Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygive me a taste what it's like to be next to you ✰ azrael - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

give me a taste what it's like to be next to you ✰ azrael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant ça l'est ! Fin peut être pas dans les chocapic certes, mais le whisky ou la vodka dans le café c'est pire qu'une dose pure d'adrénaline. Ça vous remez sur pied en moins de deux. C'est ce que ton père prenez le matin pour dessoûlez, ça le rendez encore deux fois bourré mais au moins il été productif, et ça lui laisser de la marge avant de tomber en RAD le soir. Tu le fais aussi quand t'es pas bien, mais faut que t'arrête de penser à ton père, parce qu'actuellement, il est loin d'occuper tes penser. C'est plutôt se petit bout de femme qui te hanter, ses lèvres qui caresse les tiennes ,et ton corps qui devient de plus en plus chaud par sa faute, ou alors par la faute au cocktail que tu t'es enfiler et qui redescende que maintenant ? On ne le saura jamais. Quoi qu'il en soit, tu passes à l'étape suivante ou tu décole tes lèvres pour embrasser sa nuque, ça lui plaît elle te le fait savoir en caressant tes hanches de ses petits doigts, et t'arrête peu après pour te dire qu'elle en veux plus. « Une chambre ? D'accord pas de soucis, sinon j'ai ma voiture on peut être chez moi dans.. » va savoir combien de temps étant donner que t'es pas mal bourré et elle aussi, tu abandonnes cette idée et te redresse en remettant tes cheveux en place, à la recherches d'une chambre. Il ne semblait pas avoir de chambre à proprement parler de cette boîte de nuit à part les endroits où les gars ce tripoter entre eux, et se tripoter en groupe, très peu pour toi. Tu laisse donc Azraël, passer devant toi en pinçant ses fesses dans la fouler, avant de déposer un baiser furtif dans sa nuque. « J'aime pas ton genre de fille, t'es le genre à rendre maboule. » pas comme Shae, Shae elle avait ce don de te rendre folle, mais elle te laisser de la liberté, Az c'est le genre à débarquer à trois heure du matin en petit tenu pour un deuxième round alors que tu révises avec des potes. T'es sure de savoir dans quoi tu t'embarque Alaska ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute manière on était jeunes, on étaient libres, on faisaient bien ce qu'on voulait non ? Et du coup, j'voulais une chambre, un endroit au calme pour être juste avec elle et finir la soirée bien comme il le faut. C'était pas un crime hein ? Et de toute façon, j'étais pas en train de la forcer à faire quoi que ce soit, elle était totalement libre de dire non même si ça m'ferait carrément chier pour le coup. En fait, j'aimais pas tellement qu'on me dise non. Je supportais pas ça. T'es trop bourrée pour conduire puis y a un motel à deux pas d'ici. C'était plus prudent. J'savais bien que j'étais conne mais parfois, j'avais un peu de responsabilité. Le problème c'est que ça n'arrivait pas souvent et c'était plutôt con. Bref, j'prenais la tête de file entraînant le glaçon d'Alaska avec moi alors qu'elle en profitait pour me toucher les fesses au passage. Ouais bah ouais, tranquille. Pourtant ça m'faisait sourire et j'attendais d'être arrivée à l'extérieur pour me retourner d'un coup la plaquant contre un mur. Tu crois que je vais te rendre maboule ? que je murmurais doucement en faisant dériver mes lèvres dans son cou. Ouais, j'aimais bien jouer. Et peut être bien que je la rendrais dingue. Tout dépendrais de comment aller s'passer le reste de la soirée en fait. Me décalant doucement, j'prenais sa main avant de l'embarquer avec moi un petit sourire aux lèvres. Puis on l'avait notre chambre, c'était pas luxueux mais c'était mieux que rien. M'tournant vers elle, j'souriais à nouveau avant de me mordre la lèvre. Alors, on commence par quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que t'étais beaucoup trop bourrée, mais c'est elle qui dis ça ? Y a même pas dix minutes elle était presque à quatre patte sur le canapé tellement elle était torcher. Tu ris d'ailleurs en la renvoyant tituber jusqu'à toi et la suit à l'extérieur. Oui, elle te rendais maboule. Et encore plus lorsqu'elle te plaque contre un mur à la sortit de la boite .Tes yeux river dans les siens, tu as une seule envie : lui sauter dessus, la dévorer toute crus, elle et son petit corps de crevette. « J'crois qu'actuellement tu me fait bander. » dis-tu en riant, en passant tes doigts sur le trait de sa mâchoire. C'était sortit de son contexte puisque vous êtes deux filles, fin quand il faut expliquer la blague c'est plus drôle. Tu la suit dans son fameux motel, effectivement c'était pas une chambre Hilton mais le lux et toi vous êtes pas vraiment ami. Le temps de tournée sur toi même pour visité les lieux avec tes yeux, elle était déjà sur toi, ses lèvres sur les tiennes, un sourire sournois sur la bouche. Tu la pousse un peu brutalement sur le lit et monte a califourchon sur sa personne. Pour l'embrasser avec fougue, capturant ses poignets entre tes mains. Tu descend ensuite le long de sa nuque, que tu recouvert de mille petit baiser. « C'est qui, qui rend qui maboule maintenant ? » trop de qui dans cette phrase, mais elle a compris j'pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A m'entendre, on pourrait clairement croire qu'il s'agissait d'un jeu mais.. En fait, j'savais pas trop. J'avais trop bu, j'étais tombée sur elle, je l'avais draguée ouvertement et maintenant, on s'retrouvait dans une chambre prête à faire des choses d'adultes. Disons que la soirée avait vite évoluée et que j'étais carrément chanceuse dans mon genre. C'était pas tout les jours que du premier coup on tombait sur le genre de nana intéressée par les nana aussi. Fallait croire que j'avais le droit à ma petite dose de chance par moment. Tu bandes toujours pour moi ? Que j'finissais par demander avec un petit rire. Non mais cette fille, c'était un sketch en vrai. Il devait lui manquer une ou deux cases dans le cerveau, mais ça faisait son charme. Pour le peu que j'avais vu, je l'aimais bien. Ouais, elle était chouette. Et puis d'un coup, comme ça, elle accélérait la cadence te poussant sous le lit. Elle avait de la force mine de rien, c'était un peu choquant pour le coup. Est ce qu'elle était la fille cachée de Hulk ? Ouuuuh, tu t'es donnée le challenge de me rendre dingue ? Good luck ma fille, c'moi qui rend les gens tarés, pas le contraire. Mais c'était chouette de la voir essayer. J'venais récupérer sa bouche descendant le long de sa mâchoire et continuant à descendre le long de son cou puis son décolleté.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te rendait folle. Ou maintenant tout de suite, ces petites lèvres fines, son petit rire, ce truc qui pétille qu'elle a dans les yeux comme si rien ne lui faisait peur. Ça te faisait clairement quelques chose, et encore plus lorsque vous vous retrouvez seule dans la chambre. Tu n'a jamais aimer être la dominer, c'était peu plaisant comme rôle. Alors tu essaie de changer la donne en lui sautant dessus. Genre comme dans un film d'action, tu la plaque sur le lit, garde ses mains dans les tiennes et joue avec ses lèvres et ses nerfs. Mais elle sait déjà comment te caresser pour te rendre mole, et très vite tu devient la dominer. Des caresses sur tes hanches et des baiser sur ta nuque et tu te sent toute chose, laissant tomber ses bras et te mettant allonger à côté de celle-ci. « C'est pas faute d'avoir essayer. » dis-tu en redressant son visage pour venir l'embrasser de nouveau tandis que tes doigts se balader doucement le long de ses côtes, à travers sa robe et s'arrête sur son fessier dont elle se venter tant. Au final elle a bien raison, ferme et robuste tel une pastèques bien mûre ! Tes mains remontes ensuite le long de son dos, puis reviennent au devant pour se glisser en douceur sous son pull et tâter la marchandise de devant. Dans le noir c'était pas aussi évident que ça de voir si tout été bien en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, autant y allait en progressif. Sa bouche était chouette mais j'voulais en connaître plus. J'avais bien le droit non ? Alors j'explorais doucement sa peau de mes lèvres ne laissant rien au hasard. Elle voulait jouer ? Qu'on joue. Mais j'étais celle qui allait la rendre dingue et pas l'inverse, elle pouvait compter dessus. Et j'sentais que je prenais de l'avance puisqu'elle perdait en férocité laissant sa place de dominatrice pour tomber sur le côté. Ouais, j'avais ce genre d'effet. Et je la laissais faire traîner ses mains un peu partout avant de réellement prendre place au dessus de la brunette. C'était à mon tour et j'allais m'amuser. J'esquissais un léger sourire faisant glisser mes sur ses jambes remontant doucement sous sa robe le long de ses cuisses. Et après quelques caresses de ce genre, c'était mes lèvres qui venait s'y coller pour lui donner un peu plus de sensation. Enlève cette robe, elle gâche tout ton potentiel. Et là, maintenant, j'voulais son corps donc ouais, c'était préférable si le morceau de tissu venait regagner le sol. A vrai dire, j'préfèrerais largement.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)