Invité
est en ligne
Invité
TALK DIRTY TO ME
— with maxwelllabotte
— with maxwelllabotte
J'avais reçu un appel de Maxwell. Non mais qu'est-ce qu'il voulait celui-là ? Disons que dans toutes les personnes que je ne voulais pas voir depuis mon retour, il était en haut de cette liste, juste en bas de Alexys bien sûr. Raccrochant donc la ligne, je poussais un long soupir. Il était chanceux que je ne faisais rien puisque je pense que je l'aurais envoyer promener. Bref, reprenant donc mes esprits un peu, j'enfilais mes vêtements ainsi qu'un manteau puisque le temps à Boston devenait de plus en plus froid en cette période de l'année. L'Italie commençait déjà à me manquer je dois admettre et en plus il n'y avait pas d'hiver. C'était comme se retrouver sous les tropiques à tous les jours. Reprenant un peu mes esprits, je mis mes bottes avant d'appeler mon chauffeur afin que ce dernier puisse venir me chercher et me transporter jusqu'à la plage. Non loin de là, il y avait ce fameux parc où l'ont pouvait s'asseoir sur les bancs et discuter un peu. Marchant donc vers le point de rendez-vous, je reconnue Maxwell non loin. J'espère que tu m'as acheter des fleurs pour m'être déplacée jusqu'ici. Dis-je avant de m'asseoir non loin de lui sans vraiment lui donner un regard de plus.
(Invité)