Invité
est en ligne
Invité
I gotta have it
Septembre, c'était encore la belle période dans un sens, on est toujours en été, il fait encore chaud, mais plus trop non plus. J'avais séché les cours de l'après-midi avec des amies, si je peux appeler ces filles ainsi, de la la mather. On avait décidé de profiter de la piscine présente sur le campus pendant qu'il n'y avait personne, que les gens étaient en cours, bref, on était tranquille dans la piscine. Puis après un bon moment, bah on devait quand même sortir, d'autre personne arrivait, sauf que moi, j'avais encore envie de rester, pour faire quelque longueur. On avait jouer et tout, mais pas réellement nagé et j'avais besoin de me vider complètement, car comme ça, je pourrais peut-être enfin dormir sans devoir boire ou même consommer autre chose pour ne pas me réveiller en sursaut. Je voulais me crever pour dormir comme un loir... Alors je suis restée plus longtemps. Finalement, je suis sortie, me dirigeant vers les vestiaires pour me rincer sous la douche et ensuite commencer à me rhabiller... Sauf qu'il me manque un objet... Un objet au quel je tiens plus que tout... Ma chevillère... Le cadeau que Nate m'avait fait pour mon anniversaire en mars dernier... Alors à moitié habillée et à moitié en maillot, je commence à chercher, pour retrouver mon bijou. J'étais certaine de l'avoir retiré pour aller dans l'eau, pourtant, il n'était plus dans mes affaires... Alors oui, je panique, je me mets à quatre pattes dans les vestiaires pour commencer à le chercher sur le sol, mais je ne le trouve pas... Est-ce que j'aurais oublié de le bouger ? Si c'est le cas... Non... Je retourne au bord de la piscine, même si je porte déjà mon pantalon, j'en ai rien à faire de le mouiller ou quoi, je continue de chercher, mais il ne semble pas là non plus... Je me mets alors à tourner autour de la piscine pour voir au fond de celle-ci, mais les larmes me sont montés aux yeux... Je peux pas l'avoir perdu... Pas ça...
(Invité)