et jolie et avez toute la vie devant vous. Je suis sûre que vous dite faux, vous pouvez vous ressaisir et évitez de boire, quel qu’en soit la raison, ce n'est pas une solution. " Je trouve ça dommage de tout détériorer de cette façon. J'ignore ce qu'il se passe dans sa vie, mais si je peux éviter qu'elle replonge dans cet engrenage, ça serait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Asia
   Evil temptation
   Cette solitude dans laquelle tu t'es enterrée jusqu'au cou, fait ressentir tes vieux démons mais aussi tes pires défauts. Envolez la témérité, la frivolité, l'insouciance place à la froideur, au sarcasme et à la colère noir. Tu n'as pas envie de faire d'efforts. A quoi bon ? A qui ta légèreté profiterait ? Personne et c'est bien là le problème. Tu n'as aucunes raisons à montrer tes bons côtés comme personne ne te regarde. Tu ne fais pas partie de ceux qui aiment avoir la lumière sur eux mais tu apprécies un brin de notoriété. Tu aimes être entourée mais tout le monde te lâche petit à petit. Et ton caractère de con n'arrange pas les choses. Il faut de la patience pour connaître la vraie toi, pour que tu apparaisses au naturel mais peu de personnes ont la foi de creuser à la surface pour découvrir le peu de qualités que tu possèdes. Condamnée à vivre seule, voilà ton piètre avenir alors quitte à vivre dans le silence, autant avoir un ami de bonne compagnie. Ce cher bon vieux alcool que tu as mis au placard et qui semble prêt à repointer le bout de son nez dans ta vie. Il était bien parti pour réussir son coup mais voilà qu'une inconnue sorti de nulle part se permet de t'arrêter dans ta contemplation de ton verre, ayant visiblement bien interprété ton comportement d'alcoolique au bord du précipice. Sur la défensive, tu lui réponds avec froideur et sans détour. Des phrases courtes synonyme de ta nonchalance et de ton mépris. Cela te fait doucement rire quand elle dit venir seulement à ton secours." Je ne savais pas que ça existait encore les gens généreux, qui donne de leurs temps aux causes perdues. " Plus personne ne s'intéresse à faire une bonne action et puis qui aurait assez de courage pour te relever ? Tu as quelques doutes quant aux intentions de la jeune femme. Ses belles paroles tu les as entendues des milliers de fois mais elles résonnent toujours aussi fausses dans ton cerveau. C'est facile de dire que la vie est belle quand on a pas de problèmes." Etre jeune et jolie n'est pas le problème, c'est ce qu'on ressent à l'intérieur qu'il faut combattre. Ce vide qu'on essaye de combler et une bonne bouteille était longtemps la seule chose que j'ai eu en ma possession pour m'évader de ce monde de malheur. " C'était la solution de facilité, tu l'avouais aisément mais parfois on a vraiment rien ni personne à qui se raccrocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia & Ornella
" Il ne faut pas vous sous estimer, vous n'êtes pas une cause perdue, il faut croire en vous. Croire en un bel avenir proche et oublier tout ça, tout ce qui vous attriste et qui vous fait tant de peine pour reprendre le mal. " Ça avait le don d'être clair, franc et surtout honnête. Il est évident qu'elle est au plus mal, mais je sais qu'elle peux s'en remettre, je sais qu'elle peux éviter tout ça et retomber dans l'alcool, le mal. On dit toujours qu'il faut combattre le mal par le mal, mais c'est faux, il y a bien d'autre moyens. Des meilleurs moyens, comme en parler, bien que se confier à une inconnue personne ne le ferait, y compris moi. Seulement, je déteste entendre cette femme défaitiste avant même de prendre son courage à deux mains pour tout arrêter, bien qu'elle n'ait pas encore recommencer, mais l'envie est présente et ça se voit. Je ne la connais pas, mais je sais qu'elle a besoin d'être épaulée. Je suis quelqu'un d'attentionnée et à l'écoute et je n'aime pas voir les gens dans un piteux état et de se renfermer dans cette bulle, gâcher ce qu'elle a commencé, arrêter l'alcool c'est comme arrêter la cigarette, il faut en vouloir, si tu n'as pas cette détermination c'est foutue. Je ne fume pas et je bois rarement, mais je ne suis pas parfaite pour autant. Là, la jeune femme voit carrément la vie en noir, parler d'un monde de malheur, la situation est pire que ce que j'aurais penser finalement. J'ignore quoi dire et quoi faire pour la rassurer, c'est vrai qu'on vis dans un monde de malheur et je suis bien forcément placer pour le dire, mais je ne veux pas le montrer. Je ne veux pas non plus dire qu'on vis dans un monde de bisounours, ça serait mentir. " Et après ça? Ça changerait quoi au fond? On se réveillera le lendemain toujours dans ce monde de malheur, comme vous dites.... Pendant une soirée, on se sent bien mais rien n'y changera, tout ça pour rien. Faire tant d'efforts pour ne pas boire pour retomber dedans pour une soirée qui au final, ne servira à rien. C'est dommage et stupide, surtout ! Il faut toujours se dire, qu'il y a pire. " Quoiqu'elle vive en ce moment, je peux comprendre, ou pas tout dépend. Néanmoins, je ne conçois pas le fait qu'elle reprenne l'alcool, inconnue ou pas. " Mauvaise idée de céder à la tentation. Il faut savoir résister, il faut persévérer à être plus forte que cet alcool maudit ! " J'avais moi même ma tequila, mais je décide de ne pas en boire une goutte, ça serait pire, je la tenterais et elle ne s'accrochera pas à résister à cette tentation bien trop forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ornella & Asia
   Evil temptation
   Il est quasi impossible de te faire changer d'avis et encore plus de te faire voir la vie des bons côtés. Tu ne vis pas dans le monde des bisounours à lancer des je t'aime à n'importe qui et à croire que la paix prendra le dessus. Quand tu l'entends dire que tu ne dois pas être si défaitiste tu as limite envie de lui jeter ton verre à la figure et lui énumérer toutes les merdes qui te sont arrivées depuis ta naissance sauf que tu ne seras même pas par où commencer. Il faut croire que tu es faite pour rester dans les enfers plutôt que d'avoir le droit de connaître la définition du bonheur un jour. C'est vrai qu'avec ton caractère de plus en plus merdique, tu ne mérites sans doute pas d'être apprécié des autres et encore moins d'être aimé. Tu ne peux même plus compter sur ta famille depuis qu'Elio est rentré en Italie. Tu erres toute seule dans cette université où tu ne fais que collectionner les malheurs." J'ai fini de croire aux miracles depuis longtemps. " A chaque fois que tu pensais que tu pourrais être un temps soit peu heureuse, tu te reprends direct une gifle en pleine figure alors tu as arrêté de te faire du mal quitte à te terrer dans cette solitude qui te dévore de l'intérieur. Le peu de bon qui restait en toi s'est envolé, très certainement à tout jamais. Tu lui faisais comprendre que l'alcool était la seule chose qui te restait, qui pouvait te permettre de garder la tête hors de l'eau ne serait ce que quelques heures même si après bon nombre de bouteilles enfilées, tu ne ressembles plus à rien. Mais tu donnerais tout pour ressentir de nouveau cet apaisement qui t'enveloppe et te permet de ne plus penser." Comment peux tu être si sûre que finir ivre est bien pire que ce que je vis en ce moment. Si tu te mettais à ma place, je pense que tu aurais juste envie de boire jusqu'à en mourir. " Tu as d'ailleurs pensé à en finir définitivement avec cette vie qui n'est pas celle que tu attendais, rejoindre Connor de l'autre côté mais la volonté de prouver à ton père que tu n'es pas qu'une moins que rien t'as évité de prendre cette décision radicale." Je suis forte d'ordinaire mais pas aujourd'hui, j'ai besoin de lâcher prise et je ne connais pas d'autres moyens qui fonctionnent aussi bien que celui-là. " C'était là tout le problème, tu ne connais rien de plus puissant que l'ivresse pour te sentir réellement libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia & Olane
J'avais toutes les raisons de croire qu'elle pouvait s'en sortir, si ma tante s'en est sortit, pourquoi pas elle? Merde, elle a tenter de se suicider quand même. E y réfléchissant, moi aussi j'auris pu sombrer dans l'alcool, en vue de mon histoire, de ce que j'ai vécu, mais je ne l'ai pas fait, j'ai su rester forte face à tout cela. Elle me dit avoir finis de croire aux miracles,je veux bien la croire pour le coup, mais ce n'est pas en buvant que ça résoudra ses problèmes. L'alcool n'a jamais était une solution au contraire, elle allais finir par mourir à petit feu sans même s'en rendre compte et pire, elle allais gâcher sa vie pour cet alcool. L'alcool est un poison, impossible de s'en sortir dès que tu mets un pied dedans, c'est foutu et pour toujours. Je ne veux pas que ce soit de même pour elle, elle est jeune, belle, peux trouver un mec formidable qui est capable de la sortir de cette merde. Elle voulais carrément mourir, elle me disais que sa vie était tellement merdique que ce n'était pas pire qu'être ivre à en mourir, ce sont des paroles que je ne supporte pas d'entendre, comment peut-on dire ça alors que il y en a qui sont morts comme ça sans rien avoir demander et qui auraient aimer être vivant, tout simplement. " Parce que si ton coeur bat encore, c'est que tu peux survivre encore à des tas de merde. Tu peux être plus forte que ça. " Je sais qu'elle pourrais l'être, bien que je ne la connaisse pas, je ne connais pas son nom pour l'instant, mais ça m'importait peu, je voulais l'aider à combattre le mal qu'est l'alcool. Je n'arrive pas à y croire d'entendre ce qu'elle vient de me dire. " Si tu l'as était jusqu'à maintenant, je ne vois pas pourquoi tu ne le serais plus désormais... Je le connais ce moyen et il ne te mènera pas à une belle chose. Ce n'est pas ce que tu vis qui te détruit, mais l'alcool. " 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)