Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry for everything (maggie)

sorry for everything (maggie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SORRY FOR EVERYTHING
— with willaggie

Je m'en voulais d'être partie comme cela, sans dire une seule nouvelle à personne de la confrérie et surtout à ma meilleure amie. Maggie est une personne importante et ce même si elle me faisais chier des fois... Bon, ça n'arrivait pas souvent mais je devais tout de même m'excuser. Quoi faire pour que celle-ci m'approuve dans mes démarches ? Il fallait que je me creuse les méninges une bonne fois pour toute. C'est pour cela que je décidais de me rendre à la boutique de fleurs afin de lui prendre un bouquet de fleurs et une boite de chocolats. Nous avions toujours agis comme cela lorsque l'une de nous en voulait à l'autre et ça n'allait sans doute pas changer après plusieurs années. Marchant donc dans la maison, je fis attention de ne pas faire de bruit parce qu'il est hors de question qu'elle puisse s'attendre à quoique ce soit. Une fois en face de sa porte, je pris une grande inspiration pour toquer quelques coups. Soit elle allait faire la figure de dégoûtée mais que dans le fond elle était contente de me voir ou soit j'allais avoir une claque en pleine figure. J'aimerais mieux la première je pense.

(Invité)