Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) de l'amour
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) de l'amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amis du jouuur bonjour (f/m) de l'amour 2109348208

(f/m) de l'amour Tumblr_inline_mhilfkvZUi1qz4rgp (f/m) de l'amour Tumblr_inline_mhilfwdvfR1qz4rgp
(f/m) de l'amour Tumblr_inline_mhiln4qwJ11qz4rgp (f/m) de l'amour Tumblr_inline_mhilgvRkR21qz4rgp

Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Commençons par un peu d’histoire bleekerienne Vic Cody a 26 ans, est en deuxième année d’économie et travaille en parallèle pour Andrew Windsor en tant que directeur financier (sisi). Il est en colocation depuis septembre avec Devyn Gale, mais vivait auparavant chez sa mère depuis … Toujours. Il s’est marié dans le plus grand secret à Diamantika Kovalevski en septembre (son ex), personne ne sait qu’ils ont recommencé à se voir et Cody tient à ce que ça reste comme tel. Il a trop souvent été jugé pour sa relation avec Dia, bon a de fois il a entendu qu’il ne la méritait pas, qu’elle était trop bien pour lui, qu’un gars comme lui ne sortait pas avec des filles comme elle … Bref, il ne veut pas avoir de nouveau cette pression sur les épaules. Fin sauf que j'ai écrit cette description avant Noël et du coup depuis, leur mariage est connaissance commune face Parce que CS l'a affiché dans son calendrier de l'avent et parce que de toute façon, Dia ne lui laissait pas le choix ; si Cody ne révélait pas leur mariage, elle lui changeait de force son statut sur Facebook pendant qu'il ferait la grosse commission. Il a eu une fille Jess avec Maggie Clayton-Kaki. On n’est pas trop d’accord sur l’âge avec Maggie mais on va dire qu’elle a quatre ans #Boulets. Diamantika est tombée enceinte de lui en janvier 2015 mais a perdu le bébé, ce qui a causé leur rupture. Mais bon après ils se sont remis ensemble BLABLABLA on s'en fout

Et maintenant le caractère (f/m) de l'amour 166564858
Cody n'est pas le mec le plus futé du monde. Il est du genre à demander un hamburger végétarien et se plaindre parce que y a pas de steak dedans, du genre à croire quand on lui balance qu'on vient de la planète Mars et qu'on a pour mission de lobotomiser son cerveau. Bref, il est extrèmement crédule, mais on va dire que ça fait son charme. En dehors de ça, c'est quand même un mec intelligent, même si on ne dirait pas comme ça  :finger: Il a toujours le mot pour rire, enchaîne les conneries. Mais son plus gros problème, c'est que malgré les apparences, il manque cruellement de confiance en lui, et c'est justement l'intérêt de cette recherche de lien (f/m) de l'amour 152426858
Sexe du partenaire: des hommes et des femmes  (f/m) de l'amour 185272391
Nombre maximum de place: no lo sé (f/m) de l'amour 927261665
Idée de lien:
fffffffffffffffffffffff (plusieurs)
Cody et Diamantika, c'est beaucoup de dispute. Diamantika trouve que Cody ne fait pas assez d'effort pour être un mari parfait et Cody trouve que Diamantika ne l'accepte pas comme il est. Du coup, c'est peu un dialogue de sourd entre les deux (f/m) de l'amour 166564858 mais une violente dispute a éclaté et là, Diamantika a dit clairement à Cody qu'il n'était pas assez bien pour elle, qu'elle méritait bien mieux que lui. Et du coup, le Cody, ça lui a fait un choc. Il ne s'est pas énervé, il a été extrèmement blessé. Mais couplant à cette dispute le fait qu'il a quitté les Winthrop parce qu'on lui faisait comprendre qu'il n'était pas au niveau et que tous les amis de la belle disent qu'elle serait mieux sans lui, le jeune homme a pris sur lui. J'veux dire, toute sa vie on lui a fait comprendre qu'il n'était pas assez bien, pas assez intelligent, pas assez beau, pas assez gentil, pas assez généreux. C'est un mec Pas Assez, et il le sait. Alors il a pris sur lui, se disant qu'elle a peut-être raison, qu'il doit faire des efforts pour être au niveau.
Du coup, je cherche plusieurs liens ici. Je n'ai as d'intitulé exact puisque ça dépendra de vos personnages (f/m) de l'amour 2109348208 je cherche des filles, des genres de tentations (bien que ça restera platonique car je ne tiens pas à retrouver l'appareil reproducteur de Cody en pièces détachées au bord d'une route). ça pourra être des filles qui draguent ouvertement Cody, comme des filles plus discrètes qui le fascinent rien que par leur manière d'être. Ces filles aideront à faire comprendre à Cody qu'il doit avoir confiance en lui, que personne n'a le droit de lui dire qu'il n'est pas au niveau. À terme, peut-être, remettre en question ses sentiments, enfin tout ça ce sera au feeling (f/m) de l'amour 1688815589 j'avais eu un lien comme ça cet été et j'avais beaucoup aimé le jouer  (f/m) de l'amour 980580023

mmmmmmmmmmmmmmm&fffffffffffff (plusieurs)
Alors Mémé Brioche m'a dit que je ne jouais pas assez les liens amicaux (ou d'ennemis) et du couppp, je profite de cette recherche pour faire ma petite annonce (f/m) de l'amour 1688815589 je ne cherche pas des liens amicaux, mais plutôt une bande déjà constituée (f/m) de l'amour 152426858 enfin quand je dis "bande" ça peut être juste deux personnes  :laugh: comme ça je m'intégrerais dans vos histoires, vous dans les miennes et tout le tralala vous voyez  :wrong: Oui, c'est clairement une demande d'incruste face
Préférence: Venez comme vous êtes (f/m) de l'amour 1688815589 juste des gens qui puissent me faire 1 ou 2 rps par semaine (je ne suis pas difficile, en période de cours je suis assez peu présente :yell3: ) et qui n'ont pas peur de tourner leurs personnages en dérision (f/m) de l'amour 2032734886

En espérant avoir quelques réponses (f/m) de l'amour 3850463188  et d'avance une bonne année 2016 à tous ! (f/m) de l'amour 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien être ta tentation (f/m) de l'amour 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooowwww (f/m) de l'amour 3850463188 (f/m) de l'amour 3850463188 (f/m) de l'amour 3850463188 (f/m) de l'amour 3850463188 notre amour va enfin voir le jour :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis tu sais maintenant que je suis libre tout est permis (f/m) de l'amour 152426858(f/m) de l'amour 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et puis vendredi mercredi tout est permis (f/m) de l'amour 152426858 (f/m) de l'amour 152426858 il était temps que Leo profite de son célibat (f/m) de l'amour 166564858 allez viens mon bébé (f/m) de l'amour 1894411200
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourrie ta vanne (f/m) de l'amour 1881463262 mais j'arrive le temps d'enfiler mon slip superman (f/m) de l'amour 3850463188(f/m) de l'amour 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la crotte a écrit: Il a eu une fille Jess avec Maggie Clayton-Kaki. On n’est pas trop d’accord sur l’âge avec Maggie mais on va dire qu’elle a quatre ans #Boulets.

quel parent exemplaire vous faite (f/m) de l'amour 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WSH MAIS C'EST TROP TRISTE ;__;

Je réconforterais bien le pauvre Coco mais je dois trop être poilu pour lui. (f/m) de l'amour 166564858

A moins que je puisse être d'une autre manière ? (f/m) de l'amour 152426858 Sans dec le pauvre limite jpleure jdois lui faire un calin là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Cody :TT: (f/m) de l'amour 927261665
Viens j'te fais un câlin (f/m) de l'amour 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Halberstam ton zizi aussi il est pourri pourtant il est joli (f/m) de l'amour 3861440630 suuuuuper, je t'attends tout nu sur ton lit-kart (f/m) de l'amour 3850463188

@ALASKA CLAYTON-GRANGER ooohhhhww je vais faire comme si c'était pas ironique et je te remercie pour ce compliment doudou (f/m) de l'amour 2438915920 (f/m) de l'amour 1629572796 (f/m) de l'amour 1629572796 (f/m) de l'amour 1629572796 :*7: :*7:

@EROS LAZARIDIS Pourtant les poils c'est tout douuuuuxxxxx, ça réconforte quand on les caresse (f/m) de l'amour 208576344 mais tu as un P ou il faudrait un V (f/m) de l'amour 927261665 ceci dit on peut être coupains Vic
boys don't cry (f/m) de l'amour 1688815589

@ORNELLA A. MONTGOMERY Owiiiiiiiiiii câliiiiiin (f/m) de l'amour 1946740601 (f/m) de l'amour 1946740601 (f/m) de l'amour 1946740601 :omnomo:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)