Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatin ► FB : I gotta have it
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Natin ► FB : I gotta have it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I gotta have it
Septembre, c'était encore la belle période dans un sens, on est toujours en été, il fait encore chaud, mais plus trop non plus. J'avais séché les cours de l'après-midi avec des amies, si je peux appeler ces filles ainsi, de la la mather. On avait décidé de profiter de la piscine présente sur le campus pendant qu'il n'y avait personne, que les gens étaient en cours, bref, on était tranquille dans la piscine. Puis après un bon moment, bah on devait quand même sortir, d'autre personne arrivait, sauf que moi, j'avais encore envie de rester, pour faire quelque longueur. On avait jouer et tout, mais pas réellement nagé et j'avais besoin de me vider complètement, car comme ça, je pourrais peut-être enfin dormir sans devoir boire ou même consommer autre chose pour ne pas me réveiller en sursaut. Je voulais me crever pour dormir comme un loir... Alors je suis restée plus longtemps. Finalement, je suis sortie, me dirigeant vers les vestiaires pour me rincer sous la douche et ensuite commencer à me rhabiller... Sauf qu'il me manque un objet... Un objet au quel je tiens plus que tout... Ma chevillère... Le cadeau que Nate m'avait fait pour mon anniversaire en mars dernier... Alors à moitié habillée et à moitié en maillot, je commence à chercher, pour retrouver mon bijou. J'étais certaine de l'avoir retiré pour aller dans l'eau, pourtant, il n'était plus dans mes affaires... Alors oui, je panique, je me mets à quatre pattes dans les vestiaires pour commencer à le chercher sur le sol, mais je ne le trouve pas... Est-ce que j'aurais oublié de le bouger ? Si c'est le cas... Non... Je retourne au bord de la piscine, même si je porte déjà mon pantalon, j'en ai rien à faire de le mouiller ou quoi, je continue de chercher, mais il ne semble pas là non plus... Je me mets alors à tourner autour de la piscine pour voir au fond de celle-ci, mais les larmes me sont montés aux yeux... Je peux pas l'avoir perdu... Pas ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petite sortie piscine entre étudiants de médecine. On avait trainé Nate sans qu'il ait vraiment eu le temps de dire oui ou non, et on lui avait prêté un short de bain pour qu'il ne puisse pas discuter. C'est vrai... qu'ils avaient quand même 4h à tuer entre deux cours, et comme c'était seulement le début de l'année... ils ne crevaient pas encore sous le boulot. Alors, quelques Dunsters en cours avec lui qu'il aimait bien avaient proposé ça. Nate et le sport ça faisait deux, il détestait vraiment se montrer presque à poil devant tout un tas de monde... mais bon. Là s'il refusait ou faisait son chiant... c'était un coup à se faire couler ensuite.

Et ça il détestait encore plus. Breeef... il se retrouvait avec ce fameux short noir avec des grosses fleurs au bord de l'eau... avant de tout à coup se faire pousser par un de ses potes qui passait derrière. Il le voilà qui plonge après un cri de surprise. Il remonte à la surface et reprend un peu ses esprits... avant de froncer les sourcils. Il allait pas s'en sortir comme ça. Il s'approcha du bord, tout sourire, avant de finalement hausse les sourcils et pointer un truc du doigt : "là bas ! Ton ex !", et le type tourna le dos. Aubaine pour Nate qui en profita pour le tirer dans l'eau.

Aaaaah douce vengeance. Et ils continuèrent de faire les cons un bon moment... avant que le petit groupe ne finissent par se calmer. Ils se mirent à faire la planche, profitant simplement de ce moment de détente avant de se prendre la galère des exams dans la tronche. Pour le coup... Nate était bien content de repiquer sa première année. Il connaissait déjà une partie du programme et allait peut-être moins ramer que les autres. Même s'il avait du retard en âge du coup. Bref... il regardait le ciel, puis un peu les gens autour, avant de soudainement voir quelqu'un en pantalon.

En pantalon ? Il arrêta sa planche et ignora la boutade de son ami à côté. Il était intrigué par le fait que quelqu'un se traine tout habillé par ici. Et là... il la reconnut. Robin. Un pincement au coeur... Qu'est-ce qu'elle fichait là... ? Et qu'est-ce qu'elle pouvait bien chercher de cette façon... ? Elle tournait en rond comme un lion en cage, c'était étrange. Et Nate s'approcha du bord alors qu'elle arrivait dans sa direction. Il l'interpela et l'observa d'un air neutre mais néanmoins curieux.

"Tu cherches quelque chose ?"

Il n'avait pas spécialement envie de lui parler, mais bon, la curiosité l'avait emporter. Et puis bon fallait quand même être honnête, ça faisait un bon moment qu'il l'ignorait alors... la voir comme ça aussi paniquait, même si ça lui foutait la boule au ventre et le mettait en colère... ben... en même temps il avait envie de l'aider. Trop gentil... toujours. C'était vraiment plus fort que lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I gotta have it
Je panique, parce que je ne retrouve pas ce bijou... Il est où ? Vraiment ? Je le cherche, au bord de la piscine, mais il n'y est pas... Je passe ma main dans mes cheveux à moitié humide pour dégager mon visage en reniflant pour ne pas pleurer ici uniquement parce que je ne le retrouve pas. Je sais que je ne devrais pas donner autant d'importance à ce bijou, parce que je ne suis plus avec Nate, parce que j'ai rompu avec lui alors ça ne devrait plus rien signifié pour moi... Pourtant c'est très loin d'être le cas, je me rattache à ce bijou parce que c'est tout ce que je peux garder de lui, la dernière trace de notre histoire parce que l'on ne peut plus être proche, parce qu'il ne m'aime plus. On doit tourner la page et lui, il semble bien y arriver. Il m'ignore tellement facilement... Alors oui, je sursaute en entendant sa voix, il apparait au plus mauvais moment, ou plutôt, il m'accorde son attention quand il ne faut pas. Je redresse vivement la tête vers lui pour le regarder alors qu'il est dans l'eau, m'essuyant somairement les yeux pour essayer de faire disparaître mes larmes tout en reniflant une nouvelle fois. "Rien." Répondis-je parce que je ne pouvais absolument pas lui dire que j'étais à la rechercher de ce qu'il m'avait offert, après tout, il devait sûrement penser que je l'avais jeter depuis longtemps et que je ne le portais plus alors que c'était loin d'être le cas, j'en prenais toujours soin et ne le retirais que pour aller dans l'eau pour ne pas l'abîmer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien. Mais bien sûr... elle le prenait pour un type né de la dernière pluie ou quoi ? Ca se voyait à des kilomètres qu'elle avait perdu un truc et que ça la mettait dans tous ses états. Nate l'observa alors un long moment avec un air neutre, avant de soupirer et de s'appuyer sur le bord pour sortir de l'eau. Il s'assit sur ce même bord et la regarda d'en bas, la fixant de ses billes bleues en faisant un peu la moue. Ouaip... suffisait qu'il la voit avec les larmes aux yeux pour qu'il ne puisse pas résister à l'idée de l'aider ou de faire en sorte qu'elle aille mieux. Et... il se mit même debout face à elle et lui sourit un peu.

"Hé... Robin... C'est quoi que tu as perdu, je peux peut-être t'aider ?"

Et voilà... nan mais... Nate... T'es stupide ou quoi ? Elle t'a largué, t'a dit qu'elle ne t'aimait plus... qu'en plus tu n'avais rien fait pour elle et toit tu fais quoi ? Tu lui proposes ton aide ? Nan mais t'es pas sérieux... t'es vraiment pas sérieux ? Et ben si c'est que t'as l'air sérieux. ARRETE DE SOURIRE COMME UN CON. Non mais c'est pas possible... tu m'étonnes qu'elle s'est débarrassée de toi, t'es une vraie guimauve... Ouip... une vraie guimauve. Et le pire c'est que ça ne le dérangeait pas. Etre méchant et détestable il n'aimait pas ça. Puis de toute façon elle allait lui dire non et le remballer. Soyons réalistes.

"Faut pas que tu te mettes dans des états pareils... on va retrouver ce que t'a perdu."

Et voilà qu'il essayait de la rassure. Non mais vraiment on aura tout vu. Il avait pas l'air fin dans son short à fleurs un peu trop grand, avec son sourire à la noix sur le visage et ses cheveux tout en pétards à cause de la petite bagarre qui avait eu lieu dans l'eau. C'était du grand art.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I gotta have it
Je ne voulais pas qu'il sache, parce que ça sonnerait alors comme un aveu, alors j'espère de me reprendre, de garder mes distances avec lui alors qu'il se tient maintenant debout devant moi, trempée... Il est tellement sexy comme ça... Mais je ne dois pas pensée à ça... Je ne peux pas le prendre dans mes bras et tout lui dire parce qu'alors il saurait que je l'aime encore, que malgré ce que je lui ai dit, ce que je lui fais croire que je lui reproche, que tout cela, c'est du vent, que c'est faux... Je l'aime encore et je ne pourrais pas l'oublier si facilement même si j'ai déjà couché avec deux trois personnes... Je frotte mes yeux alors qu'il cherche à savoir, qu'il insiste en souriant un peu. Cherche-t-il à me rassurer ? Oui, je crois bien, mais je ne peux pas accepter son aide, c'est trop risqué... "Non... Tu peux pas m'aider..." Finis-je par dire en baissant la tête... Si seulement je pouvais lui dire oui, si seulement on était encore ensemble alors je n'aurais pas à lui cacher... Enfin, si, je le cacherais parce que j'aurais peur de sa réaction, peur de l'entendre me reprocher de ne pas faire attention à mes affaires... "J'vais devoir me faire à l'idée que je le retrouverais pas c'est tout." Articulais-je difficilement pour ne pas trahir le sanglot qui me serre la gorge, car je parle aussi bien de lui, de mon frère, que du bijou... J'ai perdu trois choses importante pour moi en si peu de temps... Bien qu'à côté des deux êtres cher, le bracelet, semblait... juste matériel, mais il avait tellement d'importance et de signification pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, bingo elle avait refusé. Elle en était arrivée à un point où elle préférait se résigner et refuser son aide plutôt que de retrouver ce truc auquel elle tenait vraiment beaucoup visiblement. Ouaip... il n'avait décidément plus rien à faire dans sa vie. Nate passa un peu une main dans ses cheveux pour tenter de remettre quelques mèches en place, et il se frotta un peu ses yeux rougis par le chlore en fixant la jeune femme. Si seulement il pouvait l'aider d'un quelconque moyen...

"Tu... as bien regardé dans ton casier ? Dans ton sac ? T'es allée voir à l'accueil ?"

Il arrêta de sa frotter l'oeil et se mit un peu à lui sourire en la regardant. Il était triste d'en être réduit à ce genre de contact avec elle. Il savait qu'il allait certainement fondre en larmes ce soir parce que... parce que c'était comme ça chaque fois qu'il la croisait et qu'il se permettait de l'aider. Il fallait vraiment... qu'il apprenne à la détester et à être détestable. Mais... bon c'était difficile. Il avait passé les derniers mois à tenter de le faire et ça ne fonctionnait pas. Qui sait... peut-être qu'après cette entrevue il allait finir par y arriver.

"Pourquoi tu veux pas de mon aide ?"

Nate était buté, terriblement buté. Peut-être qu'elle l'avait oublié, mais lui non. Et là il ne comprenait pas trop pourquoi est-ce qu'elle se mettait en tête de ne pas vouloir être aidée. Mais... il revint à sa pensée d'avant et recommença à se dire que... oui, ce devait juste être lui sa raison. Tout simplement lui. Le type de trop qui n'est jamais là au bon moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I gotta have it
Je viens de refuser son aide et pourtant, il est toujours là, à me demander si j'ai déjà été vérifié à tel ou tel endroit... Je ne le repousse cependant plus, alors que je frotte mon visage avec ma main pour essuyer mes larmes et essayer ainsi d'arrêter de pleurer, de calmer également ma panique sur le fait d'avoir perdu cet objet que certain pourrait qualifié de babiole. "J'ai été..." Finis-je par dire d'une voix un peu hésitante, parce que je vais réellement pas perdre ça et que peut-être que je devrais y retourner, que j'ai pas bien regarder. Oui, ça doit être ça, si ça se trouve je l'ai fait tombé de mon sac dans la panique et il est dans les vestiaires...Mais s'il y est pas... Si je ne le retrouve pas, qu'est-ce que je vais faire ? Je secoue la tête, refusant de penser à ça, parce que c'est pas possible, j'y fais tout le temps super attention quand je le retire... Puis la question de Nate vient encore et je redresse la tête vers lui, pour le regarder alors qu'enfin, je cesse de fixer le sol, de laisser traîner mon regard ça et là en le cherchant toujours ici, alors qu'il ne doit pas y être... Je peux pas lui dire... Une excuse... Il faut que j'en trouve une... Maintenant. "Je... C'est moi qui l'ai perdu... C'est à moi de le retrouver... Puis tu es avec tes potes alors je vais pas te déranger..." J'essaie alors de sourire, un sourire forcé et faux. "Ce n'est rien d'important..." Articulais-je alors en essayant d'être convaincante alors que je retrouve enfin un peu mon calme après la panique que j'ai eu, ou du moins, je retrouve mon calme en apparence car à l'intérieure, c'est toujours l’effervescence, je cherche où il pourrait être dans ma tête, ce que j'ai fait, ou je l'ai retiré, si je l'ai bien retiré...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait été... Ouaip. Bon ben là il allait pas pouvoir être d'un super grand secours. Vraiment... Lui qui aimait aider et se sentir utile se sentait juste con à ce moment précis. Il se frotta d'ailleurs un peu la joue en réfléchissant. Si seulement il pouvait savoir ce qu'elle avait perdu... Il pourrait mettre son sens de l'observation à profit pour lui filer un coup de main.

C'était... Un cadeau de son potentiel nouveau copain qu'elle avait perdu pour qu'elle lui cache comme ça ? Bref... Pas grave. Il poussa un petit soupir. Et l'écouta alors une nouvelle fois. Il fit un peu la moue. Ça sonnait comme une excuse ça. Il en était pas sûr, mais ça sonnait comme tel. Nate avait tourné la tête vers ses... Potes et les regardait continuer de se tarter la tronche dans l'eau avec des yeux ronds avant de secouer la tête et de sourire à Robin quand elle dit que ce n'était rien d'important.

"C'est pas bien de mentir." Il soupira de nouveau et posa son index d'abord sur le sourcil de Robin, puis sur le coin de son œil. "Faux... Sourire." Et lui se remit à sourire tout content de sa déduction. "Un vrai sourire ne provoque pas de contractions aux airs de spasmes pour les muscles qui sont au niveau des sourcils et du coin externe de l'oeil." Il resta un peu silencieux. "Tu veux manger une glace pour te changer les idées ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I gotta have it
J'esquisse un léger mouvement de recule quand il approche sa main de mon visage. Il ne va quand même pas me caresser ou je ne sais trop quoi ? Je le fixe, incrédule de son geste alors qu'il me dit qu'il sait que je lui mens et que je viens de lui faire un faux-sourire. J'hausse alors un peu les épaules. Je peux rien faire contre ça. Je me recule ensuite pour briser le contact entre sa main et mon visage... Je le traite un peu comme un pestiféré, alors qu'entre nous deux, c'est moi la mauvaise,  celle qui va lui faire du mal s'il reste près de moi... Je déglutis un peu alors qu'il me donne son explication avant de me proposer de me changer les idées... Je baisse la tête. Non... Il faut réellement que je retrouve ma chevillère, je ne serais pas tranquille tant que je ne l'aurais pas... Mais je peux pas lui demander son aide... Non, il ne doit pas savoir l'importance que son cadeau peu encore avoir pour moi... C'est au final la dernière chose qui me rattache encore à lui, alors je refuse de ne plus l'avoir, de la perdre comme ça... Il faut que je la retrouve... Je secoue la tête. "Il faut que je cherche encore..." Marmonais-je alors en réfléchissant, ayant un peu retrouvé mon calme, alors il m'était un peu plus facile de réfléchir maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle le traitait comme s'il était porteur d'une maladie hautement contagieuse ou... Comme s'il était l'être qu'elle désirait le moins voir que cette planète. C'était peut-être vrai après tout. Vu la façon dont elle s'était débarrassée de lui dans sa vie... Ça ne l'étonnerait même pas que ce soit ça. Mais... Il ne pût s'empêcher de la regarder avec un air un peu blasé, laissant retomber son bras, échappant un soupir.

"J'ai pas la peste à priori. Je te taquinais... Rien de plus."

Et le pire c'est qu'elle était vraiment entêtée. Sauf... Que Nate l'était autant qu'elle. Si ce n'était pas pire qu'elle dans certains cas. Alors. Il croisa les bras et se redressa un petit peu en la regardant. Il avait l'air franchement déterminé. Il l'était vraiment en réalité. Il s'était donné comme mission de lui changer les idées, il allait y arriver. Peu importe ce qu'elle avait perdu. Ça semblait important et précieux donc... C'était sa mission. Basta.

"Non il faut que tu te détendes et que tu manges une glace en me racontant ta rentrée." Il plissa un peu les yeux. "Et tu n'as pas le choix."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)