Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Cherche rp.com - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(F/M) Cherche rp.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Cherche rp.com - Page 2 1881463262 Fais donc, c'est fait pour :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai une petite idée mais j'ai besoin de précision : le psychiatre qu'elle voyait était où ?

Parce que Noah (alors même que personne ne le sait sauf son père et sa mère bien sure) voit un psychiatre depuis très longtemps, son adolescence à peu prés (il est névrosé, et le viol de sa petite soeur a été un élément déclencheur dans ses crises de colères - ce pourquoi son père a absolument voulu le faire suivre). Ils auraient donc pu se croiser plusieurs fois dans la salle d'attente sans jamais vraiment se parler, un peu gêné, mal à l'aise et mal tout court.

Après, on pourrait dire que le psychiatre qu'elle voyait (et donc lui aussi) était un des plus réputés dans le milieu (surtout qu'elle est riche comme Noah), si ce n'est le plus réputé, ce qui fait que le père de Noah n'aurait pas hésité à l'y envoyer, même s'il se trouve à l'autre bout du monde. Noah a un très mauvais rapport à la psychiatrie parce qu'il a du s'y rendre de force, à cause de ses parents. Du coup, quand il recroise Ornella il sera un peu méfiant, un peu dur, un peu froid. Et finalement ce secret commun pourrait les rapprocher d'une manière ou d'une autre et on verra comment le lien évolue.

Enfin voilà, une idée comme une autre (F/M) Cherche rp.com - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis carrément fan de l'idée hanwii
Ornella voit son psychiatre depuis son viol et il se trouve à Boston. C'est elle même qui veux suivre un psy parce qu'elle a un besoin de parler, mais est trop méfiante envers les autres donc le psy est la meilleure idée (F/M) Cherche rp.com - Page 2 1365124802
Ses parents et sa soeur ne sont pas au courant. Parce qu'elle ne veux inquiéter personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh beh niquel ! Si il est à Boston, Noah peut dire que genre son psy à Amsterdam lui a conseillé celui-ci à Boston. Du coup lui et Ornella se sont vus souvent dans la salle d'attente, et Noah est le seul au courant du fait qu'Ornella voie un psy (du coup ça crée de suite une relation spéciale, entre méfiance et confidence).

Et on peut RP quand tu veux ! Genre Ornella sort du cabinet et Noah est entrain de fumer une clope dans la rue en attendant un taxi et ils finissent par discuter, ou n'importe quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait (F/M) Cherche rp.com - Page 2 3850463188 J'adore l'idée Vic

J'suis carrément dispo pour un rp du coup (F/M) Cherche rp.com - Page 2 3997999705
Si tu peux le commencer, please (F/M) Cherche rp.com - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tiens Fanny Vic
Of course (F/M) Cherche rp.com - Page 2 3850463188 t'as des idées?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment là (F/M) Cherche rp.com - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va trouver ça (F/M) Cherche rp.com - Page 2 1616978029
Tu veux un lien avant le rp ou on fait au feeling du rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aime les Disney toutes les deux, Dana crée ses vêtements et Nella est youtubeuse, je sais pas si on peut se trouver un truc avec ça ? Aussi elles ont souffert en amour mais Nella s'en ait remise non ? Dana s'interdit d'être amoureuse de peur de souffrir à nouveau (elle croit toujours aux contes de fées)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)