Invité
est en ligne
Invité
Pourtant ça l'est ! Fin peut être pas dans les chocapic certes, mais le whisky ou la vodka dans le café c'est pire qu'une dose pure d'adrénaline. Ça vous remez sur pied en moins de deux. C'est ce que ton père prenez le matin pour dessoûlez, ça le rendez encore deux fois bourré mais au moins il été productif, et ça lui laisser de la marge avant de tomber en RAD le soir. Tu le fais aussi quand t'es pas bien, mais faut que t'arrête de penser à ton père, parce qu'actuellement, il est loin d'occuper tes penser. C'est plutôt se petit bout de femme qui te hanter, ses lèvres qui caresse les tiennes ,et ton corps qui devient de plus en plus chaud par sa faute, ou alors par la faute au cocktail que tu t'es enfiler et qui redescende que maintenant ? On ne le saura jamais. Quoi qu'il en soit, tu passes à l'étape suivante ou tu décole tes lèvres pour embrasser sa nuque, ça lui plaît elle te le fait savoir en caressant tes hanches de ses petits doigts, et t'arrête peu après pour te dire qu'elle en veux plus. « Une chambre ? D'accord pas de soucis, sinon j'ai ma voiture on peut être chez moi dans.. » va savoir combien de temps étant donner que t'es pas mal bourré et elle aussi, tu abandonnes cette idée et te redresse en remettant tes cheveux en place, à la recherches d'une chambre. Il ne semblait pas avoir de chambre à proprement parler de cette boîte de nuit à part les endroits où les gars ce tripoter entre eux, et se tripoter en groupe, très peu pour toi. Tu laisse donc Azraël, passer devant toi en pinçant ses fesses dans la fouler, avant de déposer un baiser furtif dans sa nuque. « J'aime pas ton genre de fille, t'es le genre à rendre maboule. » pas comme Shae, Shae elle avait ce don de te rendre folle, mais elle te laisser de la liberté, Az c'est le genre à débarquer à trois heure du matin en petit tenu pour un deuxième round alors que tu révises avec des potes. T'es sure de savoir dans quoi tu t'embarque Alaska ?
(Invité)