Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Envie de relancer Nancy ! Motivée !
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) Envie de relancer Nancy ! Motivée !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 21 ans ♕ française d'origine russe ♕ étudie le cinéma et la photographie ♕ adore le dessin ♕ serveuse dans un restaurant en parallèle

aimable et souriante ♕ enthousiaste, pleine de vie ♕ joviale et ambitieuse ♕ sincère et altruiste ♕ MAIS têtue et franche ♕ parfois impulsive ♕ extravertie ♕ attentionnée et généreuse ♕ aime faire le bien autour d'elle et s'amuser ♕ à l'écoute des autres mais n'aime pas se confier elle ♕ très sensible et sentimentale ♕ n'est pas une fille qui cherche les ennuis, mais si on la cherche, on la trouve !

Sexe du partenaire: Femme et homme :luv2:
Nombre maximum de place: Illimité (f/m) Envie de relancer Nancy ! Motivée ! 3997999705
Idée de lien: Je cherche de tout. Si vous avez des idées c'est très bien :petit ami, coup d'un soir, meilleur(e) ami(e), ami(e) ... Balancez les idées hanwii
Préférence: Aucune
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien de cousine biologique du coup ? Sachant que y'a Ornella en cousine paternel aussi (le père biologique de Leanne aurait deux soeurs du coup) ;)

Pour Indiana, je te mpotte dans la journée car je crois que j'ai une idée pour faire rapprocher Leanne et Indi (f/m) Envie de relancer Nancy ! Motivée ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bien aimé rp avec toi à l'anniv de Leanne (f/m) Envie de relancer Nancy ! Motivée ! 3850463188 Faudrait qu'on se refasse un rp du coup si t'es partante hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : Pas de soucis on peut garder notre lien (f/m) Envie de relancer Nancy ! Motivée ! 3850463188

Priape : Moi aussi j'avais bien aimé (f/m) Envie de relancer Nancy ! Motivée ! 1365124802 Donc je suis plus que partante !!
Tu as une idée de rp et/ou lien ? (f/m) Envie de relancer Nancy ! Motivée ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un rp entre cousines, en plus Nancy va avoir un petit cousin (Millie est devenu la nièce de Leanne :mimi:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nancy Meychowski déjà ils se sont rencontrés pour la première fois à l'anniv de Leanne, après à voir ensemble si on imagine qu'ils ont gardé contact et on continuait de se rapprocher ou pas ? Sinon on peut jouer qu'ils se revoient que là et partir sur une amitié déjantée ? Comme ça avait bien collé entre eux et qu'ils s'étaient amusés à danser ensemble et tout (f/m) Envie de relancer Nancy ! Motivée ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : On peut en faire un maintenant si tu veux (f/m) Envie de relancer Nancy ! Motivée ! 3850463188 Tu as une idée ?

Priape : Les deux solutions me vont (f/m) Envie de relancer Nancy ! Motivée ! 1365124802 Mais ça peut-être drôle qu'ils se revoient à une autre fête sans le savoir ou un truc dans le style. Du coup ils deviennent vraiment amis (f/m) Envie de relancer Nancy ! Motivée ! 3997999705
Mais l'autre solution de garder contact me va aussi ! Tu préfères quoi toi ? (f/m) Envie de relancer Nancy ! Motivée ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : On peut en faire un maintenant si tu veux Tu as une idée ?

Euh pas vraiment non mais un après la bonne année sinon (f/m) Envie de relancer Nancy ! Motivée ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nancy Meychowski On les fait se recroiser en rp (f/m) Envie de relancer Nancy ! Motivée ! 3850463188 et après à partir de cette soirée ensemble, on les fait garder contact ? Du coup on se fait un rp quand tu veux, t'es dispo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne : oui si tu veux (f/m) Envie de relancer Nancy ! Motivée ! 3850463188

Priape : Oui ça me va ! (f/m) Envie de relancer Nancy ! Motivée ! 1365124802
Oui je suis dispo ! De toute façon je pourrai pas être plus dispo que je ne le suis maintenant ^^ (eh oui vive la prépa ... (f/m) Envie de relancer Nancy ! Motivée ! 927261665 )
Ca te dérange pas de le commencer par contre ? (f/m) Envie de relancer Nancy ! Motivée ! 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)