Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. RUBY DILAURENTIS ► Emma Roberts
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

S. RUBY DILAURENTIS ► Emma Roberts

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saphir Ruby Dilaurentis

Emma
   Roberts
Fiche d'identité
Nom DilaurentisPrénom(s) Saphir RubyÂge 23 ansDate de naissance 13 décembre 1992Lieu de naissance MilanStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale très riche (merci maman, merci papa)Études majeures politique Études mineures françaisJob avec le porte-monnaie de papa, je n'ai pas besoin de travail pour vivre !Choix de groupe #1 eliot houseChoix de groupe #2 cabot house

ELIOT HOUSE.
   Je suis née dans une des plus grandes fortunes italiennes-américaines. Mes parents sont tous deux héritiers de deux grandes fortunes, et continuent de travailler, c'est donc naturellement que je me tourne vers la maison Eliot. Même si j'ai passé la majorité, ce sont mes parents qui paient mes études et qui versent leurs précieux dollars sur ma carte bancaire. Nous, les jeunes riches, sommes l'avenir de la société, mon rêve est de devenir une grande politicienne. Je pense donc pouvoir m'intégrer assez facilement chez les jeunes héritiers.
   CABOT HOUSE.
   Je pourrai également me sentir à ma place chez les Cabots. Depuis toute petite, je suis une vraie fille ! Les marques de vêtements, de sacs, de parfums ou de maquillage n'ont plus aucun secret pour moi ! Comme la plupart des filles accros à la mode, je peux passer des heures à parcourir les avenues du centre commercial pour trouver les boucles d'oreilles parfaites ! Et comme toute fille qui se respecte, je ne porte jamais la même robe deux jours de suite.
APRÈS LA BOMBE.
   J'étais sur le campus lors de l'alerte à la bombe. Je dois vous avouer que j'ai eu très peur lors de l'attaque, mais heureusement pour mon beau visage, je ne me trouvais pas sur les endroits les plus touchés. Lorsque j'ai compris ce qui se passait, j'ai tout de suite voulut savoir où se trouvaient mes frères et sœurs. J'ai eu assez peur pour eux. Après la bombe, je craignais que mes parents décident de me désinscrire d'Harvard, mais ils n'ont rien fait. Preuve qu'ils se fichent complètement de leurs enfants.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Les agressions m'ont également foutu la trouille. Je suis restée cloîtrée dans ma chambre, et les seuls moments où je sortais, c'était accompagnée de mon gang d'amies. Les agresseurs avaient toutes les raisons de s'en prendre à moi : je suis ultra riche, je suis une adepte des confréries. Et je suis vraiment attirante, aussi. J'étais à la librairie lors de la prise d'otage. J'ai failli mourir, mais je m'en suis sortie sans blessures, juste terrorisée. Tout s'est passé très vite lors de cette prise d'otage. J'étais seulement venue réviser pour mes examens, et je me suis retrouvée sous une table, les mains sur la tête. Je ne l'ai avoué à personne, mais j'en fais encore des cauchemars.

cinderella
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cinderella et j'ai un certain âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  ILH est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la fabuleuse Emma Roberts comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur inconnu. Je fais environ 15/20 lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par Z. Hamlet Wilkerson.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
   [/color] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je suis née le 13 décembre 1992, dans la belle ville de Milan, en Italie, mais j'ai grandi à New York (qui se situe aux États-Unis, si vous vivez dans une grotte). Ma mère est une pure américaine, mais mon père est l'héritier d'une fortune italienne.

Ma mère n'a pas donné naissance à une petite fille seulement, mais également à un petit garçon. Des jumeaux. J'ai toujours la petite fierté d'être née trois minutes avant mon frère jumeau. À notre naissance, mes parents avaient déjà mon grand frère, âgé de deux ans de plus que moi, et ma grande sœur, âgée de trois ans de plus. Deux ans plus tard, ma mère donna naissance à ma petite sœur. Nous étions au total trois filles et deux garçons. À cette époque, ma mère était encore dépendante de l'alcool, et je crois qu'elle était saoule lorsqu'elle nous a donné nos prénoms. Elle nous a tous donné des noms improbables ! Et j'ai eu droit à "Saphir Ruby". Déjà que ces deux prénoms ne vont pas ensemble, imaginez les à côté du nom de famille "Dilaurentis"...

Ne cherchez pas à comprendre pourquoi, nous sommes tous nés à Milan, la ville natale de mes grands-parents paternels, mais nous avons grandi dans la ville de New York. J'ai eu une enfance joyeuse, mes parents ne cessaient de nous gâter. Quand on me regarde, on peut penser que je ne suis qu'une enfant de riche à qui la vie sourie tous les jours. Ce n'est pas totalement faux. Oui, j'ai été "pourrie-gâtée" durant mon enfance (et toujours aujourd'hui, d'ailleurs). Mais la vie n'a pas toujours été facile. Lorsque nous étions enfants, mes frères et sœurs et moi ne voyions presque jamais nos parents. Mon père était sans cesse en voyage à l'autre bout du monde, et ne passait à la maison que très rarement. Et ma mère... Persuadée que mon père la trompait (ce qui n'était pas très faux), elle noyait son chagrin dans l'alcool, le tabac et la drogue. Le souvenir le plus traumatisant de mon enfance a été le jour où, par malchance, vers l'âge de sept ans, je suis tombée sur ma mère étalée par terre, complètement shootée qui avait la tête trempée dans son vomi. Famille de fous, je vous dis...

C'est ma sœur aînée qui en a eut marre de mes parents qui se comportaient comme de vrais ados. Un jour, alors qu'elle avait seize ans et moi treize, elle a ouvert la fenêtre, et a hurlé à mes parents que s'ils ne s'arrangeaient pas de suite, elle sauterait. Ils ont donc fait un accord : ils resteraient mariés (pour l'argent et pour l'image qu'ils renverraient s'ils divorceraient) mais vivraient leur vie amoureuse chacun de leur côté. Bref, la situation a été assez bizarre pendant les premières années, mais aujourd'hui, je suis habituée. Ma mère a trouvé un copain, et mon père passe de conquête en conquête...

C'est aussi pour cela que j'ai décidé de venir étudier à Harvard. Je devais m'échapper de ce monde de fou dans lequel je baignait depuis ma naissance. Rencontrer des gens sains d'esprit (ou en tout cas, plus que mes parents) et vivre la vie qui me plaisait. Aujourd'hui, je suis heureuse. Oui, je suis une peste. Oui, je suis capricieuse. Oui, je peux être odieuse. Mais je suis là où je doit être, et pas avec mes satanés parents.
EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous S. RUBY DILAURENTIS ► Emma Roberts 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Bienvenue parmi nous copine de nom de famille S. RUBY DILAURENTIS ► Emma Roberts 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dit de m'épouser? S. RUBY DILAURENTIS ► Emma Roberts 2109348208 tu peux pas dire non tu arrives à peine je me donne à toi S. RUBY DILAURENTIS ► Emma Roberts 166564858 mais Emma bon sang de bonsoir je l'aime troooop S. RUBY DILAURENTIS ► Emma Roberts 3850463188hanwii
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche hanwiiS. RUBY DILAURENTIS ► Emma Roberts 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici S. RUBY DILAURENTIS ► Emma Roberts 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
S. RUBY DILAURENTIS ► Emma Roberts 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : S. RUBY DILAURENTIS ► Emma Roberts O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici avec la belle Emma ! :loukas:
(Invité)
Anonymous